Skip to content

trop fort,notre jean-noel...

Archived

16 replies · 1,413 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

ici

bravo !!!je suis sur que tu as été pistonné par jacques....

0 likes

structure wrote: ici

bravo !!!je suis sur que tu as été pistonné par jacques....

CRAC BOUM huuuuueeee!!!! et vive la JDASociety. Ci campemu! ( on se marre! - in corsican language)

0 likes

Bravo :thumb: :thumb: :thumb:

Alors, quel pack choisis-tu ?

0 likes

twp wrote: Bravo :thumb: :thumb: :thumb:

Alors, quel pack choisis-tu ?

le bon! nb: j'ai plus de platine vinyles... Eh oui. Personne n'est parfait.. Donc le 2 ??:brow: Je suis en veine ces temps -ci. Méfi au retour de manivelle.

0 likes

je viens de recevoir le lot!!! Sur qu'à 25/30 berges j'aurais bondi partout! Trés chouette quand même, juste pour avoir dit que la fille de ce pauvre Ian , se prénommait Martine... Quoi ? C'est pas ça ?:D M'enfin donc, une big économie: double UP avec live, double Closer + live,Double STILL + live ( WOUUOUUAAUUUUUHHHHHH!!!! - mes fils vont les piquer illico en rentrant :brow: ). Bande son de Control : je vais écouter les petits trucs de nos amis, me souviens pas bien dans le film comment que ça sonnait ?. Poster Control - évidemment je ne l'afficherai pas dans la chambre, ben non! Vous imaginez un couple de quadras à mi-parcours vers la 50, avec Control au dessus du lit :abovelol: :abovelol: - désopilant. Je pense donc que ça va grimper chez les djeuns. Kit 4 badges, enfin, avec porte-clefs rigolo, sorte de petit bidon contenant des ..... ?? Boules Quiess , (ortho ?) mais oui. Un peu d'humour ne fait jamais de mal.:bow: :bow: En tous cas je dis " MERCI NOOL et MERCI SPOTNICK!". Bon sur la JDAS on gagne rien, encore, les gars... enfin si vous voulez j'ai des petits cactus de Monticellu ?

Tout ça pour ça??? J'ai un peu honte quand même. Désolé, désolé....:shrug:

Commentaire: JD c'est / c'était quelque chose,hein ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Bon sur la JDAS on gagne rien, encore, les gars... enfin si vous voulez j'ai des petits cactus de Monticellu ?

tu pourrais faire gagner un cigare,non???

0 likes

T'es donc ben chanceux d'avoir gagné tout ça!:laugh: J't'envie pour être honnête:blush: :D

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Bon sur la JDAS on gagne rien, encore, les gars... enfin si vous voulez j'ai des petits cactus de Monticellu ?

tu pourrais faire gagner un cigare,non???

c'est bon. Mais c'est mauvais pour la santé. Donc : Non.

0 likes

When Anger Shows wrote: T'es donc ben chanceux d'avoir gagné tout ça!:laugh: J't'envie pour être honnête:blush: :D

j'ai pas encore écouté.M'enfin je connais, je veux dire, c'est pas des nouveautés quand même.

0 likes

je corrigerai un point / à "c'est pas des nouveautés". Dans le box set De STILL, le cd live de Fev 80 propose un bonus tout à fait intéressant: le Soundcheck du concert..... Alors , là, wouawwww..... Le son , l'écho naturel de la salle vide.... ça rajoute une dimension . D'autre part, la chose , poussée un peu fort - fermez les portes- est tout bonnement impressionnante!

NB: tous les livrets sont trés bien aussi.

donc , petite préférence pour l'instant.:thumb:

quel groupe!!! mais quel groupe alors!!!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je corrigerai un point / à "c'est pas des nouveautés". Dans le box set De STILL, le cd live de Fev 80 propose un bonus tout à fait intéressant: le Soundcheck du concert..... Alors , là, wouawwww..... Le son , l'écho naturel de la salle vide.... ça rajoute une dimension . D'autre part, la chose , poussée un peu fort - fermez les portes- est tout bonnement impressionnante!

NB: tous les livrets sont trés bien aussi.

donc , petite préférence pour l'instant.:thumb:

quel groupe!!! mais quel groupe alors!!!

D'accord avec toi, je pense que c'est aussi la réédition que je préfère, QUEL GROUPE :bow: :bow:

0 likes

je ne fais pas la fine bouche. Mais les 2 autres coffrets n'apportent rien de nouveau pour nous autres, of course. C'est différent pour celui qui découvrirait/ Le truc de mettre un cd live avec c'est ok. Et on entend bien ce contraste studio/live si caractéristique de JD/Hannett. Donc good idea. But my wife me faisait, comme ça, une remarque: le business c'est quelque chose.

0 likes

twp wrote: D'accord avec toi, je pense que c'est aussi la réédition que je préfère, QUEL GROUPE :bow: :bow:

...avec le fabuleux Exercise One en guise d'intro :bow:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Dans le box set De STILL, le cd live de Fev 80 propose un bonus tout à fait intéressant: le Soundcheck du concert..... Alors , là, wouawwww.....

Ce soundcheck existait déjà en booleg :nod: Très intéressant à écouter effectivement.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Dans le box set De STILL, le cd live de Fev 80 propose un bonus tout à fait intéressant: le Soundcheck du concert..... Alors , là, wouawwww.....

Ce soundcheck existait déjà en booleg :nod: Très intéressant à écouter effectivement.

c'est ce que je retiens, en tous cas.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

c'est ce que je retiens, en tous cas.

Pareil :bow: :nod:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗