Skip to content

Love vigilantes remix

Archived

27 replies · 1,853 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous,

j'ai entendu un remix de Love vigilantes (1er titre de Low life), qui en sais un peux plus:

• qui a remixé (le groupe ou d'autres personnes)
  • pour quelle occasion ?
  • sur(s) quel(s) format(s) c'est originellemnt apparu ? etait ce en 85-86 ???

je n'ai pas d'infos, si ce n'est ce lien: http://perso.wanadoo.fr/buzz.meeks/

Merci d'avance pour vos reponses (je ne vais pas souvent ici).

A bientot,

Stéphane

(reponse privée: buzz.meeks@wanadoo.fr )

0 likes

C'est la première fois que j'entend parler de ce remix Mais c'est pas mauvais du tout........

0 likes

Je pense que c'est encore un coup de Razormaid! (Nicolas, Seb, si vous voulez censurer... :p)

Un truc de DJ remix service, pateux, vaseux, et tout ce qu'on veut. Un remix non officiel, quoi.

0 likes

hum... :skeptic: y a pas qu'un lien vers le remix de Love Vigilantes sur cette page... Et dire que je regardais ça au boulot, moi... :uhoh:

0 likes
0 likes

Originally posted by Grand Master B hahahahahahahahahahavous me faites bien marrer les mecs!!!!!!

t'es vraiment devenu fou, toi ! ;) Chacune de tes apparitions m'évoque les plus grandes répliques de méchants de film...

0 likes

Ce remix etait disponible sur le site voila quelques mois de cela d'ou le rire de Sebastien...

0 likes

!?!?!?!?

0 likes

Originally posted by Grand Master B Vi, vi!

ben, maintenant, il n'y est plus, n'est-ce-pas ? ;)

0 likes

Je l'ai recupéré il y a 2 ans sur wavefans.com .... .

Maintenant si cela te fais marrer , au lieu de refiler des infos sur l'origine de ce titre, tu peux fermer aussitot ton site et ne propose surtout pas de forum.

Stéphane

0 likes

P*****, mais vous êtes tous de mauvaise foi !

0 likes

Bon, puisqu'il y etait dispo il y a qques temps, et que cela fait donc bien marrer certains que je poste ces questions la maintenant, qq'un peut il repondre a ma question initiale ?

• qui a remixé
  • pour quelle circonstance
  • sur quel support (uniquement mp3) ? Je vous indique que le fichier etait recupéré il y a 2 ans (avril 2000) sur wavefans.com

Je pose la meme question pour le remix de 16 minutes d'Elegia .

Merci d'avance pour vos reponses, et si c'est pour se foutre de ma gueule on se retrouve qque part et on se met sur la tronche, ok !

Stéphane

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Bon, puisqu'il y etait dispo il y a qques temps, et que cela fait donc bien marrer certains que je poste ces questions la maintenant, qq'un peut il repondre a ma question initiale ? - qui a remixé - pour quelle circonstance - sur quel support (uniquement mp3) ?Je vous indique que le fichier etait recupéré il y a 2 ans (avril 2000) sur wavefans.comJe pose la meme question pour le remix de 16 minutes d'Elegia .Merci d'avance pour vos reponses, et si c'est pour se foutre de ma gueule on se retrouve qque part et on se met sur la tronche, ok !Stéphane

pour Elegia je crois que c'est une démo, c'est-à-dire la version initiale du morceau. Ils ont dû la raccourcir pour qu'elle tienne sur l'album j'imagine !

0 likes

Oh là là, il est franchement susceptible le Steph!

Pour répondre à ta question, je n'ai pas de détails officiels sur ce "remix" mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un remix officiel. Je crois que c'est tout simplement quelqu'un, chez lui, qui a modifié le tout en ajoutant un peu de beat au début et au milieu.

S.

0 likes

Je ne pense pas que qui ce soit voulait se moquer de toi, Stephane. Pour ce qui est du remix, c'est vrai qu'il etait, voila quelques mois, sur ce site. Pour ma part, je trouve qu'il ne casse pas des barres. Je prefere le "Stolen Mix" de Thieves Like Us. A quand un prochain remix, Seb?

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Bon, puisqu'il y etait dispo il y a qques temps, et que cela fait donc bien marrer certains que je poste ces questions la maintenant, qq'un peut il repondre a ma question initiale ? - qui a remixé - pour quelle circonstance - sur quel support (uniquement mp3) ?Je vous indique que le fichier etait recupéré il y a 2 ans (avril 2000) sur wavefans.comJe pose la meme question pour le remix de 16 minutes d'Elegia .Merci d'avance pour vos reponses, et si c'est pour se foutre de ma gueule on se retrouve qque part et on se met sur la tronche, ok !Stéphane

Bah si tu lisais ce que j'écris... Je ne dis pas que des conneries !!!

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Merci d'avance pour vos reponses, et si c'est pour se foutre de ma gueule on se retrouve qque part et on se met sur la tronche, ok !

:nonono: Faudra apprendre à avoir le sens de l'humour, parce qu'ici il n'y a que comme ça qu'on communique... :evil2:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Je ne pense pas que qui ce soit voulait se moquer de toi, Stephane. Pour ce qui est du remix, c'est vrai qu'il etait, voila quelques mois, sur ce site. Pour ma part, je trouve qu'il ne casse pas des barres. Je prefere le "Stolen Mix" de Thieves Like Us. A quand un prochain remix, Seb?

J'ai une idée pour Sir Green Wood. Pourquoi toutes les semaines, tu ne prends pas le premier remix qui vient de la longue liste des faux remixes de Crystal sur le site d'Acid ? Tu serais tranquille rapidement, et on te demanderait plus de te mettre des remixes vaseux, t'aurais pas à les chercher, et tout le monde serait content :p

0 likes

Originally posted by N21 Bah si tu lisais ce que j'écris... Je ne dis pas que des conneries !!!

Pas que, non... Mais pas mal qd même :D :D :D

0 likes

Oh oui, j'en dis, souvent, mais bon, généralement même si mon avis est fait pour irriter un peu, susciter la polémique, faire grincer les dents, j'essaie de construire un minimum mes propos, sans insultes, fautes d'orthographe, en ayant un minimum de respect pour les autres et le dialogue... ce que ne font pas 3% des gens qui postent sur des forums sur Internet.

0 likes

Bonsoir,

Désolé pour hier mais une reponse se limitant à "ha ha ha c'etait sur tel site il y a qque mois " , ca me gonfle !

Donc Love vigilantes est un mix de fan, donc uniquement en mp3 apparament, et recent, ... . Y'a un site pour Bjork, un pour Aphex twin qui propose ce genre de remix "fait maison".

Enfin, merci encore a ceux qui ont aidé.

Sinon, un peu Offtopic, Durutti Column sort en ce moment une reedition de The Sporadic recordings, et je crois bien qu'il y a un titre joué par Peter Hook a la basse (mais peut etre qq'un l'a t'il deja mentionné sur le forum, alors désolé a ceux qui l'auraient déjà lu). Hook a joué en concert en 1996 avec Durutti Column - si besoin je vous poste les url pour des détails.

Bonne soirée,

Stéphane

picolez pas trop pour la fête de la musique

0 likes

Je disais que c'était un truc fait par Razormaid ou Hot Tracks je pense. Ou alors un truc du style. Oui c'est inofficiel.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Je ne pense pas que qui ce soit voulait se moquer de toi, Stephane. Pour ce qui est du remix, c'est vrai qu'il etait, voila quelques mois, sur ce site. Pour ma part, je trouve qu'il ne casse pas des barres. Je prefere le "Stolen Mix" de Thieves Like Us. A quand un prochain remix, Seb?

Désolé, je n'avais pas vu ce message plus tôt!

Le Stolen Mix de Thieves Like Us a été conçu expressément à ma demande par quelqu'un qui a beaucoup de talent. Cela demande un temps fou, alors je doute fort qu'il veuille recommencer avec une autre chanson!

Par ailleurs c'est très difficile à réaliser sans avoir un "multi-tracks" avec les bandes originales. Ce que mon ami a accompli avec le Stolen Mix relève de l'exploit dans les circonstances.

0 likes

Bonjour,

N'ayant plus de micro-ordinateur chez moi, vous comprendrez qu'il est difficile de suivre au jour le jour l'actualité du site depuis mon travail...., donc je n'ai pas eu connaissance du remix sur le site, et j'ai du louper pas mal de bonne choses .... . Par contre, a Toulouse, on a la chance d'avoir Video 586 sur l'original de la k7 Pleasure mist (sorti chez Touch en 1982), et on n'a pas attendu la reedition de 1997 !! Maintenant arretez de vous prendre la gueule avec le mix de razormaid mieux que celui de stolen thieves (...), ca n'en vaux pas la peine.

Stéphane

Toulouse, putain con ! (Best Rugby team wonderful of the universe)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗