Salut à tous, je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.
Run 2
Archived65 replies · 2,061 views
Originally posted by Laurent Mottier Salut à tous,je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.
On le trouvait sur Audiogalaxy. Mais Audiogalaxy, c'est fini depuis aujourd'hui :(
Originally posted by Oh, I've got green eyes On le trouvait sur Audiogalaxy. Mais Audiogalaxy, c'est fini depuis aujourd'hui :(
Oui, c'est ce que j'allais dire...
Trop connes, ces majors
![]()
Y a un truc que je ne comprends pas... Run 2, c'est pas la chanson qui se trouve sur Technique et sur le Best of ???
Si c'est le single en lui-même que tu souhaites, ça ne t'intéresse pas de le télécharger... Et les autres parlent d'AG !!
Comprends rien moi... ![]()
Originally posted by deepRed Y a un truc que je ne comprends pas...Run 2, c'est pas la chanson qui se trouve sur Technique et sur le Best of ???Si c'est le single en lui-même que tu souhaites, ça ne t'intéresse pas de le télécharger... Et les autres parlent d'AG !!Comprends rien moi...
C'est vrai, c'est le support vinyl que je souhaite. Je l'ai evidemment en MP3. Merci quand même.
Moi, en tout cas, c'est le maxi vinyle que j'ai et j'adore la version longue qui y figure.
Quant à la version single, elle est effectivement différente de celle de l'album, d'où son chiffre 2, je pense...
Run2 est sur le 7" et le 12". Tous les deux sont faciles à trouver, en dépit de leur pressage limité...
Sur les CDs, tu as Run, peu importe ce qui est écrit, c'est toujours Run.
j'ai tous les maxi et ep de NO en vinyl jusqu'à "world in motion"(à ce propos,dans la rubrique"discographie EP et singles" du site,ils ont oublié de citer le maxi "round and remix")... sauf ce fameux RUN2,sorti de maniere un peu crapuleuse...Par simple curiosité,quelqu'un at'il une idée de la valeur de ces vinyls?
Originally posted by laurent fontaine j'ai tous les maxi et ep de NO en vinyl jusqu'à "world in motion"(à ce propos,dans la rubrique"discographie EP et singles" du site,ils ont oublié de citer le maxi "round and remix")... sauf ce fameux RUN2,sorti de maniere un peu crapuleuse...Par simple curiosité,quelqu'un at'il une idée de la valeur de ces vinyls?
intrinsèquement ça vaut presque rien, c à cause de gens comme EIL que les prix grimpent...
Originally posted by Pitch > Originally posted by Oh, I've got green eyes> On le trouvait sur Audiogalaxy. Mais Audiogalaxy, c'est fini depuis aujourd'hui :(
Oui, c'est ce que j'allais dire...
Trop connes, ces majors
![]()
surtout que des etudes ont été faites où il est montré que + les gens tvchargent de mp3 et plus ils achètent de CDs.(c mon cas) alors qu'on vienne pas me dire que je devrais avoir mauvaise conscience de telecharger à mort des titres que je n'acheterais pas (dispo en mp3 ou non), ou des titres/mix introuvables chez nos amis les maisons de disk.
va falloir se rabbattre sur kazza même si ça vaut pas grand chose...
e'sc
Run2 vaut en single aux alentours de 200 FF. Le maxi fait pareil aussi. Gros maximum. Payer plus serait de l'arnaque. Et comme je disais avant, on trouve tout ça facilement, en dépit du fait que le 7" soit pressé à 500 ex (supposément).
Faut pas pleurer, vous allez le trouver. Si vous en voulez un aperçu, mettez le Best Of VHS dans votre lecteur.
Originally posted by N21 Run2 vaut en single aux alentours de 200 FF. Le maxi fait pareil aussi. Gros maximum. Payer plus serait de l'arnaque.Et comme je disais avant, on trouve tout ça facilement, en dépit du fait que le 7" soit pressé à 500 ex (supposément).Faut pas pleurer, vous allez le trouver. Si vous en voulez un aperçu, mettez le Best Of VHS dans votre lecteur.
et quand on l'a pas non plus ? ![]()
Originally posted by Buster Klumpy Moi, en tout cas, c'est le maxi vinyle que j'ai et j'adore la version longue qui y figure.Quant à la version single, elle est effectivement différente de celle de l'album, d'où son chiffre 2, je pense...
Merci pour ta solidarité.![]()
Originally posted by deepRed Y a un truc que je ne comprends pas...Run 2, c'est pas la chanson qui se trouve sur Technique et sur le Best of ???Si c'est le single en lui-même que tu souhaites, ça ne t'intéresse pas de le télécharger... Et les autres parlent d'AG !!Comprends rien moi...
"Run 2" c'est une version remixé par Scott Litt (le ancien producteur de REM jusqu'a "Monster"), et elle a parue dans le 12" de Septembre 1989 seulement. On peut l'ecouter dans le video "Best of" (c'est le clip avec la petite fille batteuse). La version dans le "Best of" CD est donc la version originelle presente sur "Technique"(et ça,je ne sais pas pourquoi!).
re-comprends pas... ![]()
J'ai chopé sur ce site (y a longtemps, à l'époque ou c'était mal programmé et qu'on pouvait feinter la sécurité) la video de Run et je ne vois aucune différence musicale avec ce que j'ai sur l'album technique et sur la compil best of...
le Run2 a une phrase additionnelle à la fin "so what's the use in complaining"... le Run ne l'a pas.
Originally posted by deepRed re-comprends pas...
J'ai chopé sur ce site (y a longtemps, à l'époque ou c'était mal programmé et qu'on pouvait feinter la sécurité) la video de Run et je ne vois aucune différence musicale avec ce que j'ai sur l'album technique et sur la compil best of...
Ecoutez donc mieux, deepRed. C'est une version differente, pas trés differente, mais differente quand même! Le beat, les guitarres... Pour dire la verité, j'ai écrit "remixé" mais c'est "mixé" que je voulais dire (mon français est un peu juste...). C'est pas un dance mix quand même!
En même temps, avec la qualité (merci realplayer) de ma video, la différence est moins flagrante... Enfin, si c'est si peu, ça me rassure...
Avec vous, on a toujours l'impression que les versions des albums CD n'ont rien de commun avec les singles vinyls ! Faut pas abuser non plus !!
Originally posted by Buster Klumpy La version maxi de "Run" est vraiment TRES différente... :D
Et très bonne aussi...:D
Originally posted by N21 le Run2 a une phrase additionnelle à la fin "so what's the use in complaining"... le Run ne l'a pas.
Alors ça j'en suis pas sûr: je n'ai pas Run 2 (sauf quelque part en mp3), mais j'ai bien l'impression d'entendre cette phrase chaque fois que j'écoute Run.
Originally posted by Be_Music > Originally posted by Buster Klumpy> La version maxi de "Run" est vraiment TRES différente... :D
Et très bonne aussi...:D
Et mauvaise. Enfin, non. Pour ne pas heurter les ames sensibles, je dirais qu'elle est fort peu originale... Monotone, quoi. (donc, pour moi, mauvaise :))
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by N21> le Run2 a une phrase additionnelle à la fin "so what's the use in complaining"... le Run ne l'a pas.
Alors ça j'en suis pas sûr: je n'ai pas Run 2 (sauf quelque part en mp3), mais j'ai bien l'impression d'entendre cette phrase chaque fois que j'écoute Run.
Alors l'un l'a et l'autre non. Les batteries sont différentes sur la version "Run2". C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Et je sais qu'il y a une phrase additionnelle à la fin sur l'un et pas sur l'autre
"So what's the use in complaining when you've got everything you need, anyone will think you were hardened to, what do you want me to believe".
Voilà. Elle est tout seule, elle se balade entre deux phases instrumentales.
De toutes façons, Run2 n'est pas ma chanson préférée, j'aime mieux son packaging façon lessive, et le fait que ce soit un tout petit peu rare.
Tu aimes une chanson parce qu'elle est rare ? Nom de diou, je pourrais te trouver des trucs super rares et super pourris si tu veux !
Au début, je détestais Run; dès que j'entendais "Answer Me !", j'avais l'impression d'écouter de la brit-pop pourrie et je zappais systématiquement la chanson. En fait, c'est quand j'ai vu un bout de la video sur 3 16 (le fameux Run 2 donc) que je me suis rappelé que la fin de cette chanson est grandiose. S'il est vrai que ce passage final est moins marqué sur la version de l'album que sur le single, en connaissant le second, on améliore facilement le premier tout en l'écoutant. N'avez-vous pas remarqué qu'on apprécie plus une longue intro dans une chanson par exemple, que lorsqu'on a déjà écouté ce qui suit une fois ? C'est un peu le même genre de phénomène ici. C'est comme quand on entend Crystal à l'Olympia : une personne qui ne connaitrait pas la chanson la trouverait nulle car la piètre qualité du son la rendait quasi-inécoutable. Mais quand on connait l'original, on "devine" la musique et même la voix de Barney ! ;)
Originally posted by deepRed Tu aimes une chanson parce qu'elle est rare ? Nom de diou, je pourrais te trouver des trucs super rares et super pourris si tu veux !
BOUH !!!!!!!!!!!! JE M'EN DOUTAIS !
RELIS, NOM DE DIEU ! :p
Je dis que je n'aime pas particulièrement la chanson, je dis que j'aime LE FAIT QUE.
J'ai pas dit j'aime la chanson PARCE QUE !
GRRRRR !!!!!
Originally posted by N21 > Originally posted by deepRed> Tu aimes une chanson parce qu'elle est rare ? Nom de diou, je pourrais te trouver des trucs super rares et super pourris si tu veux !>
BOUH !!!!!!!!!!!! JE M'EN DOUTAIS !
RELIS, NOM DE DIEU ! :p
Je dis que je n'aime pas particulièrement la chanson, je dis que j'aime LE FAIT QUE.
J'ai pas dit j'aime la chanson PARCE QUE !
GRRRRR !!!!!
GRRRRRR !!!!!! encore plus ! :p
Si tu t'en doutais, pourquoi tu persistes à être ambigu dans tes propos ? ;)
N'empêche, je crois que "Run 2" fut la dernière vraie "version maxi" de New Order...
Après, ce ne furent plus que des remixes en tout genre.
Enfin il me semble...