Salut à tous, je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.
Run 2
Archived65 replies · 2,061 views
Originally posted by Laurent Mottier Salut à tous,je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.
On le trouvait sur Audiogalaxy. Mais Audiogalaxy, c'est fini depuis aujourd'hui :(
Originally posted by Oh, I've got green eyes On le trouvait sur Audiogalaxy. Mais Audiogalaxy, c'est fini depuis aujourd'hui :(
Oui, c'est ce que j'allais dire...
Trop connes, ces majors
![]()
Y a un truc que je ne comprends pas... Run 2, c'est pas la chanson qui se trouve sur Technique et sur le Best of ???
Si c'est le single en lui-même que tu souhaites, ça ne t'intéresse pas de le télécharger... Et les autres parlent d'AG !!
Comprends rien moi... ![]()
Originally posted by deepRed Y a un truc que je ne comprends pas...Run 2, c'est pas la chanson qui se trouve sur Technique et sur le Best of ???Si c'est le single en lui-même que tu souhaites, ça ne t'intéresse pas de le télécharger... Et les autres parlent d'AG !!Comprends rien moi...
C'est vrai, c'est le support vinyl que je souhaite. Je l'ai evidemment en MP3. Merci quand même.
Moi, en tout cas, c'est le maxi vinyle que j'ai et j'adore la version longue qui y figure.
Quant à la version single, elle est effectivement différente de celle de l'album, d'où son chiffre 2, je pense...
Run2 est sur le 7" et le 12". Tous les deux sont faciles à trouver, en dépit de leur pressage limité...
Sur les CDs, tu as Run, peu importe ce qui est écrit, c'est toujours Run.
j'ai tous les maxi et ep de NO en vinyl jusqu'à "world in motion"(à ce propos,dans la rubrique"discographie EP et singles" du site,ils ont oublié de citer le maxi "round and remix")... sauf ce fameux RUN2,sorti de maniere un peu crapuleuse...Par simple curiosité,quelqu'un at'il une idée de la valeur de ces vinyls?
Originally posted by laurent fontaine j'ai tous les maxi et ep de NO en vinyl jusqu'à "world in motion"(à ce propos,dans la rubrique"discographie EP et singles" du site,ils ont oublié de citer le maxi "round and remix")... sauf ce fameux RUN2,sorti de maniere un peu crapuleuse...Par simple curiosité,quelqu'un at'il une idée de la valeur de ces vinyls?
intrinsèquement ça vaut presque rien, c à cause de gens comme EIL que les prix grimpent...
Originally posted by Pitch > Originally posted by Oh, I've got green eyes> On le trouvait sur Audiogalaxy. Mais Audiogalaxy, c'est fini depuis aujourd'hui :(
Oui, c'est ce que j'allais dire...
Trop connes, ces majors
![]()
surtout que des etudes ont été faites où il est montré que + les gens tvchargent de mp3 et plus ils achètent de CDs.(c mon cas) alors qu'on vienne pas me dire que je devrais avoir mauvaise conscience de telecharger à mort des titres que je n'acheterais pas (dispo en mp3 ou non), ou des titres/mix introuvables chez nos amis les maisons de disk.
va falloir se rabbattre sur kazza même si ça vaut pas grand chose...
e'sc
Run2 vaut en single aux alentours de 200 FF. Le maxi fait pareil aussi. Gros maximum. Payer plus serait de l'arnaque. Et comme je disais avant, on trouve tout ça facilement, en dépit du fait que le 7" soit pressé à 500 ex (supposément).
Faut pas pleurer, vous allez le trouver. Si vous en voulez un aperçu, mettez le Best Of VHS dans votre lecteur.
Originally posted by N21 Run2 vaut en single aux alentours de 200 FF. Le maxi fait pareil aussi. Gros maximum. Payer plus serait de l'arnaque.Et comme je disais avant, on trouve tout ça facilement, en dépit du fait que le 7" soit pressé à 500 ex (supposément).Faut pas pleurer, vous allez le trouver. Si vous en voulez un aperçu, mettez le Best Of VHS dans votre lecteur.
et quand on l'a pas non plus ? ![]()
Originally posted by Buster Klumpy Moi, en tout cas, c'est le maxi vinyle que j'ai et j'adore la version longue qui y figure.Quant à la version single, elle est effectivement différente de celle de l'album, d'où son chiffre 2, je pense...
Merci pour ta solidarité.![]()
Originally posted by deepRed Y a un truc que je ne comprends pas...Run 2, c'est pas la chanson qui se trouve sur Technique et sur le Best of ???Si c'est le single en lui-même que tu souhaites, ça ne t'intéresse pas de le télécharger... Et les autres parlent d'AG !!Comprends rien moi...
"Run 2" c'est une version remixé par Scott Litt (le ancien producteur de REM jusqu'a "Monster"), et elle a parue dans le 12" de Septembre 1989 seulement. On peut l'ecouter dans le video "Best of" (c'est le clip avec la petite fille batteuse). La version dans le "Best of" CD est donc la version originelle presente sur "Technique"(et ça,je ne sais pas pourquoi!).
re-comprends pas... ![]()
J'ai chopé sur ce site (y a longtemps, à l'époque ou c'était mal programmé et qu'on pouvait feinter la sécurité) la video de Run et je ne vois aucune différence musicale avec ce que j'ai sur l'album technique et sur la compil best of...
le Run2 a une phrase additionnelle à la fin "so what's the use in complaining"... le Run ne l'a pas.
Originally posted by deepRed re-comprends pas...
J'ai chopé sur ce site (y a longtemps, à l'époque ou c'était mal programmé et qu'on pouvait feinter la sécurité) la video de Run et je ne vois aucune différence musicale avec ce que j'ai sur l'album technique et sur la compil best of...
Ecoutez donc mieux, deepRed. C'est une version differente, pas trés differente, mais differente quand même! Le beat, les guitarres... Pour dire la verité, j'ai écrit "remixé" mais c'est "mixé" que je voulais dire (mon français est un peu juste...). C'est pas un dance mix quand même!
En même temps, avec la qualité (merci realplayer) de ma video, la différence est moins flagrante... Enfin, si c'est si peu, ça me rassure...
Avec vous, on a toujours l'impression que les versions des albums CD n'ont rien de commun avec les singles vinyls ! Faut pas abuser non plus !!
Originally posted by Buster Klumpy La version maxi de "Run" est vraiment TRES différente... :D
Et très bonne aussi...:D
Originally posted by N21 le Run2 a une phrase additionnelle à la fin "so what's the use in complaining"... le Run ne l'a pas.
Alors ça j'en suis pas sûr: je n'ai pas Run 2 (sauf quelque part en mp3), mais j'ai bien l'impression d'entendre cette phrase chaque fois que j'écoute Run.
Originally posted by Be_Music > Originally posted by Buster Klumpy> La version maxi de "Run" est vraiment TRES différente... :D
Et très bonne aussi...:D
Et mauvaise. Enfin, non. Pour ne pas heurter les ames sensibles, je dirais qu'elle est fort peu originale... Monotone, quoi. (donc, pour moi, mauvaise :))
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by N21> le Run2 a une phrase additionnelle à la fin "so what's the use in complaining"... le Run ne l'a pas.
Alors ça j'en suis pas sûr: je n'ai pas Run 2 (sauf quelque part en mp3), mais j'ai bien l'impression d'entendre cette phrase chaque fois que j'écoute Run.
Alors l'un l'a et l'autre non. Les batteries sont différentes sur la version "Run2". C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Et je sais qu'il y a une phrase additionnelle à la fin sur l'un et pas sur l'autre
"So what's the use in complaining when you've got everything you need, anyone will think you were hardened to, what do you want me to believe".
Voilà. Elle est tout seule, elle se balade entre deux phases instrumentales.
De toutes façons, Run2 n'est pas ma chanson préférée, j'aime mieux son packaging façon lessive, et le fait que ce soit un tout petit peu rare.
Tu aimes une chanson parce qu'elle est rare ? Nom de diou, je pourrais te trouver des trucs super rares et super pourris si tu veux !
Au début, je détestais Run; dès que j'entendais "Answer Me !", j'avais l'impression d'écouter de la brit-pop pourrie et je zappais systématiquement la chanson. En fait, c'est quand j'ai vu un bout de la video sur 3 16 (le fameux Run 2 donc) que je me suis rappelé que la fin de cette chanson est grandiose. S'il est vrai que ce passage final est moins marqué sur la version de l'album que sur le single, en connaissant le second, on améliore facilement le premier tout en l'écoutant. N'avez-vous pas remarqué qu'on apprécie plus une longue intro dans une chanson par exemple, que lorsqu'on a déjà écouté ce qui suit une fois ? C'est un peu le même genre de phénomène ici. C'est comme quand on entend Crystal à l'Olympia : une personne qui ne connaitrait pas la chanson la trouverait nulle car la piètre qualité du son la rendait quasi-inécoutable. Mais quand on connait l'original, on "devine" la musique et même la voix de Barney ! ;)
Originally posted by deepRed Tu aimes une chanson parce qu'elle est rare ? Nom de diou, je pourrais te trouver des trucs super rares et super pourris si tu veux !
BOUH !!!!!!!!!!!! JE M'EN DOUTAIS !
RELIS, NOM DE DIEU ! :p
Je dis que je n'aime pas particulièrement la chanson, je dis que j'aime LE FAIT QUE.
J'ai pas dit j'aime la chanson PARCE QUE !
GRRRRR !!!!!
Originally posted by N21 > Originally posted by deepRed> Tu aimes une chanson parce qu'elle est rare ? Nom de diou, je pourrais te trouver des trucs super rares et super pourris si tu veux !>
BOUH !!!!!!!!!!!! JE M'EN DOUTAIS !
RELIS, NOM DE DIEU ! :p
Je dis que je n'aime pas particulièrement la chanson, je dis que j'aime LE FAIT QUE.
J'ai pas dit j'aime la chanson PARCE QUE !
GRRRRR !!!!!
GRRRRRR !!!!!! encore plus ! :p
Si tu t'en doutais, pourquoi tu persistes à être ambigu dans tes propos ? ;)
N'empêche, je crois que "Run 2" fut la dernière vraie "version maxi" de New Order...
Après, ce ne furent plus que des remixes en tout genre.
Enfin il me semble...
non. c'est un remix...
Et Guillaume, pourquoi je subsiste à "être ambigu" ? Y'a rien d'ambigu dans ce que j'ai dit.
Originally posted by N21 non. c'est un remix...Et Guillaume, pourquoi je subsiste à "être ambigu" ? Y'a rien d'ambigu dans ce que j'ai dit.
Et bien si, puisque sujet à mauvaise interprétation... Au fait, quand est-ce que :
- tu nous fais ton exposé sur le végétalien chauve ;)
- tu me reparles de ton projet secret de je-ne-sais-quoi
Originally posted by N21 non. c'est un remix...
Pas d'accord.
C'est vrai que, quelque part, "Run 2", le maxi, est un remix puisu'il propose un nouveau mix.
Mais disons qu'il n'a rien à voir avec les remixes tels qu'on les pratique depuis une dizaine d'année.
Les remixes, de nos jours, ne sont le plus souvent qu'une manière de s'amuser avec un matériau dont, la plupart du temps, on ne reconnaît plus gran chose à l'arrivée.
Dans l'optique maxi, il s'agit plus de prolonger le plaisir du morceau original, en lui apportant parfois de nouveaux atours.
Evidemment, il y a eu beaucoup de débordements et beaucoup de maxis des années 80 sont impossibles à écouter aujourd'hui sans rire.
Pour "Run", c'était ma chanson préférée de Technique et le maxi m'avait donné la possibilité de renforcer mon plaisir, assorti de colorations différentes.
C'était en tout cas toujours la même chanson.
Maintenant, que tu n'aimes pas cette version, je peux parfaitement le comprendre, évidemment.
Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by N21> non. c'est un remix...
Pas d'accord.
C'est vrai que, quelque part, "Run 2", le maxi, est un remix puisu'il propose un nouveau mix.
Mais disons qu'il n'a rien à voir avec les remixes tels qu'on les pratique depuis une dizaine d'année.
Les remixes, de nos jours, ne sont le plus souvent qu'une manière de s'amuser avec un matériau dont, la plupart du temps, on ne reconnaît plus gran chose à l'arrivée.
Dans l'optique maxi, il s'agit plus de prolonger le plaisir du morceau original, en lui apportant parfois de nouveaux atours.
Evidemment, il y a eu beaucoup de débordements et beaucoup de maxis des années 80 sont impossibles à écouter aujourd'hui sans rire.
Pour "Run", c'était ma chanson préférée de Technique et le maxi m'avait donné la possibilité de renforcer mon plaisir, assorti de colorations différentes.
C'était en tout cas toujours la même chanson.
Maintenant, que tu n'aimes pas cette version, je peux parfaitement le comprendre, évidemment.
attention ! N21 va te dire que tu as mal lu, et qu'il n'a jamais écrit qu'il n'aimait pas cette version ! ;)
PS : La version longue de Round & Round (que je recherche désespérément) est bien plus belle que tous les Run du monde...
Originally posted by deepRed > Originally posted by N21> non. c'est un remix...> > Et Guillaume, pourquoi je subsiste à "être ambigu" ? Y'a rien d'ambigu dans ce que j'ai dit.
Et bien si, puisque sujet à mauvaise interprétation... Au fait, quand est-ce que :
tu nous fais ton exposé sur le végétalien chauve ;)
tu me reparles de ton projet secret de je-ne-sais-quoi
bientot
demande au fake frogs ce qu'ils pensent de l'idée de faire un site web avec moi. BWAHAHAHA !!! Combien de temps j'ai mis pour pondre une charte graphique bien moche ? Six mois ? J'ai réussi à lancer du PHP alors tu penses, on en est pas encore là :) mais promis je te tiens au courant
C'est un remix, qui est pas très bon. (IMHO - faut mettre des gants avec vous, des Mappa de préférence, et bien huilés en plus sinon... euh.)
Un remix est un remix. question de gouts. à partir du moment où quelqu'un d'autre met la patte, c'est un remix. ou un mix. Après, tout dépend de ton appréciation au remixage.
Originally posted by deepRed [quotePS : La version longue de Round & Round (que je recherche désespérément) est bien plus belle que tous les Run du monde...
Faudra que je la réécoute. J'ai les deux maxis vinyles de "Round & Round" à la maison...
Originally posted by N21 C'est un remix, qui est pas très bon. (IMHO - faut mettre des gants avec vous, des Mappa de préférence, et bien huilés en plus sinon... euh.)Un remix est un remix. question de gouts. à partir du moment où quelqu'un d'autre met la patte, c'est un remix. ou un mix. Après, tout dépend de ton appréciation au remixage.
Pas besoin de gants avec moi, tu sais...
![]()
Disons que je distingue deux types de remixes.
Par exemple, selon ton appréciation, le maxi de BLT est un remix. C'est pourtant, et à juste titre, la version de la chanson qui se trouve sur "Substance", album de maxis et non de remixes, théoriquement...
Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by deepRedje ne sais pas où se trouve la version dont je parle. Je suis tombé par hasard dessus au milieu des années 90, lors de l'organisation d'une soirée. C'était la première piste d'une compil intitulée House 89. Je l'ai copié sur K7. Je ne l'ai jamais retrouvée depuis. C'est cette chanson qui m'a donné l'envie de me mettre à New order il y a presque 3 ans. La seule manière de la reconnaitre a priori, c'est que son intro est très très longue. Musicalement, ça ressemble plus à la version du best of (question sonorités) qu'à la version de Technique, un peu pauvrette...
Originally posted by N21 > Originally posted by deepRed> > > > Originally posted by N21> > non. c'est un remix...> > > > Et Guillaume, pourquoi je subsiste à "être ambigu" ? Y'a rien d'ambigu dans ce que j'ai dit.>
tu nous fais ton exposé sur le végétalien chauve ;)
tu me reparles de ton projet secret de je-ne-sais-quoi
bientot
demande au fake frogs ce qu'ils pensent de l'idée de faire un site web avec moi. BWAHAHAHA !!! Combien de temps j'ai mis pour pondre une charte graphique bien moche ? Six mois ? J'ai réussi à lancer du PHP alors tu penses, on en est pas encore là :) mais promis je te tiens au courant
j'ai fait un site internet en php, tu sais, lors d'un stage ;) Je maitrise à donf'
C'est dingue, la vitesse à laquelle ça répond...
On va presque devenir aussi rapides que chez les anglophones...
Originally posted by Buster Klumpy Ouais, bon, il suffit que je dise ça pour que, du coup, ça s'arrête...
hein ?
Originally posted by N21 1) bientot2) demande au fake frogs ce qu'ils pensent de l'idée de faire un site web avec moi. BWAHAHAHA !!! Combien de temps j'ai mis pour pondre une charte graphique bien moche ? Six mois ? J'ai réussi à lancer du PHP alors tu penses, on en est pas encore là :) mais promis je te tiens au courant
Pour résumer ce que les fake frogs en pensent: ![]()
Au fait Guillaume, si tu veux la version de Round and Round, je les ai toutes.
Originally posted by Buster Klumpy"Substance", album de maxis et non de remixes, théoriquement...
Faux ! Subculture :p
Originally posted by deepRed son intro est très très longue. Musicalement, ça ressemble plus à la version du best of (question sonorités) qu'à la version de Technique, un peu pauvrette...
Extended 12". Vinyl, vinyl... Qu'est ce qu'elle sent bon sur vinyl... sur CD c'est un peu moins bon... Extended 12", basée sur la version 7" de Stephen Hague.
Originally posted by Grand Master B
Pour résumer ce que les fake frogs en pensent:
Bwahahaha. Et ton légendaire sens de l'humour ? Allez quoi, tu vas pas te brusquer :)
Et Mr Be_Music, Sebastien a (eu) l'habitude de ce genre de propos de ma part, it is humour. Bon j'arrête les off topic, sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Originally posted by N21 > Originally posted by deepRed> son intro est très très longue. Musicalement, ça ressemble plus à la version du best of (question sonorités) qu'à la version de Technique, un peu pauvrette...
Extended 12". Vinyl, vinyl... Qu'est ce qu'elle sent bon sur vinyl... sur CD c'est un peu moins bon... Extended 12", basée sur la version 7" de Stephen Hague.
Pardon ! Je voulais dire Extended version. sur le 12". Pas pareil que 12" mix. Prends celle avec extended. c'est tout ce que je peux te dire.
C'est bien gentil de votre part tout ça, mais pour la énième fois JE N'AI PAS DE GRAMMOPHONE !!! ;)
Grand Master B : ICQ pas possible. Je pense que je pourrais attendre le coffret de toute façon... En attendant je me contenterai de ma version K7 avec son souffle unique, et son "scruntch" à la fin de l'intro, juste avant le chant (deepRed 7th-HardFloor-Magnétophone-Mix).
Vos versions 45 tours à côté, c'est de la merdasse ;)
Originally posted by deepRed > Originally posted by Buster Klumpy> > > > Originally posted by deepRed> > > > je ne sais pas où se trouve la version dont je parle. Je suis tombé par hasard dessus au milieu des années 90, lors de l'organisation d'une soirée. C'était la première piste d'une compil intitulée House 89. Je l'ai copié sur K7. Je ne l'ai jamais retrouvée depuis. C'est cette chanson qui m'a donné l'envie de me mettre à New order il y a presque 3 ans. La seule manière de la reconnaitre a priori, c'est que son intro est très très longue. Musicalement, ça ressemble plus à la version du best of (question sonorités) qu'à la version de Technique, un peu pauvrette...g aussi ce cd house89 qui inclus R&R. en fait c la meme version que sur le CD maxi où il y a aussi la version 7", B&march et VPoint (making out mix) Perso je préfère la piste 1 du CD 3" R&remix.quant à la version du bestof, je n'ai jamais cru que c'etait une version 94, c ni + ni - la version 7" de 89...e'sc
Originally posted by deepRed C'est bien gentil de votre part tout ça, mais pour la énième fois JE N'AI PAS DE GRAMMOPHONE !!! ;)Grand Master B : ICQ pas possible. Je pense que je pourrais attendre le coffret de toute façon... En attendant je me contenterai de ma version K7 avec son souffle unique, et son "scruntch" à la fin de l'intro, juste avant le chant (deepRed 7th-HardFloor-Magnétophone-Mix).
Vos versions 45 tours à côté, c'est de la merdasse ;)
Pas possible? Es-tu en train de nous dire que tu écris sur ce forum à partir du boulot? ![]()
Cela étant dit, il y a d'autres moyens pour arriver à ses fins. Mais j'avoue que je ne suis pas chaud à l'idée de commencer à envoyer des MP3 par courriel...
Originally posted by N21 > Originally posted by Grand Master B> > Pour résumer ce que les fake frogs en pensent:
Bwahahaha. Et ton légendaire sens de l'humour ? Allez quoi, tu vas pas te brusquer :)
Et Mr Be_Music, Sebastien a (eu) l'habitude de ce genre de propos de ma part, it is humour. Bon j'arrête les off topic, sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Mais je sais bien que c'était de l'humour....:happytongue:
Originally posted by Laurent Mottier Salut à tous,je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.
J'ai vendu le mien 60$ CDN, j'en ai racheté un sur EBay il y a quelques moins pour 30$ US...
Je n'ai pas de table tournante, c'est uniquement pour la collection, mais bon, ça ne battera pas l'ami de Sébastien qui l'a trouvé usagé pour 1$ dans un magasin de disques usagés.
Originally posted by Hélène's friend[/iquant à la version du bestof, je n'ai jamais cru que c'etait une version 94, c ni + ni - la version 7" de 89...
e'sc
FAUX FAUX FAUX ARCH FAUX ! Mais vous avez de la merde dans les oreilles ?
Originally posted by N21 > Originally posted by Hélène's friend[/iquant à la version du bestof, je n'ai jamais cru que c'etait une version 94, c ni + ni - la version 7" de 89...> > e'sc
FAUX FAUX FAUX ARCH FAUX ! Mais vous avez de la merde dans les oreilles ?
oui et en + il y a souvent mes doigts pour essayer d'enlever la merde ! :p
non sans déc c pas la même ?
e'sc
Originally posted by Grand Master B > Originally posted by deepRed> C'est bien gentil de votre part tout ça, mais pour la énième fois JE N'AI PAS DE GRAMMOPHONE !!! ;)> > Grand Master B : ICQ pas possible. Je pense que je pourrais attendre le coffret de toute façon... En attendant je me contenterai de ma version K7 avec son souffle unique, et son "scruntch" à la fin de l'intro, juste avant le chant (deepRed 7th-HardFloor-Magnétophone-Mix).
> Vos versions 45 tours à côté, c'est de la merdasse ;)
Pas possible? Es-tu en train de nous dire que tu écris sur ce forum à partir du boulot? ![]()
Cela étant dit, il y a d'autres moyens pour arriver à ses fins. Mais j'avoue que je ne suis pas chaud à l'idée de commencer à envoyer des MP3 par courriel...
je voudrais pas jouer l'opportuniste mais sur ce site ily avait eu en disponibilité une version de R&R " Merry Go remix je crois mais qui était différente de celle que l'on trouve sur le net en MP3. Cette version n'était téléchargeable qu'en Real Audio donc si quelqu'un l'a en MP3 ça serait très courtois.... Pour Round and Remix jetrouve les deux derniers remix du CD un peu lourd à écouter ... le genre de morceau à écouter deux minutes et à mixer avec un autre....
Originally posted by Spotnick > Originally posted by Laurent Mottier> Salut à tous,> je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.
J'ai vendu le mien 60$ CDN, j'en ai racheté un sur EBay il y a quelques moins pour 30$ US...
Je n'ai pas de table tournante, c'est uniquement pour la collection, mais bon, ça ne battera pas l'ami de Sébastien qui l'a trouvé usagé pour 1$ dans un magasin de disques usagés.
Je te remercie du tuyau mais je viens d'avoir une offre d'un fan anglais qui me le propose à 20 euros port compris (environ $17.5). A+
Originally posted by Grand Master B > Originally posted by deepRed> C'est bien gentil de votre part tout ça, mais pour la énième fois JE N'AI PAS DE GRAMMOPHONE !!! ;)> > Grand Master B : ICQ pas possible. Je pense que je pourrais attendre le coffret de toute façon... En attendant je me contenterai de ma version K7 avec son souffle unique, et son "scruntch" à la fin de l'intro, juste avant le chant (deepRed 7th-HardFloor-Magnétophone-Mix).
> Vos versions 45 tours à côté, c'est de la merdasse ;)
Du boulot ? C'est un bien grand mot... Je suis en stage en fait. Ca change tout ! ;) Et FTP, tu connais pas ??
Originally posted by Laurent Mottier > Originally posted by Spotnick> > > > Originally posted by Laurent Mottier> > Salut à tous,> > je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.>
Je te remercie du tuyau mais je viens d'avoir une offre d'un fan anglais qui me le propose à 20 euros port compris (environ $17.5). A+
Bon deal, comme on dirait ici :D
Disons que si j'osais rebrancher ma table tournante, je l'encoderais et me ferais un CD avec une version épurée.. mais bon, pour le moment je le garde pour fin de collection, tout comme le 12" de See-Saw et le 12" de Way of Life qui malheureusement a été brisé dans le transport et que le (*$&($* d'Allemand qui me l'a vendu s'est perdu dans la brousse.
Je crois que je devrais remercier l'imbécile de la poste qui l'a plié en deux pour le faire entrer dans ma boîte aux lettres.
Ouais un promo de chez Qwest qui contient :
Way Of Life face A Way Of Life face B.
Ne cherchez pas après, ça ne sert à rien, y'a rien de particulier, il est très commun !
au fait,"run" ressemble beaucoup à "leaving on a jetplane" de John Denver,et cela a d'ailleurs couté une accusation de plagiat à N.O.,non?