Skip to content

Run 2

Archived

65 replies · 2,061 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by Grand Master B > Originally posted by deepRed> C'est bien gentil de votre part tout ça, mais pour la énième fois JE N'AI PAS DE GRAMMOPHONE !!! ;)> > Grand Master B : ICQ pas possible. Je pense que je pourrais attendre le coffret de toute façon... En attendant je me contenterai de ma version K7 avec son souffle unique, et son "scruntch" à la fin de l'intro, juste avant le chant (deepRed 7th-HardFloor-Magnétophone-Mix). :jump:> Vos versions 45 tours à côté, c'est de la merdasse ;)

Pas possible? Es-tu en train de nous dire que tu écris sur ce forum à partir du boulot? :lol:

Cela étant dit, il y a d'autres moyens pour arriver à ses fins. Mais j'avoue que je ne suis pas chaud à l'idée de commencer à envoyer des MP3 par courriel...

Du boulot ? C'est un bien grand mot... Je suis en stage en fait. Ca change tout ! ;) Et FTP, tu connais pas ??

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier > Originally posted by Spotnick> > > > Originally posted by Laurent Mottier> > Salut à tous,> > je recherche pour ma collection personnelle RUN 2. Je sais que c'est assez difficile à trouver mais je suis prêt à fait un trade ou un achat intéressant. Merci d'avance.>

J'ai vendu le mien 60$ CDN, j'en ai racheté un sur EBay il y a quelques moins pour 30$ US...

Je n'ai pas de table tournante, c'est uniquement pour la collection, mais bon, ça ne battera pas l'ami de Sébastien qui l'a trouvé usagé pour 1$ dans un magasin de disques usagés.

Je te remercie du tuyau mais je viens d'avoir une offre d'un fan anglais qui me le propose à 20 euros port compris (environ $17.5). A+

Bon deal, comme on dirait ici :D

Disons que si j'osais rebrancher ma table tournante, je l'encoderais et me ferais un CD avec une version épurée.. mais bon, pour le moment je le garde pour fin de collection, tout comme le 12" de See-Saw et le 12" de Way of Life qui malheureusement a été brisé dans le transport et que le (*$&($* d'Allemand qui me l'a vendu s'est perdu dans la brousse.

Je crois que je devrais remercier l'imbécile de la poste qui l'a plié en deux pour le faire entrer dans ma boîte aux lettres.

0 likes

un 12" de Way of life ????????????????????

0 likes

Ouais un promo de chez Qwest qui contient :

Way Of Life face A Way Of Life face B.

Ne cherchez pas après, ça ne sert à rien, y'a rien de particulier, il est très commun !

0 likes

au fait,"run" ressemble beaucoup à "leaving on a jetplane" de John Denver,et cela a d'ailleurs couté une accusation de plagiat à N.O.,non?

0 likes

Ah non, pas du tout.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗