Skip to content

En me promenant...

Archived

17 replies · 1,325 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Chers tous,

Ca faisait un certain temps que je n'avais pas mis les pieds au 'Silence De La Rue' 39 rue Faidherbe 75011 Paris. De bons trucs dont trois LP (récents) de Warsaw 'An Ideal for Killing', 'Warsaw + Bonus Tracks', un live; également des trucs de Joy... Enfin, vous connaissez ces disques aussi bien que moi. Ils sont généralement à 30 Euros dans un gros disquaire du 5e arrondissement. Les voleurs ! Là, c'est moins de 15 Euros pour un simple. Samedi il en restait quelques uns. Voilà, c'était le bon plan du jour.

0 likes

Merci du tuyau... et bon retour sur le forum :D :thumb:

0 likes

Je n'ai jamais vraiment quitté le forum, je vous lis régulièrement. :thumb:

0 likes

Lookomo wrote: Je n'ai jamais vraiment quitté le forum, je vous lis régulièrement. :thumb:

Autant pour moi :D

0 likes

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce disquaire:thumb:

0 likes

twp wrote: Autant pour moi :D

On écrit au temps pour moi, pour info.

0 likes

Jiphy wrote:

:bow: Merci Jiphy, ça m'a échappé :blush:. A ma décharge, mon erreur est sûrement en passe d'être acceptée par l'usage mais, tu as raison, ne perdons pas notre culture linguistique :clap:

0 likes

twp wrote: :bow: Merci Jiphy, ça m'a échappé :blush:. A ma décharge, mon erreur est sûrement en passe d'être acceptée par l'usage mais, tu as raison, ne perdons pas notre culture linguistique :clap:

C'est mon côté prof de la IIIième République...

J'ai aussi noté que Jean-Noël avait tendance à écrire solis. Alors, la règle est simple : solo, soli.

Forum, fora. Medium, media.

Mais l'usage fait que...

0 likes

Jiphy wrote:

twp wrote: :bow: Merci Jiphy, ça m'a échappé :blush:. A ma décharge, mon erreur est sûrement en passe d'être acceptée par l'usage mais, tu as raison, ne perdons pas notre culture linguistique :clap:

C'est mon côté prof de la IIIième République...

J'ai aussi noté que Jean-Noël avait tendance à écrire solis. Alors, la règle est simple : solo, soli.

Forum, fora. Medium, media.

Mais l'usage fait que...

jn fé dé fôtes sous ven sur le net.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

:D

Il est toujours de ce monde ?

0 likes

En me promenant dans les rayons de la FNAC, j'ai eu beau chercher un truc musical à acheter et qui m'aurait excité, donné envie, quoi, eh bé , rien... J'ai fait des économies.

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

Bonne question :D

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

Je crois bien pouvoir répondre de manière affirmative :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote:

Je crois bien pouvoir répondre de manière affirmative :nod:

ici

0 likes

Révélant à ses élèves les secrets du palindrome, son exemple fétiche était :« Éric notre valet alla te laver ton ciré »(ajoutant négligemment qu'on pouvait tout aussi bien remplacer Éric par Luc !).
:laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Révélant à ses élèves les secrets du palindrome, son exemple fétiche était :« Éric notre valet alla te laver ton ciré »(ajoutant négligemment qu'on pouvait tout aussi bien remplacer Éric par Luc !).

Très fort:thumb: :laugh: Je le garde en stoc :thumb: :thumb:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

Très fort:thumb: :laugh: Je le garde en stoc :thumb: :thumb:

Toujours très classe à sortir lors d'un repas de noël par exemple :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗