Skip to content

Bande annonce du documentaire JD

Archived

8 replies · 1,375 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Joy Division

0 likes

j'ai encore dû louper quelquechose, c'est quoi ce DVD?:confused2: j'ai regardé l'extrait, ça a l'air sympa avec des images inédites, j'espère qu'il y a des sous-titres en français, car je ne comprends pas toujours toute les subtilités des d'jeunes de MANCHESTER:D

0 likes

Oh lala! J'espère qu'ils sortiront un dvd:D J'en salive déjà...désolée mais lorsqu'il est question de JD, je suis incontrôlable!:laugh: Ce n'est pas pour rien qu'à la radio, on me surnomme Mrs. Joy Division!

0 likes

Clerk wrote: j'ai encore dû louper quelquechose, c'est quoi ce DVD?:confused2: j'ai regardé l'extrait, ça a l'air sympa avec des images inédites, j'espère qu'il y a des sous-titres en français, car je ne comprends pas toujours toute les subtilités des d'jeunes de MANCHESTER:D

Apparemment c'est un documentaire destiné à d'abord sortir au cinéma (il a déjà été montré dans des festivals).

0 likes

When Anger Shows wrote: lorsqu'il est question de JD, je suis incontrôlable!

She's Lost Control :D

0 likes

C'est Annick Honoré qui apparaît à 0:45 ?

Apparemment, ce documentaire a été projeté à Saint Denis le 11 février dernier.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

When Anger Shows wrote: lorsqu'il est question de JD, je suis incontrôlable!

She's Lost Control :D

C'est cela!:laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote: C'est Annick Honoré qui apparaît à 0:45 ?

Apparemment, ce documentaire a été projeté à Saint Denis le 11 février dernier.

Oui et oui.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗