Skip to content

Si un CD devait rester bloqué à vie dans le lecteur de la Scénic Aigle, lequel serait-ce ?

Archived

33 replies · 2,923 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hum... :scratch: Ce serait donc un disque dont je ne me lasserais jamais...

Pour moi, je pense que ce serait Violator (1990) :nod:

0 likes

légendère Scénic Aigle! Le cd est toujours bloqué! Va falloir consulter... Car je bidouille tout en conduisant et c'est pas bon ça.... Mais, voyons, quoi donc ???? J'ai déjà coincé la K7 de Darklands ( à vie) dans un vieux break circa 1988... Alors ???? Peut-être le premier Dutronc ? Bloqué sur La Compapadé!:D

0 likes

TECHNIQUE:thumb: je ne m'en lasse jamais....

0 likes

si j'avais a en choisir un,ca serait technique.mais ca ne risque pas de m'arriver car je roule en 4l et vu le bruit que fait le moteur,je n'ai pas mis d'autoradio....

0 likes

Je serais énervé qu'un de mes cds soit bloqué dans une auto...

0 likes

Jiphy wrote: Je serais énervé qu'un de mes cds soit bloqué dans une auto...

mais bien sûr... C'est ce que je me tue à expliquer.. Les gens prennent ça à la légère,mais non, faut pas...

0 likes

jamais d'original dans la voiture. si problème , prévoir engueulade chez Peugeot,mais jamais arrivé à ce jour.

0 likes

Dans ma Polo, pas de lecteur CD, un vieux radio-K7 fait l'affaire. Ce qui a le plus de risque d'y rester coincé ? Celle des Ours du Scorff des gamins :baby: Ou bien ma compil' "maison" NewOrder spéciale long trajet, sur K7 90mn (parce que les bandes de 120 mn sont trop fragiles :D ), que je mets sur l'autoroute des vacances, une fois que tout mon petit monde s'est endormi... Bien sûr, la face A commence par 60mph :car:

0 likes

structure wrote: si j'avais a en choisir un,ca serait technique.mais ca ne risque pas de m'arriver car je roule en 4l et vu le bruit que fait le moteur,je n'ai pas mis d'autoradio....

Haaa...la pure mélodie du 4 cylindres à fond de quatrième :music:

0 likes

:D en fait ce topic c'est un peu celui de l'île déserte déguisé avec un Scénic Aigle, à la Jean No :evil4:

0 likes

Captain Nemo wrote: ...ma compil' "maison" NewOrder spéciale long trajet, sur K7 90mn (parce que les bandes de 120 mn sont trop fragiles :D ), que je mets sur l'autoroute des vacances, une fois que tout mon petit monde s'est endormi...

ça me rappelle que dans la Renault 18 break familiale, mon père m'avait menacé plusieurs fois de balancer ma K7 de New Order par la fenêtre !!! Il ne supportait pas les harmoniques de Gillian sur Thieves Like Us :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

:D en fait ce topic c'est un peu celui de l'île déserte déguisé avec un Scénic Aigle, à la Jean No :evil4:

j'aime l'idée de l'île...

0 likes

l'île déserte ou sa variante scénic aigle, deux concepts qui voit leurs derniers jours à l'heure de l'ipod et de la dématérialisation du support !!

j'ai déjà plus de 10 000 titres dans mon 160 Go, ça devrait suffire pour l'île déserte, ne pas oublier le chargeur solaire !!!

0 likes

Violator est la première idée qui m'est venue (bien que pour le moment, je sois plutôt porté sur Music for the Masses). Mais bon, Technique ou Substance sont de sérieux concurents, de même que Dark Side of the Moon ou Exile on Main Street.

Mais finalement, je crois que je choisisrais Lilith de JL Murat. Le problème étant que c'est un double CD.

Décidément, je ne peux pas vivre avec l'idée d'un seul CD.

0 likes

Ben wrote: Violator est la première idée qui m'est venue (bien que pour le moment, je sois plutôt porté sur Music for the Masses). Mais bon, Technique ou Substance sont de sérieux concurents, de même que Dark Side of the Moon ou Exile on Main Street.

Mais finalement, je crois que je choisisrais Lilith de JL Murat. Le problème étant que c'est un double CD.

Moi non plus, ça changerait tous les jours :lol:

0 likes

Ben wrote: Violator est la première idée qui m'est venue (bien que pour le moment, je sois plutôt porté sur Music for the Masses). Mais bon, Technique ou Substance sont de sérieux concurents, de même que Dark Side of the Moon ou Exile on Main Street.

Violator. Non. Mais ça y est : dé-blo-qué!:thumb:

0 likes

Je contourne :

Je m'arrange pour que ce soit un lecteur CD/DVD compatible mp3 et je lui donne à manger mon CD/DVD qui contient l'intégrale de NO et des Nits [38 ou 39 albums, sais plus], avant qu'il ne se bloque.

De toute façon, j'ai pas de voiture et l'autoradio de la dame de mes pensées est bloqué sur France Mu ou France Info…

0 likes

Après l'avoir réécouté hier, je vote définitivement pour Lilith. Expurgé de 3 ou 4 chansons, on peut regrouper le toute sur un CD de 80 minutes. Les guitares y sont tout simplement divines.

0 likes

Ben wrote:

Après l'avoir réécouté hier, je vote définitivement pour Lilith. Expurgé de 3 ou 4 chansons, on peut regrouper le toute sur un CD de 80 minutes. Les guitares y sont tout simplement divines.

murat,bloqué dans la voiture,je me passe de musique....

0 likes

mais c'est débloqué je vous dis! Dé-blo-qué! Tant mieux, parce que Vendredi nousmontons à Bruxelles voir la fille en Kiné. OUf!!!! On va pouvoir varier les plaisirs sur 950 bornes. OUAIPPPPP! Je pense essayer une compil ADAMO. C'est bien, non ?:rolleyes:

0 likes

Y'a quelques belles chansons dans sa disco, me suis-je laissé dire. La reprise par Arno des "Filles du Bord de Mer" est épatante.

0 likes

structure wrote:

Ben wrote:

murat,bloqué dans la voiture,je me passe de musique....

Je change de bagnole :lol:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: mais c'est débloqué je vous dis! Dé-blo-qué! Tant mieux, parce que Vendredi nousmontons à Bruxelles voir la fille en Kiné. OUf!!!! On va pouvoir varier les plaisirs sur 950 bornes. OUAIPPPPP! Je pense essayer une compil ADAMO. C'est bien, non ?:rolleyes:

Ahh, Bruxelles :love:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: mais c'est débloqué je vous dis! Dé-blo-qué! Tant mieux, parce que Vendredi nousmontons à Bruxelles voir la fille en Kiné. OUf!!!! On va pouvoir varier les plaisirs sur 950 bornes. OUAIPPPPP! Je pense essayer une compil ADAMO. C'est bien, non ?:rolleyes:

c'est chouette alors ? Je verrai ça domani... Gant est prévue aussi. Bon je calcule la disco de voyage. Faut pas déconner avec ça. Le dernier long trip by car c'était les 1500 bornes pour Carhaix... Heu... me souviens de rien ? Waiting for the siren's call ,oui, par contre:D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

c'est chouette alors ? Je verrai ça domani... Gant est prévue aussi. Bon je calcule la disco de voyage. Faut pas déconner avec ça. Le dernier long trip by car c'était les 1500 bornes pour Carhaix... Heu... me souviens de rien ? Waiting for the siren's call ,oui, par contre:D

Gand aussi, c'est très beau :thumb:

0 likes

J'habite à Bruxelles mais préfère Gand (de loin la plus belle ville de Belgique). A voir à Bruxelles, quand-même: la grand' place.

0 likes

Ben wrote: J'habite à Bruxelles mais préfère Gand (de loin la plus belle ville de Belgique). A voir à Bruxelles, quand-même: la grand' place.

Je suis allé plusieurs fois en Belgique (surtout les Flandres en fait) et j'adore ce pays:blush: C'est vrai que Gand est une très belle ville. J'ai aussi beaucoup aimé Anvers (surtout ma 1ère visite !). A propos, dEUS vient de sortir un nouvel album :thumb:

0 likes

Ben wrote: J'habite à Bruxelles mais préfère Gand (de loin la plus belle ville de Belgique). A voir à Bruxelles, quand-même: la grand' place.

je vais à gant demain!

0 likes

Bon,Brussel c'est fait. Bière sur la grandeplace ce midi. Et tout le parcours touristique. Par contre pour rentrer ce soir sur Louvain La neuve,il faut tout le " bon sens " de l'orientation pour re-choper l'autoroute de Namur. Mais on s'en estpas mal sorti. Adoré les Brueghel:thumb: ! au muséum. Sinon tous ces buildings 50's qui séparent la ville basse de la ville "haute" c'est pas terrible. !!! Entre l'Urss et l'Allemagne toute grise... Quartier d'Ixelles super agité. Pas trouvé mais pas cherché le fameux "Plan K":wink: Par contre un truc s'appellait comme ça , passé Luxembourg. LLN c'est cool. MAis c'est pas la Corse, quand même..:D Goûté quelques bières. J'y retournerai ce soir. C'est plein de djeuns. Je fais monter la moyenne d'âge!!!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Bon,Brussel c'est fait. Bière sur la grandeplace ce midi. Et tout le parcours touristique. Par contre pour rentrer ce soir sur Louvain La neuve,il faut tout le " bon sens " de l'orientation pour re-choper l'autoroute de Namur. Mais on s'en estpas mal sorti. Adoré les Brueghel:thumb: ! au muséum. Sinon tous ces buildings 50's qui séparent la ville basse de la ville "haute" c'est pas terrible. !!! Entre l'Urss et l'Allemagne toute grise... Quartier d'Ixelles super agité. Pas trouvé mais pas cherché le fameux "Plan K":wink: Par contre un truc s'appellait comme ça , passé Luxembourg. LLN c'est cool. MAis c'est pas la Corse, quand même..:D Goûté quelques bières. J'y retournerai ce soir. C'est plein de djeuns. Je fais monter la moyenne d'âge!!!

Ca donne envie d'y retourner !

0 likes

Gand c'est super! Waterloo .... ?J'ai pas entendu Abba... Ils y étaient pas. J'ai entonné l'Ajaccienne en haut de la butte du Lion..:D m'enfin tous ces morts, là....Horrible....Ca fout les jetons. Mais Gand, super. Ouaip.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Gand c'est super! Waterloo .... ?J'ai pas entendu Abba... Ils y étaient pas. J'ai entonné l'Ajaccienne en haut de la butte du Lion..:D m'enfin tous ces morts, là....Horrible....Ca fout les jetons. Mais Gand, super. Ouaip.

Ce que j'aime à Gand, c'est que non seulement la ville est belle mais les gens aussi sont beaux. C'est une ville ultravivante, pas comme Bruges qui est une ville magnifique mais qui sent la naphtaline.

0 likes

Ben wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Gand c'est super! Waterloo .... ?J'ai pas entendu Abba... Ils y étaient pas. J'ai entonné l'Ajaccienne en haut de la butte du Lion..:D m'enfin tous ces morts, là....Horrible....Ca fout les jetons. Mais Gand, super. Ouaip.

Ce que j'aime à Gand, c'est que non seulement la ville est belle mais les gens aussi sont beaux. C'est une ville ultravivante, pas comme Bruges qui est une ville magnifique mais qui sent la naphtaline.

:laugh: A chaque fois que je suis allé à Bruges, j'ai eu l'impression que quelqu'un venait juste de passer l'aspirateur :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗