Skip to content

Si un CD devait rester bloqué à vie dans le lecteur de la Scénic Aigle, lequel serait-ce ?

Archived

33 replies · 2,923 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

JEAN NOEL BOUET wrote: Bon,Brussel c'est fait. Bière sur la grandeplace ce midi. Et tout le parcours touristique. Par contre pour rentrer ce soir sur Louvain La neuve,il faut tout le " bon sens " de l'orientation pour re-choper l'autoroute de Namur. Mais on s'en estpas mal sorti. Adoré les Brueghel:thumb: ! au muséum. Sinon tous ces buildings 50's qui séparent la ville basse de la ville "haute" c'est pas terrible. !!! Entre l'Urss et l'Allemagne toute grise... Quartier d'Ixelles super agité. Pas trouvé mais pas cherché le fameux "Plan K":wink: Par contre un truc s'appellait comme ça , passé Luxembourg. LLN c'est cool. MAis c'est pas la Corse, quand même..:D Goûté quelques bières. J'y retournerai ce soir. C'est plein de djeuns. Je fais monter la moyenne d'âge!!!

Ca donne envie d'y retourner !

0 likes

Gand c'est super! Waterloo .... ?J'ai pas entendu Abba... Ils y étaient pas. J'ai entonné l'Ajaccienne en haut de la butte du Lion..:D m'enfin tous ces morts, là....Horrible....Ca fout les jetons. Mais Gand, super. Ouaip.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Gand c'est super! Waterloo .... ?J'ai pas entendu Abba... Ils y étaient pas. J'ai entonné l'Ajaccienne en haut de la butte du Lion..:D m'enfin tous ces morts, là....Horrible....Ca fout les jetons. Mais Gand, super. Ouaip.

Ce que j'aime à Gand, c'est que non seulement la ville est belle mais les gens aussi sont beaux. C'est une ville ultravivante, pas comme Bruges qui est une ville magnifique mais qui sent la naphtaline.

0 likes

Ben wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Gand c'est super! Waterloo .... ?J'ai pas entendu Abba... Ils y étaient pas. J'ai entonné l'Ajaccienne en haut de la butte du Lion..:D m'enfin tous ces morts, là....Horrible....Ca fout les jetons. Mais Gand, super. Ouaip.

Ce que j'aime à Gand, c'est que non seulement la ville est belle mais les gens aussi sont beaux. C'est une ville ultravivante, pas comme Bruges qui est une ville magnifique mais qui sent la naphtaline.

:laugh: A chaque fois que je suis allé à Bruges, j'ai eu l'impression que quelqu'un venait juste de passer l'aspirateur :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗