CONTROL - le DVD
Archived26 replies · 3,237 views
A yé j'ai acheté. Il etait meme pas référencé dans les codes barres de la FNAC . Je l'ai pris ma car j'ai vu qu'il y avait photos collector.
Ces photos sont celles d u film et non pas de JD originel.
Les bonus :
Peu de choses en fait.
- un commentaire audio du realisateur
- un making of,
- Galerie photo,
- trois clips extrait du film "transmission, leaders of men et candidate"
Rien d'autre que le film
En ce qui concerne le son une version anglaise en 5.1 et 2.0 et idem pour version francaise
florent wrote: A yé j'ai acheté. Il etait meme pas référencé dans les codes barres de la FNAC . Je l'ai pris ma car j'ai vu qu'il y avait photos collector.
Ces photos sont celles d u film et non pas de JD originel.
Les bonus :
Peu de choses en fait.
- un commentaire audio du realisateur
- un making of,
- Galerie photo,
- trois clips extrait du film "transmission, leaders of men et candidate"
Rien d'autre que le film
En ce qui concerne le son une version anglaise en 5.1 et 2.0 et idem pour version francaise
Même pas le minimum syndical, quoi ![]()
In A Noisy Place wrote: Et c'est quoi le minimum syndical pour un DVD
Une tres bonne image et un tres bon son ! (pour moi c'est suffisant)
Mais pour un film sur Ian curtis et JD, un petit truc en plus ca aurait été bien.
Peut être le commentaire audio...?
Mais comme Anton Corbijn n'entravait à l'epoque que dalle a ce que disait Ian et ses comparses...
Neanmoins son film est remarquable (merci à sa deborah quand meme)
Pour contrer la FNAC qui a l'exclusivité des photos, Virgin contre-attaque en offrant le "dossier de presse" du film. J'ignore le contenu du dossier en question, à retirer en caisse lors de l'achat (j'ai pris mon DVD à la FNAC...).
Captain Nemo wrote: Pour contrer la FNAC qui a l'exclusivité des photos, Virgin contre-attaque en offrant le "dossier de presse" du film. J'ignore le contenu du dossier en question, à retirer en caisse lors de l'achat (j'ai pris mon DVD à la FNAC...).
Oui, j'ai pris un peu par hasard mon DVD au Virgin, et on m'a effectivement remis le fascicule de trente pages, toutes en noir et blanc. Il est super intéressant, on y retrouve des témoignages de personnalités ayant connu Joy Division, des articles d'époque de Michka Assayas publiés dans Rock & Folk en 1981, une chronologie d'événements en rapport avec l'univers du film (entre la naissance de Curtis jusqu'à la sortie au ciné), la bio de l'entourage du groupe puis des acteurs, des notes d'intention de Corbijn, de prod', etc...
Petit point négatif, les photos sont toutes tirées elles-aussi du film.
Mais franchement, ça vaut le détour ! ![]()
Warszawa wrote:
Captain Nemo wrote: Pour contrer la FNAC qui a l'exclusivité des photos, Virgin contre-attaque en offrant le "dossier de presse" du film. J'ignore le contenu du dossier en question, à retirer en caisse lors de l'achat (j'ai pris mon DVD à la FNAC...).
Oui, j'ai pris un peu par hasard mon DVD au Virgin, et on m'a effectivement remis le fascicule de trente pages, toutes en noir et blanc. Il est super intéressant, on y retrouve des témoignages de personnalités ayant connu Joy Division, des articles d'époque de Michka Assayas publiés dans Rock & Folk en 1981, une chronologie d'événements en rapport avec l'univers du film (entre la naissance de Curtis jusqu'à la sortie au ciné), la bio de l'entourage du groupe puis des acteurs, des notes d'intention de Corbijn, de prod', etc... Petit point négatif, les photos sont toutes tirées elles-aussi du film. Mais franchement, ça vaut le détour !
Et encore un sudiste dans le Village
Bienvenue en République numérique !
Finalement, le cadeau Virgin serait-il mieux que celui de la FNAC ?
A ceci près que dans ses articles, Assayas avait parfois tendance à "broder", non ? Par exemple, je crois que c'est lui qui avait écrit dans R&F que Ian s'était pendu après avoir regardé "Le Cabinet du Dr Caligari" (au lieu de "la Ballade de Bruno"). Il avait peut-être un peu trop écouté "Conrad Veidt"... (Michka, pas Ian !)
Warszawa wrote:
Oui, j'ai pris un peu par hasard mon DVD au Virgin, et on m'a effectivement remis le fascicule de trente pages, toutes en noir et blanc. Il est super intéressant, on y retrouve des témoignages de personnalités ayant connu Joy Division, des articles d'époque de Michka Assayas publiés dans Rock & Folk en 1981, une chronologie d'événements en rapport avec l'univers du film (entre la naissance de Curtis jusqu'à la sortie au ciné), la bio de l'entourage du groupe puis des acteurs, des notes d'intention de Corbijn, de prod', etc... Petit point négatif, les photos sont toutes tirées elles-aussi du film. Mais franchement, ça vaut le détour !
![]()
Si quelqu'un en a un 2ème, je suis preneur :D
Captain Nemo wrote:
Warszawa wrote:
Et encore un sudiste dans le Village
Bienvenue en République numérique !
Finalement, le cadeau Virgin serait-il mieux que celui de la FNAC ?
A ceci près que dans ses articles, Assayas avait parfois tendance à "broder", non ? Par exemple, je crois que c'est lui qui avait écrit dans R&F que Ian s'était pendu après avoir regardé "Le Cabinet du Dr Caligari" (au lieu de "la Ballade de Bruno"). Il avait peut-être un peu trop écouté "Conrad Veidt"... (Michka, pas Ian !)
Conradt Veidt danse ! ! ![]()
Merci à vous tous pour votre accueil ! :)
Captain Nemo wrote: A ceci près que dans ses articles, Assayas avait parfois tendance à "broder", non ? Par exemple, je crois que c'est lui qui avait écrit dans R&F que Ian s'était pendu après avoir regardé "Le Cabinet du Dr Caligari" (au lieu de "la Ballade de Bruno"). Il avait peut-être un peu trop écouté "Conrad Veidt"... (Michka, pas Ian !)
Je ne sais pas ! :D Le premier article, rédigé avant la sortie du premier 45T de New Order, est un résumé de l'existence de Joy Division. Il se lit bien et est plutôt bien écrit. Le second est une revue du LP "Closer", je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! :happytongue:
Warszawa wrote: Merci à vous tous pour votre accueil ! :)
Captain Nemo wrote: A ceci près que dans ses articles, Assayas avait parfois tendance à "broder", non ? Par exemple, je crois que c'est lui qui avait écrit dans R&F que Ian s'était pendu après avoir regardé "Le Cabinet du Dr Caligari" (au lieu de "la Ballade de Bruno"). Il avait peut-être un peu trop écouté "Conrad Veidt"... (Michka, pas Ian !)
Je ne sais pas ! :D Le premier article, rédigé avant la sortie du premier 45T de New Order, est un résumé de l'existence de Joy Division. Il se lit bien et est plutôt bien écrit. Le second est une revue du LP "Closer", je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! :happytongue:
salut Warszawa!
Warszawa wrote: Merci à vous tous pour votre accueil ! :)
Bienvenue:)
J'ai regardé les clips des bonus : l'image est recadrée (16/9ème je pense) et les morceaux sont joués en intégralité. M'enfin ça reste bien peu comme bonus...
Et en plus c'est un marseillais, comme ma pomme ! Bienvenue collêêgueu ! [je me force, non pas pour souhaiter la bienvenue, mais pour maintenir un accent qui a disparu depuis belles lurettes, quelque part dans la charollais… ]
twp wrote: Ma femme m'a offert le DVD hier
:D
Héhé, lucky guy :)
Je l'ai fait découvrir à Miss Noisy samedi soir : Le pauvre Ian en a pris pour son grade !
J'en ai conclu que je n'ai pas grand intérêt à me retrouver avec une Annick Honoré, sinon Miss Noisy me tue direct !
...et là, pas besoin de séchoir à linge ! :\ohwell:
Et bienvenue à toi, Warszawa ![]()
ayé j'ai acheté le DVD, c'est vrai que les bonus ne sont super super, ils auraient pu mettre les vraies vidéos de l'époque....:\ohwell:
Clerk wrote: ayé j'ai acheté le DVD, c'est vrai que les bonus ne sont super super, ils auraient pu mettre les vraies vidéos de l'époque....:\ohwell:
c'est un peu a cause de ca que je ne l'ai pas acheté...
Avec mon DVD du documentaire signé Grant Gee, le vendeur de Virgin m'a donné un exemplaire du dossier de presse de Control. Je l'ai donc en double. Si quelqu'un est intéressé, c'est cadeau : me donner simplement l'adresse par MP.
Captain Nemo wrote: Avec mon DVD du documentaire signé Grant Gee, le vendeur de Virgin m'a donné un exemplaire du dossier de presse de Control. Je l'ai donc en double. Si quelqu'un est intéressé, c'est cadeau : me donner simplement l'adresse par MP.
Voilà, c'est pris... zu spät pour les autres !
JEAN NOEL BOUET wrote: étonnant ? Non. Finalement je n'achèterai pas le DVD. Voilà.
en ce moment sur canal+