Skip to content

This time of night : l'intro

Archived

17 replies · 929 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Peut etre que ce Topic a déjà été posté alors dans ce cas là je m'excuse mais bon... alors donc voici ma question : Qui parle le temps d'une seconde juste avant le départ de This Time of night ??? Et que dit il ?

0 likes

"I'm one of the few people who lives what's called a low life"

Jeffrey Bernard, journaliste Anglais avec le magazine The Spectator.

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Peut etre que ce Topic a déjà été posté alors dans ce cas là je m'excuse mais bon... alors donc voici ma question : Qui parle le temps d'une seconde juste avant le départ de This Time of night ??? Et que dit il ?

C'est impardonnable. ;)

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Peut etre que ce Topic a déjà été posté alors dans ce cas là je m'excuse mais bon... alors donc voici ma question : Qui parle le temps d'une seconde juste avant le départ de This Time of night ??? Et que dit il ?

ARGGGH !

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by ERIC BERTON> Peut etre que ce Topic a déjà été posté alors dans ce cas là je m'excuse mais bon... alors donc voici ma question : Qui parle le temps d'une seconde juste avant le départ de This Time of night ??? Et que dit il ?>

ARGGGH !

Si quelqu'un s'interroge sur la raison de ce "ARGGGH !", voici la citation d'un "post" de notre ami N21 dans le sujet consacré aux femmes panthères :

"Mais bien sur que c'est sympa... mais pour être piquant, j'étais déjà passé au dessus de ça...

Bon alors vous voulez des questions connes ? Alors :

Pourquoi New Order a t-il eu un procès avec Denver ? Qu'est ce qui est dit au début de This Time Of Night ? Que veut dire ICB, MTO ? Et les codes couleurs, c'est quoi ?

DeepRed, arrête de vouloir vomir sur mes topics de merde !"

Et, non, je ne cherche pas spécialement à foutre la merde... :laugh:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Bon alors vous voulez des questions connes ? Alors :Pourquoi New Order a t-il eu un procès avec Denver ?Qu'est ce qui est dit au début de This Time Of Night ?Que veut dire ICB, MTO ?Et les codes couleurs, c'est quoi ?

T'as oublié:

• que veut dire 5-8-6
  • pourquoi tout est-il devenu vert?
  • Gillian fait-elle toujours partie du groupe?
  • Est-ce Ian Curtis que l'on voit dans la vidéo de Perfect Kiss?
  • Qui fait les choeurs sur Subculture, Shellshock, World?
  • Zal de keukentafel stevig genoeg zijn? :sex:
  • etc.

:laugh:

0 likes
  1. Pourquoi New Order a t-il eu un procès avec Denver ?

Le mec disait que "Run" c'était pareil que "Leaving on a jet plane". Procès, on remballe les vinyls de Run2.

1. Qu'est ce qui est dit au début de This Time Of Night ?

I'm one of the few people who lives what's called a low life.

1. Que veut dire ICB, MTO ?

Ian Curtis Buried, et je ne sais pas (je crois que Sir Greenwood m'avait sorti une anerie à l'époque, quand on était jeunes...)

1. Et les codes couleurs, c'est quoi ?

C'est trop long à expliquer. Regardez en haut à droite de votre browser, c'est cérit NEW ORDER

1. que veut dire 5-8-6

un truc qu'Hook a sorti un jour où il était plein : 5 bars 8 bars 6 bars, la sequence du titre.

1. pourquoi tout est-il devenu vert?

Ah mon avis, elle était coupée avec de l'héro.

1. Gillian fait-elle toujours partie du groupe?

Moi je dis non. Elle va faire les pubs Weight Watchers bientôt. remarquez, Kim Wilde fait bien les jardinières dans une série télé !

1. Est-ce Ian Curtis que l'on voit dans la vidéo de Perfect Kiss?

Non, c'est son fantôme. Back from the graves to haunt all minds.

1. Qui fait les choeurs sur Subculture, Shellshock, World?

Barney, le mec de Razormaid, Gillian, Barney, Gillian, et les vieilles de la vidéo.

Et oui pour finir, neuken op de keukentafel.

0 likes

et bin me coucherai moins con ce soir.....

0 likes

Tout ceci me fait penser que les plans originaux du site contenaient une section FAQ (Foire aux questions!) dans lesquelles les réponses à toutes ces questions fréquentes devaient se trouver, mais on n'a jamais été foutu de le faire ce FAQ!!!

Ce serait si simple si on demandait uniquement aux gens d'écrire leurs questions de FAQ et les réponses dans un message sur le forum et on n'aurait uniquement à les recopier par la suite. Génial.

N21 en a déjà fait une bonne partie!!!!

s.

0 likes

Originally posted by Grand Master B Tout ceci me fait penser que les plans originaux du site contenaient une section FAQ (Foire aux questions!) dans lesquelles les réponses à toutes ces questions fréquentes devaient se trouver, mais on n'a jamais été foutu de le faire ce FAQ!!!Ce serait si simple si on demandait uniquement aux gens d'écrire leurs questions de FAQ et les réponses dans un message sur le forum et on n'aurait uniquement à les recopier par la suite. Génial.N21 en a déjà fait une bonne partie!!!!s.

Je ne sais pas ce que serait ce forum sans N21. Ce type est en or. Il est la moelle de ce forum. Oui, vraiment, Antoine, merci pour tout ce que tu nous apporte. La vie serait moins belle si tu n'étais pas là. :rolleyes: :D

0 likes

Ca pourrait etre sympa, de ne se tenir, puisque nous sommes, en tant que francophones, bien disciplinés, essayer de faire une page de FAQ dans le forum. Quelqu'un pose une question... et le suivant répond. Si la personne a la réponse et répond, alors elle a le droit de poser une question.

Tiens, allons y ! J'ouvre un topic.

0 likes

Benoit, vas te gratter :p

Et moi je ne sais même plus écrire des phrases correctes.

0 likes

Originally posted by N21 Benoit, vas te gratter :pEt moi je ne sais même plus écrire des phrases correctes.

Quel malheur, notre idole est sur son déclin :p

0 likes

ALORS MOI JE PROTESTE DU HAUT DE MES 1M60! C'est vrai quoi , il y a quelques temps le poste un topic MTO ça veut dire quoi ? Une seule réponse ( une personne polie ) est apparue : Je ne sais pas !!!!! sinon que dalle ... et là, on lance le topic FAQ, la question sur MTO apparait et hop ! on y réponds , moi je dis soit les gens trouvent mes topics inintéressant soit il y a un favoritisme déconcertant et exarcébé... si ça continue je vais me clubiser chez LORIE! Merde quoi !!!

0 likes

Peut être que Lorie sait ce que veux dire MTO !!! :D :D

0 likes

[Content deleted by N21 on 7/1/2002 2:53:11 PM EDT]

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON ALORS MOI JE PROTESTE DU HAUT DE MES 1M60! C'est vrai quoi , il y a quelques temps le poste un topic MTO ça veut dire quoi ? Une seule réponse ( une personne polie ) est apparue : Je ne sais pas !!!!! sinon que dalle ... et là, on lance le topic FAQ, la question sur MTO apparait et hop ! on y réponds , moi je dis soit les gens trouvent mes topics inintéressant soit il y a un favoritisme déconcertant et exarcébé... si ça continue je vais me clubiser chez LORIE! Merde quoi !!!

Eric... ben quoi. Tu veux que je te fasse une confidence sur l'oreiller au creux de ton oreille ? :p

J'ai découvert aujourd'hui même ce que ça voulait dire... En fait, C'est la question du mystérieux britannique qui nous a mis au pied du mur dans le topic de la faq, dès la seconde question... Comme je voulais pas que le topic parte en couille, j'ai du chercher moi même :D

0 likes

j'ai pas d'amis , personne ne m'aime... :cry: Là où je suis frustré c'est que j'attends une question dans le FAQ à laquelle je puisse répondre et que je puisse poser ma colle ... toutefois si c'en est une.. !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗