Skip to content

Top 5 Guitaristes

Archived

31 replies · 3,296 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

jeff de montpellier wrote: c'est tres dur comme question il y en a plein...mais combien m'ont vraiment marqué... allez je me jette a l'eau

eric clapton période yardbirds, cream et ts ses albums live qui ont suivi..mention spécial a have you loved a wmoan sur l'album live de 1975 eric clapton was here...

Peter Townshend des who il est le passé le présent et le futur du rock and roll a lui tout seul...

denis teck des radio birdman quintessence du punk rock aussie et le plus grand soli de l'histoire du rock dans descent into the maelstrom...

John McGeoch hommage a lui pour ses contributions a la trilogie magazine siuoxsie et public image...

daniel ash versus bauhaus glam noisy punk rock devant l'eternel...

ok Clapton Yarbirds. Bauhaus ? ??? Le premier bassiste des Passagers était fan de Bauhaus. Pas moi. Bauhaus m'a marqué, par contre, parce que lors d'un concert des Passagers en Septbre 85, y 'a vait des types dans la salle qui faisaient rien que de crier " Bau-haus! Bau-haus!". Je crois bien que j'avais eu une réponse cinglante. Oui. Mais j'étais jeune.:brow:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

jeff de montpellier wrote: c'est tres dur comme question il y en a plein...mais combien m'ont vraiment marqué... allez je me jette a l'eau

eric clapton période yardbirds, cream et ts ses albums live qui ont suivi..mention spécial a have you loved a wmoan sur l'album live de 1975 eric clapton was here...

Peter Townshend des who il est le passé le présent et le futur du rock and roll a lui tout seul...

denis teck des radio birdman quintessence du punk rock aussie et le plus grand soli de l'histoire du rock dans descent into the maelstrom...

John McGeoch hommage a lui pour ses contributions a la trilogie magazine siuoxsie et public image...

daniel ash versus bauhaus glam noisy punk rock devant l'eternel...

ok Clapton Yarbirds. Bauhaus ? ??? Le premier bassiste des Passagers était fan de Bauhaus. Pas moi. Bauhaus m'a marqué, par contre, parce que lors d'un concert des Passagers en Septbre 85, y 'a vait des types dans la salle qui faisaient rien que de crier " Bau-haus! Bau-haus!". Je crois bien que j'avais eu une réponse cinglante. Oui. Mais j'étais jeune.:brow:

moi j'ai pas accroché de suite...j'avais suivi la trajectoire doors-stranglers- joy division un pote batteur avec qui je jouais et qui était dans le trip velvet-bowie-bauhaus me les a tellement passé que j'ai fini par craquer...le déclencheur cela a été le film les prédateurs avec bowie et deneuve ou on les voit interpréter bela lugosi's dead... bon la critique rock de l'époque les haissait, les trouvait a la fois trop grand guignol et trop intellos, pas assez jeunes gens modernes...vraiment injuste... in the flat field coté guitares j'ai quand mème rarement entendu une furia pareille peut etre si... chez le stooges de la grande époque...ou les MC5... et puis daniel ash est aussi excellent a l'acoustique et explore vraiment aussi toutes sortes de sonorités a l'électrique...avec robert smith et John McGeoch il a vraiment poussé les limites de l'instrument...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗