Skip to content

OT: Euro 2008 / Votre Liste

Archived

24 replies · 1,640 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

à deux jours de l'annonce des 29 et environ 10 jours avant les 23, montrons nous selectionneurs !

Voici donc ma liste

GARDIENS :

Coupet Landreau Mandanda

DEFENSEURS :

Abidal Evra Mexes Gallas Sagnol Boumsong Clerc Thuram

MILIEUX :

Makelele Viera Toulalan Ribery Malouda Nasri Valbuena

ATTAQUANTS :

Henry Benzema Trezeguet Anelka Govou

A vous

0 likes

goal Jean Louis Rouviere( AC De Boucoiran) Michel Philippon ( Sporting de Clarensac) Défenseurs Ali Ben Amar ( Castanet Football Club) José Dominguez ( FC de Sauve) Ramon Dominguez ( FC de Sauve) Amar Ferrahoui ( St Mamert Olympique) Milieux Jean Paul Luisi (Football Club Mutualité sociale Agricole) Michel Cabrickzy ( Association Sportive Les Passagers) Luc Saint-Michel ( Paroisse de Nîmes,Association Sportive) Didier Lambrouille ( ancien Pro. Association Cheminots Nîmois) Attaquants Julien Assencio ( AS PTT) Frédéric Mistral ( Football club des Felibres, St Rémy de Provence) Djibriil M'Embré ( Fourques et Albaron FC) LOîc Blancou ( Rousson les blés)

Entraineur: Laurent Blanc ( Rousson) - avec l'aimable autorisation du Football club de Sedan.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: à deux jours de l'annonce des 29 et environ 10 jours avant les 23, montrons nous selectionneurs !

Voici donc ma liste

GARDIENS :

Coupet Landreau Mandanda

DEFENSEURS :

MILIEUX :

ATTAQUANTS :

A vous

trezeguet,je le sent mal pour lui...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: goal Jean Louis Rouviere( AC De Boucoiran) Michel Philippon ( Sporting de Clarensac) Défenseurs Ali Ben Amar ( Castanet Football Club) José Dominguez ( FC de Sauve) Ramon Dominguez ( FC de Sauve) Amar Ferrahoui ( St Mamert Olympique) Milieux Jean Paul Luisi (Football Club Mutualité sociale Agricole) Michel Cabrickzy ( Association Sportive Les Passagers) Luc Saint-Michel ( Paroisse de Nîmes,Association Sportive) Didier Lambrouille ( ancien Pro. Association Cheminots Nîmois) Attaquants Julien Assencio ( AS PTT) Frédéric Mistral ( Football club des Felibres, St Rémy de Provence) Djibriil M'Embré ( Fourques et Albaron FC) LOîc Blancou ( Rousson les blés)

Entraineur: Laurent Blanc ( Rousson) - avec l'aimable autorisation du Football club de Sedan.

Bonne liste, mais un peu courte, imagine que les freres dominguez se tapent dessus, et qu'il y ait deux ou trois blessés...il faut que tu rajoutes des joueurs de la trempe de Assencio et Blancou !!!!

0 likes

structure wrote:

je pense aussi mais c'est mon souhait que de revoir Le Grand et Beau David en bleu. (ou en rouge contre l'Italie par exemple..)

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: goal Jean Louis Rouviere( AC De Boucoiran) Michel Philippon ( Sporting de Clarensac) Défenseurs Ali Ben Amar ( Castanet Football Club) José Dominguez ( FC de Sauve) Ramon Dominguez ( FC de Sauve) Amar Ferrahoui ( St Mamert Olympique) Milieux Jean Paul Luisi (Football Club Mutualité sociale Agricole) Michel Cabrickzy ( Association Sportive Les Passagers) Luc Saint-Michel ( Paroisse de Nîmes,Association Sportive) Didier Lambrouille ( ancien Pro. Association Cheminots Nîmois) Attaquants Julien Assencio ( AS PTT) Frédéric Mistral ( Football club des Felibres, St Rémy de Provence) Djibriil M'Embré ( Fourques et Albaron FC) LOîc Blancou ( Rousson les blés)

Bonne liste, mais un peu courte, imagine que les freres dominguez se tapent dessus, et qu'il y ait deux ou trois blessés...il faut que tu rajoutes des joueurs de la trempe de Assencio et Blancou !!!!

C'est vrai. Les frères Dominguez, s'ils sont efficaces, se sont aussi , souvent montrés un rien querelleurs...On se souvient dans les gazettes du terrible derby Sauve-Quissac! Donc, après consultation des hautes instances footbalistiques locales, il semblerait que l'on puisse rajouter à la liste l'ex-yougo Kag Sagud ( actuellement au Racing de Mazac-St Privat des vieux, mais en pourparlers pour rejoindre Salindre - Pechiney). Assencio et Blancou ont fait une très bonne saison, c'est exact. Malgré un petit déchirement des ligaments pour Loic Blancou qui devrait, la saison prochaine, rejoindre St Ambroix en promotion d'honneur. Après contact téléphonique avec Laurent Blanc, surnommé ici " Lolo" il semblerait qu'il songe à adjoindre à l'équipe Antonio Garcia, attaquant du Saut du Loup/Bar du Siècle qui se fît notamment remarquer contre Brouzet les Alès , match au cours duquel il marqua deux buts magnifiques dont les spectacteurs et les familles présentes se souviennent encore.Le problème d'Antonio Garcia serait , toutefois, une certaine irritabilité face à l'adversité. " Oui, nous dit Laurent (Blanc), Antoine est un as, mais c'est aussi un sacré connard...". ( à suivre , donc).

0 likes

"World in motion", hein JN :laugh:

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: à deux jours de l'annonce des 29 et environ 10 jours avant les 23, montrons nous selectionneurs !

Voici donc ma liste

GARDIENS :

Coupet Landreau Mandanda

DEFENSEURS :

MILIEUX :

ATTAQUANTS :

A vous

A mon avis, aucune chance pour lui :nonono:

0 likes

GARDIENS : Joël Bats Philippe Bergeroo

DEFENSEURS : Manuel Amoros Patrick Battiston Maxime Bossis Marius Trésor

MILIEUX : Alain Giresse Platoche Jean Tigana Luis Fernandez

ATTAQUANTS : Bruno Bellone Dominique Rocheteau Didier Six

:ignore: OK je sors

0 likes

In A Noisy Place wrote: GARDIENS : Joël Bats Philippe Bergeroo

DEFENSEURS : Manuel Amoros Patrick Battiston Maxime Bossis Marius Trésor

MILIEUX : Alain Giresse Platoche Jean Tigana Luis Fernandez

ATTAQUANTS : Bruno Bellone Dominique Rocheteau Didier Six

:ignore: OK je sors

Elle est cool ta liste :thumb:

0 likes

Donc, finalement, pas de Trézeguet, comme prévu :\ohwell:

0 likes

twp wrote: Elle est cool ta liste :thumb:

:nod: Toute mon enfance :baby: C'est vrai qu'elle était attachante cette équipe...je revois les copains dans la cour de l'école s'échanger leurs vignettes Panini en double...

0 likes

Ca commence quand ce truc ? Notre équipe nationale s'entraîne ferme, et à huis clos, sur le stade flambant neuf, offert par Lolo Blanc. Roger ( dit Grosse Tête), bien connu du public local, gérant du bar du siècle ,est préssenti comme chargé de communication. Ceci d'après des sources proches du staff...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Ca commence quand ce truc ?

"...dans 17 jours" ...je crois avoir entendu ça à la radio ce matin :confused2:

0 likes

twp wrote: Donc, finalement, pas de Trézeguet, comme prévu :\ohwell:

ben non:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: on pouvait s'y attendre ,pas vraiment une surprise...Le père Domenech, il a interet à ce que son équipe batte l'Italie, s'il ne veut pas être la risée de tout un peuple !!!

j'ai toutefois du mal à comprendre !!! je pense que David Sergio est un cran largement au dessus des Cissé, Anelka & Gomis...Ses dernieres prestations en bleu ont déçu..mais lui a t-on envoyé des ballons exploitables ???

Le stage des bleus commence et chaque jour j'aurai une pensée pour David Sergio, esperant qu'il passe du bon temps sur la plage ou au bord de la piscine....

0 likes

A mon avis, le problème peut être davantage les Pays-Bas que l'Italie. L'Italie, même à l'arrache, se qualifie tout le temps :nod:

0 likes

N'oublions pas la Roumanie, qui risque de departager les prétendants, voir de créer une surprise ?

0 likes

Selon notre ami Roger " Grosse-tête" joint ce matin par tel. depuis le QG du Bar du Siècle, Noel Ferriacci compléterait la réserve de nos goals nationaux. Noël qui joua un temps au FC d'Olmeto Plage ( Valinco - Corse du Sud)où l s'illustra brillamment, aurait accepté l'offre de Lolo Blanc.Officiant actuellement au Sporting Manduel-Redessan, il a fait le voyage jusqu'au stade d'entrainement pour quelques essais. D'après Roger, Noel Ferriacci est en grande forme. Le seul problème est qu'il refuse d'enlever sa cagoule pendant les matches... Des pour parlers sérieux sont engagés. Une paire de lunettes noires et une fausse moustache pourraient faire l'affaire lors des rencontres.

0 likes

Je voudrais Francis a la victory (excuse my French).

0 likes

NO Regret wrote: Je voudrais Francis a la victory (excuse my French).

You want France to win the Euro ? Is this what you have written ?

0 likes

Thats what I tried to write. France are my favourites to win. I think they have an experience and quality squad, and probably the strongest squad in terms of depth.

Its gonna be a strange Euros without England but we dont deserve to be there.

0 likes

POur s'aclimater à l'altitude, notre équipe est actuellement en stage sur le Mont Ventoux. Au programme: grimpette en tandems ( pour souder les gars) depuis Bédouin. Lolo Blanc a loué un grand chalet pour notre sélection où l'ambiance est, dit-on, très décontractée. Seul problème auquel notre staff a bien du mal à palier, l'absence du moindre terrain de foot dans la petite station vauclusienne. " CA fait rien, a déclaré Roger "Grosse Tête",on s'entraine quand même."

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Au programme: grimpette en tandems ( pour souder les gars)

Houlà !!! J'ai une image qui vient de me traverser l'esprit (mal tourné).

OK, je sors :ignore:

0 likes

NO Regret wrote: Thats what I tried to write. France are my favourites to win. I think they have an experience and quality squad, and probably the strongest squad in terms of depth.

Its gonna be a strange Euros without England but we dont deserve to be there.

I love England! And it's always nice to get some support from an English soccer fan, not always like that :laugh:

0 likes

Redescendus du Ventoux, nos garçons s'entraînent sur le stade des Costières de Nîmes. La pelouse - libérée par le Nîmes Olympique dont la for-mi-da-ble ascension en D2 passionne, on s'en doute les foules -ndlr- a beaucoup impressionné nos joueurs. " C'est vert" ont-ils dit. " CA nous change du stade de Boucoiran ,c'est sûr,a précisé Roger Grosse Tête, lors d'une intw donnée à Midi Libre. Lors de la dernière compétition on nous avait relégués une semaine là-bas.Manque de terrains... Tu parles! C'était moins drôle. Mais d'un côté le stade était plus petit. Là les gars ont du mal à rejoindre l'autre côté."

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗