Skip to content

République numérique bientôt numéro 1 ?

Archived

11 replies · 855 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Très chers amis,

En tant que modérateur de ce forum et visiteur fréquent des chats anglais, il me semble que cet forum francophone commence à sérieusement décoller.

Il y a parfois presque plus de nouveaux "posts" quand j'arrive ici que de l'autre côté.

Bon, j'ai dit "presque". Et de l'autre côté, c'est désormais scindé en deux.

N'empêche. Je trouve qu'il y a aujourd'hui ici un bon équilibre.

Entre les membres d'abord, avec des personnalités très complémentaires provoquant des dialogues souvent très amusants. (manque juste peut-être une touche féminine...)

Je ne citerai personne parce que j'ai trop peur d'oublier quelqu'un.

Dans les "posts" ensuite. Pas trop de dérapages "Off-Topic" pour que ça ne devienne pas illisible, mais suffisamment quand même pour montrer qu'il y a quand même d'autres choses dans nos vies que New Order.

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos webmasters Nic et Seb mais bon, c'est mon avis, voilà...

Bravo à tous...

:clap:

0 likes

Bien c'était le but de couper les deux forums, ramener un forum anglais sur le droit chemin.. je n'aime pas avoir à vérifier 3 forums régulièrement, mais bon :D

Allez, on se félicite!

0 likes

Bon, va falloir arrêter de se tailler des pipes maintenant.... ;)

Parce que le forum anglais bis (Behind Closed Doors), il fait quand même 2500 posts depuis à peine une semaine, alors que notre pauvre ripoublique numérique peine à passer les 2200 depuis sa création !!

0 likes

Naturellement, cela n'enlève en rien les encouragements que l'on perçoit aux frémissements de ce forum ;)

0 likes

ben, voilà un post en plus alors. Qu'est-ce qu'on gagne?:nod:

0 likes

Oui, bon, je sais que ça fait un peu auto-congratulations délirante...

Mais bon, c'était aussi un petite provocation pour rire...

Disons que, comme rapport membres/posts, pour le moment on se débrouille pas mal...

0 likes

Originally posted by ursagraph ben, voilà un post en plus alors. Qu'est-ce qu'on gagne?:nod:

Une intégrale de Lorie... :D

0 likes

Je ne vois votre behind closed doors nulle part...

0 likes

Ah ok. je lance directement à partir de la nav en DHTML piquée sur bratta.com, alors comme ce forum n'est pas dedans...

mais il est en bas de la page générale sur les forums.

0 likes

Originally posted by Pitch Bon, va falloir arrêter de se tailler des pipes maintenant.... ;)Parce que le forum anglais bis (Behind Closed Doors), il fait quand même 2500 posts depuis à peine une semaine, alors que notre pauvre ripoublique numérique peine à passer les 2200 depuis sa création !!

Oui, mais dans ces 2500 posts, il y a surement ceux qui existaient avant la création du forum et qui y ont été déplacés. En plus, c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Et il faut dire qu'avec N21, notre qualité est imbattable :D

0 likes

BWAHAHAHA :) je prends ça comme un compliment :p

0 likes

Originally posted by N21 BWAHAHAHA :)je prends ça comme un compliment :p

Vous voyez... ce que je disais! :happytongue:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗