Skip to content

DVD Glasgow chez HMV

Archived

38 replies · 3,294 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens juste de commander le mien (17£49 avec les frais d'envoi) ! J'ai trouvé l'info sur le forum anglais :

HMV New Order

0 likes

Chouette, ça tombe bien : c'est bientôt la fête des pères :rolleyes:

0 likes

cool y a meme un cd bonus exclusif

0 likes

Hum...je vois pas bien l'intérêt de ce CD bonus :confused2:

twp, j'espère que tu ne vas pas recevoir comme les rosbifs un exemplaire des Thundercats :D

mark reed wrote: Well, I could tell you, but my copy of "Live In Glasgow" came through the postbox today... and they sent me...

FUCKTARDS.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Hum...je vois pas bien l'intérêt de ce CD bonus :confused2:

twp, j'espère que tu ne vas pas recevoir comme les rosbifs un exemplaire des Thundercats :D

mark reed wrote: Well, I could tell you, but my copy of "Live In Glasgow" came through the postbox today... and they sent me...

FUCKTARDS.

Ouais, j'avais lu les posts... :clap: Mais hier, j'ai reçu le bon ! :clap: Je n'ai pour l'instant eu le temps d'écouter que le CD audio (12 titres extraits du concert de Glasgow) mais bon, je suis très satisfait : commande passée en fin de semaine dernière, reçue ce mardi, édition limitée, tout ça pour 22 €, merci qui ? Merci HMV :bow: (sans vouloir bien sûr faire de pub :D ).

0 likes

twp wrote: Ouais, j'avais lu les posts... :clap: Mais hier, j'ai reçu le bon ! :clap:

Content pour toi twp. J'aurais quand même bien rigolé que tu reçoives toi aussi l'intégrale des Thundercats :ignore: (ou plutôt les Cosmocats comme on dit par chez nous)

twp wrote: commande passée en fin de semaine dernière, reçue ce mardi, édition limitée, tout ça pour 22 €, merci qui ? Merci HMV :bow: (sans vouloir bien sûr faire de pub :D ).

Mouais...j'irai chercher mon exemplaire cet après-midi...

0 likes

et le 2° DVD :) il est comment ????

0 likes

Commandé chez HMV la semaine dernière et je ne l'ai toujours pas reçu. M'énerve.:banghead:

0 likes

Clerk wrote: et le 2° DVD :) il est comment ????

Je le trouve excellent :nod: Très sympa de (re)voir tout ces vieux titres joués en live dans leur contexte de l'époque. En plus, l'ordre chronologique des concerts permet de se rendre compte de l'évolution et du chemin parcouru depuis Joy Division...et accessoirement aussi de la longueur des cheveux de Hooky :D

En fait, le DVD du concert de Glasgow 2006 moi je m'en tape un peu. Alors vu de cette manière, les interviews séparées de Barney, Hooky et Stephen plutôt axées sur 'comment se comporte New Order en tournée' sont finalement interessantes. J'aime beaucoup les interventions de Stephen dans ce tunnel piéton au dessus de l'autoroute et celles de Hooky lorsqu'il mentionne les Vikings. :viking: malheureusement, il n'évoque pas 'Le Village' :laugh:

Il y a aussi moyen de regarder tout le concert sans les interviews.

0 likes

j'ai hâte de l'avoir!!!!!:thumb: j'aimerais qu'ils sortent des concerts entiers en DVD ( de la période 82 à 93). :bow:

0 likes

Je n'ai eu que le temps de jeter un rapide coup d'œil sur le 2ème DVD : franchement la tournée 1985 donne la chair de poule ! Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire le soir où NO jouait à Rotterdam ? ? C'était, à mon sens, l'année où il fallait les voir :bow: :bow:

Franchement, ce 2ème DVD est aussi inattendu que réussi :clap: :clap:

0 likes

twp wrote: Je n'ai eu que le temps de jeter un rapide coup d'œil sur le 2ème DVD : franchement la tournée 1985 donne la chair de poule ! Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire le soir où NO jouait à Rotterdam ? ? C'était, à mon sens, l'année où il fallait les voir :bow: :bow:

En effet 85 était l'année a ne pas louper, avec ses concerts dans des petites salles et ses 4 dates (si je ne me trompe pas) en FRANCE. Et dire qu'à cette époque NEW ORDER m'était totalement inconnu........... :cry: Heureusement depuis j'ai trouvé le chemin de la foi New Ordesque:bow: :laugh:

0 likes

Bien, je débarque. c'est pas possible de le trouver à la Fnac ce DVD ? Même pas dans un avenir proche ? :blush:

0 likes

Faut se coltiner l'image ou il y a aussi les pistes audio?

0 likes

flam wrote: Bien, je débarque. c'est pas possible de le trouver à la Fnac ce DVD ? Même pas dans un avenir proche ? :blush:

Bien sur qu'il est dispo à la FNAC...et sûrement ailleurs aussi :D

Jiphy wrote: Faut se coltiner l'image ou il y a aussi les pistes audio?

Tu parles du concert de Glasgow j'espère :laugh:

0 likes

flam wrote: Bien, je débarque. c'est pas possible de le trouver à la Fnac ce DVD ? Même pas dans un avenir proche ? :blush:

oui,je l'ai acheté aujourd'hui....

0 likes

^ moi aussi. Pas si difficile que ça, effectivement :crazy:

Le concert de Glasgow est plutôt sympatique, la reprise de "These days" en particulier...sans oublier les génuflexions de Bernard pendant Love Bizarre Triangle : toujours aussi agile malgré son grand âge :rofl:

0 likes

Concernant le dvd des bonus, quelle est la qualité des lives merci d'avance

0 likes

Bienvenue à toi terror 77 :welcome:

La qualité est convenable...pour des lives du début des 80's...de New Order :laugh:

flam wrote: Le concert de Glasgow est plutôt sympatique, la reprise de "These days" en particulier...

J'ai bien apprécié These Days aussi :thumb:

0 likes

Clerk wrote:

twp wrote: Je n'ai eu que le temps de jeter un rapide coup d'œil sur le 2ème DVD : franchement la tournée 1985 donne la chair de poule ! Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire le soir où NO jouait à Rotterdam ? ? C'était, à mon sens, l'année où il fallait les voir :bow: :bow:

En effet 85 était l'année a ne pas louper, avec ses concerts dans des petites salles et ses 4 dates (si je ne me trompe pas) en FRANCE. Et dire qu'à cette époque NEW ORDER m'était totalement inconnu........... :cry: Heureusement depuis j'ai trouvé le chemin de la foi New Ordesque:bow: :laugh:

Je n'ai appris que 5 ou 6 ans plus tard qu'ils avaient joué à Rennes, pas loin de chez moi... C'était avant Internet :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

D'après ce que j'ai vu pour le moment, même le live à Glasgow est bien! Ce qui je trouve chouette, c'est de voir Perfect Kiss (même dans sa version tronquée) à nouveau en live. J'ai même l'impression que Barney se souvient des paroles cette fois-ci. Et bon enchaînement avec BM. Pour le reste, Basterra l'a écrit dans Magic! : trop de JD, pas assez de NO.

0 likes

francois-marc loze wrote: trop de JD, pas assez de NO.

Du New Order d'accord, mais du bon alors ! Du millésimé pré-1990 ! Parce que si c'est pour nous jouer des titres de WFTSC, je préfère largement du Joy Division :nod: A la tienne. :beer2:

0 likes

francois-marc loze wrote: J'ai même l'impression que Barney se souvient des paroles cette fois-ci. Et bon enchaînement avec BM.

Et le prompteur :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Du New Order d'accord, mais du bon alors ! Du millésimé pré-1990 ! :beer2:

comme world in motion,subculture,schellshock,state of the nation...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

Du New Order d'accord, mais du bon alors ! Du millésimé pré-1990 ! :beer2:

comme world in motion,subculture,schellshock,state of the nation...

:abovelol: :evil4:

0 likes

structure wrote: comme world in motion,subculture,schellshock,state of the nation...

structure, tu es taquin :laugh:

twp wrote: :abovelol: :evil4:

Et toi twp, ne l'encourage pas s'il te plait. :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: comme world in motion,subculture,schellshock,state of the nation...

structure, tu es taquin :laugh:

twp wrote: :abovelol: :evil4:

Et toi twp, ne l'encourage pas s'il te plait. :wink:

c'est vrai...

plus sérieusement,sur ce concert à glasgow,il jouent mes trois morceaux préférés de wftsc à savoir who's joe,wftsc et turn.meme l'horrible guilt is....passe mieux en concert(enfin,c'est pas genial non plus).et toujours cette version à chier de true faith. j'aime bien ce concert meme si je trouve que hooky a l'air de faire la gueule.ou alors il était moins en forme qu'à finsbury. j'ai pas mal écouté à une époque un boot du concert de glastonbury.marrant de voir ca en image.j'aime bien aussi le petit film qu'il y a avant le concert...

0 likes

C'est vrai que le film du concert de Glasgow est plutôt une bonne surprise (inattendue en ce qui me concerne à cause de la déception Finsbury) :clap: Même commentaire que toi, Structure, sur le choix des morceaux de WFTSC. D'ailleurs je trouve que 'Turn' est un des sommets de ce DVD :thumb: Bon choix de morceaux de JD ('These days' autant surprenant que finalement assez réussi !). Quant au DVD 2, :banghead: :banghead: :banghead: je n'entendrai jamais 'Sunrise' en concert :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

twp wrote: Quant au DVD 2, je n'entendrai jamais 'Sunrise' en concert

Tu veux dire en étant dans le public. Parce que des videos de Sunrise existent (Tokyo 85, Rotterdam 85) :D

0 likes

twp wrote: ('These days' autant surprenant que finalement assez réussi !).

c'est vrai qu'elle est réussi,cette version de these days...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗