In A Noisy Place wrote:
twp wrote: Quant au DVD 2, je n'entendrai jamais 'Sunrise' en concert
Tu veux dire en étant dans le public. Parce que des videos de Sunrise existent (Tokyo 85, Rotterdam 85) :D
BIen sûr, EN VRAI ![]()
38 replies · 3,294 views
In A Noisy Place wrote:
Tu veux dire en étant dans le public. Parce que des videos de Sunrise existent (Tokyo 85, Rotterdam 85) :D
BIen sûr, EN VRAI ![]()
In A Noisy Place wrote:
Tokyo 85 c'est PFD mais ROTTERDAM....
c'est un boot????
Clerk wrote:
In A Noisy Place wrote:
c'est un boot????
Rotterdam '85 est sur le 2ème DVD qui vient de sortir.
twp wrote:
Clerk wrote:
In A Noisy Place wrote:
c'est un boot????
Rotterdam '85 est sur le 2ème DVD qui vient de sortir.
merci pour l'info
je n'ai pas encore reçu le DVD, je l'attends avec impatience....:D
Clerk wrote: Tokyo 85 c'est PFD mais ROTTERDAM....
c'est un boot????
ROTTERDAM 1985 11-Sunrise 12-As it is when it was 13-The Village 14-This time of night
Je sais pas si vous avez maté le 2ème dvd, mais je trouve tout cela de belle facture, de la vraie pièce de collec', du tournage amateur, des morceaux approximatifs out of tunes, voilà qui est plus représentatif de new order que le live à finsbury park :)
Par contre, z'avez remarqué l'arnaque sur 1963? des images live, pour un un son "playback", zarbi quand meme!
Sylvain Chauvineau wrote: Je sais pas si vous avez maté le 2ème dvd, mais je trouve tout cela de belle facture, de la vraie pièce de collec', du tournage amateur, des morceaux approximatifs out of tunes, voilà qui est plus représentatif de new order que le live à finsbury park :)
Par contre, z'avez remarqué l'arnaque sur 1963? des images live, pour un un son "playback", zarbi quand meme!
J'avais remarqué aussi pour 1963 (post précédent) à mon avis Bernard était un peu trop explosé (sa voix bien sûr..quoique:D )pour chanter juste alors pour le DVD ils ont rajouté la version studio sur les images et ni vu ni connu ! sauf pour nous![]()
Sylvain Chauvineau wrote: l'énergie et l'atmosphere laissées par The Him est assez incroyable par contre
absolument.c'est d'ailleurs mon morceau préféré de movement avec doubt even here...