Skip to content

Bon anniversaire Arnaud

Archived

13 replies · 1,332 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

...plus connu ici sous le pseudo de Clerk.

De la part de tes amis Nouleurs, passe une super journée pour ton anniversaire.

0 likes

Merci aux noolers, j'ai eu en cadeau (en autre) le DVD de NEW ORDER (celui que j'avais commandé cependant je n'avais pas le droit de l'ouvrir avant aujourd'hui...c'est pas humain). Il est bien sympa ce petit DVD mais j'ai remarqué quelquechose sur le live de 1963. Il me semble que le son original a été remplacé par la version studio, parfois on a l'impression que les 2 sons se superposent. D'ailleurs le son de cette vidéo est trop parfait pour un live mais bon je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous?

0 likes

Clerk wrote: Merci aux noolers, j'ai eu en cadeau (en autre) le DVD de NEW ORDER (celui que j'avais commandé cependant je n'avais pas le droit de l'ouvrir avant aujourd'hui...c'est pas humain). Il est bien sympa ce petit DVD mais j'ai remarqué quelquechose sur le live de 1963. Il me semble que le son original a été remplacé par la version studio, parfois on a l'impression que les 2 sons se superposent. D'ailleurs le son de cette vidéo est trop parfait pour un live mais bon je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous?

Bon anniversaire cher ami

0 likes

Clerk wrote: Merci aux noolers, j'ai eu en cadeau (en autre) le DVD de NEW ORDER (celui que j'avais commandé cependant je n'avais pas le droit de l'ouvrir avant aujourd'hui...c'est pas humain). Il est bien sympa ce petit DVD mais j'ai remarqué quelquechose sur le live de 1963. Il me semble que le son original a été remplacé par la version studio, parfois on a l'impression que les 2 sons se superposent. D'ailleurs le son de cette vidéo est trop parfait pour un live mais bon je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous?

bon anniversaire.je vais regarder ce live de 1963 pour te donner mon avis...

0 likes

Bon anniversaire!

0 likes

Bon Anniv. avec du retard ;^)

Curieux cette histoire de live retouché

0 likes

Clerk a raison; le live de 1963 est suspect. Barney chante bien par dessus la version studio (pas facile à faire). N'étant peut-être pas 100% en confiance sur ce titre, il a sans doute opté pour cette solution qui est plus honorable qu'un playback.

Pour les anglophiles, ce sujet a déjà été débattu sur le forum des rosfifs.

0 likes

je ne crois pas que BARNEY ait chanté en play back ce jour là, c'est une retouche faite pour le DVD. En fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la qualité du son sur DREAM ATTACK qui est bien inférieure à celle de 1963.

0 likes

j'avais oublié:blush: merci les noolers. et une année de plus:crazy:

0 likes

Entre deux parties de Dofus, mon fils me laisse un peu la place au clavier, alors profitons-en : bon anniversaire ! :baloon:

0 likes

re-pareil, donc que pour Tugdual.

0 likes

:birthday: J'étais loin de chez moi... et du forum :D

:beer2:

0 likes

Jiphy wrote: ...plus connu ici sous le pseudo de Clerk.

De la part de tes amis Nouleurs, passe une super journée pour ton anniversaire.

je pensais que c'était julien..:ignore:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗