Skip to content

section 25 et peter hook en concert...good news :-))

Archived

127 replies · 12,437 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bon j'en trouve pas trace de l'info ici et désolé si déja posté...moi j'ai découvert cela aujourd'hui mème et cela m'a vraiment fait plaisir...:-))

Section 25 et Peter Hook vont entreprendre début novembre une série de concerts au cours desquels il interpréteront différents titres de Joy Division, Section 25, New Order et Monaco (Transmission, Temptation, Looking From a Hilltop, Shadowplay, Dreams Never End, What Do You Want From Me?, Dirty Disco, Love Will Tear Us Apart et Blue Monday) ainsi que de nouveaux titres. Section 25 assurera en plus son propre concert. L'évènement aura lieu le 6 novembre à l'Élysée Montmartre (Paris) et le 7 à l'Ancienne Belgique (Bruxelles)

0 likes

Ooooooooouuuuuuuuuhhhhhhh... Enfin une bonne raison d'habiter près de Paris... EDIT : c'est confirmé où? Porqué Paris n'es tpas annoncé sur leur page myspace....

0 likes

Pour l'instant, l'Elysée Montmartre a de la place dans sa programmation entre le 5/11 et le 13/11... c'est bon ça :)

0 likes

J'ai des amis qui les ont vus à la fin de l'année dernière. C'est à venir ou c'est passé ?

0 likes

Hooky le live lui manque...

0 likes

une chance de voir le VILLAGE à ce concert????:)

0 likes

:thumb: Merci our l'info ! ! Même si, en ce qui me concerne, un jeudi soir :\ohwell:

0 likes

Jiphy wrote: J'ai des amis qui les ont vus à la fin de l'année dernière.

Tu fais sans doute allusion à soirée Factory qui a eu lieu au Plan K en decembre dernier.

0 likes

www.section25.com :

Thu 6th November, Elysee Montmartre, 72 Boulevard Rochechouart, 75018 Paris, France.Section 25 are proud to announce a joint live date with Peter Hook (Joy Division, New Order).

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Hooky le live lui manque...

tant qu'il ne nous reforme pas revenge,ca peut aller...

0 likes

In A Noisy Place wrote: Tu fais sans doute allusion à soirée Factory qui a eu lieu au Plan K en decembre dernier.

C'est ça en effet.

0 likes

structure wrote:

voui. Mais il est gentil Hooky. Reçu un mail de l'homme ce matin. Pas beau ça ? Structure peut témoigner. Véru.:)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

voui. Mais il est gentil Hooky. Reçu un mail de l'homme ce matin. Pas beau ça ? Structure peut témoigner. Véru.:)

c'est vrai.d'ailleurs ,depuis ,je trouve que tu te la joues un peu....

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

c'est vrai.d'ailleurs ,depuis ,je trouve que tu te la joues un peu....

:D mais c'était pas le premier:wink:

0 likes

avec Section 25. Plan K. 2007

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

super merci jean noel pour la photo de hooky et de sa superbe fender bass...il se trouve que completement par hasard ma premiere basse était une imitation jap du meme modèle..alors tout cela m'a rappelé quelques bons souvenirs...au meme titre que la vision de chris watson de cabaret voltaire sur arte hier soir....

0 likes

Cabaret Voltaire, Arte, qu'est-ce que j'ai raté ? ? :confused2:

0 likes

jeff de montpellier wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

super merci jean noel pour la photo de hooky et de sa superbe fender bass...il se trouve que completement par hasard ma premiere basse était une imitation jap du meme modèle..alors tout cela m'a rappelé quelques bons souvenirs...au meme titre que la vision de chris watson de cabaret voltaire sur arte hier soir....

ceci dit je l'ai jamais trop vu jouer avec? Dans le genre il a sa yamaha.Plutôt. Avec NO je ne l'ai jamais vu utiliser cette Fender. Qui peut-être ne lui appartient pas, d'ailleurs. Ca colle pas à lui.

0 likes

Euh, la date était annoncée dans la partie anglaise du forum...

A Paris, il y aura juste le concert. A Bruxelles, il y aura en plus une projection du documentaire de Grant Gee et une afterparty avec un dj set de Hooky.

Sinon, pour la basse sur la photo, ce n'est pas la sienne mais celle de Section 25. :nono:

0 likes

Fred wrote: Euh, la date était annoncée dans la partie anglaise du forum...

A Paris, il y aura juste le concert. A Bruxelles, il y aura en plus une projection du documentaire de Grant Gee et une afterparty avec un dj set de Hooky.

Sinon, pour la basse sur la photo, ce n'est pas la sienne mais celle de Section 25. :nono:

en effet.

0 likes

Ca m'a refroidi.:\ohwell:

0 likes

Ayé, les places sont en vente...

PETER HOOK & SECTION 25 +1ère partie : KEVIN HEWITT

le 06/11/2008 à 19h30 ELYSEE-MONTMARTRE 72, Bld Rochechouart 75018 PARIS

27,50 €

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ayé, les places sont en vente...

27,50 €

sympa l'affiche...

0 likes

C'est cheros surtout....

0 likes

structure wrote: sympa l'affiche...

francois-marc loze wrote: C'est cheros surtout....

Ch'ui d'accord avec vous deux :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: sympa l'affiche...

francois-marc loze wrote: C'est cheros surtout....

Ch'ui d'accord avec vous deux :laugh:

Tout pareil :laugh:

0 likes

francois-marc loze wrote: Ca m'a refroidi.:\ohwell:

Et dire que certains pensent que Barney chante faux :evil4:

0 likes

sans déconner,ca sert à quoi de se casser de new order pour se retrouver à jouer temptation avec section 25...

0 likes

francois-marc loze wrote: Ca m'a refroidi.:\ohwell:

Quelle grâce dans la voix de ce remplaçant de Barney !

;^)

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ayé, les places sont en vente...

27,50 €

Je sais pas ce qu'ils en font de cette affiche, parce que je suis passé devant l'Elysée-Montmartre Jeudi, et il n'y a rien, pas une affiche, pas une annonce, RIEN, et pourtant ils annoncent leurs programmes longtemps à l'avance...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗