c quoi la basse ? Yamaha ?Son vieux modèle ? Il semble avoir mis de côté la lourde Eccleshall semi- acoustique.
section 25 et peter hook en concert...good news :-))
Archived127 replies · 12,437 views
Merci pour les Goudes sous la neige, pas pu voir ça puisque j'étais bloqué à l'autre bout de la ville.
Concernant Section 25, je conseille vraiment les rééditions LTM "expanded" des 3 1ers albums. Initialement attiré par leurs premiers morceaux ("Girls Don't Count", Always Now etc...), je me suis laissé plaisamment happer par (le psychédélique?) "Key Of Dreams" et surtout "From The Hip".
JEAN NOEL BOUET wrote: c'était bien ce truc. Circa 87 ? en gros.. Me souviens plus exactement...
Moi j'ai juin 84 pour le maxi FAC108 Looking From A Hilltop ![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: Y'avait quelque chose de terrible sur un maxi....?? Sekura Matrimix, un titre comme ça .. ? Ou the Beast ??? Enfin ça donnait.
Sakura, Jean No
C'est sur le maxi The Beast (quelle mémoire!
) FAC66 de juillet 82 ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: c'était bien ce truc. Circa 87 ? en gros.. Me souviens plus exactement...
Moi j'ai juin 84 pour le maxi FAC108 Looking From A Hilltop
JEAN NOEL BOUET wrote: Y'avait quelque chose de terrible sur un maxi....?? Sekura Matrimix, un titre comme ça .. ? Ou the Beast ??? Enfin ça donnait.
Sakura, Jean No
C'est sur le maxi The Beast (quelle mémoire!
) FAC66 de juillet 82
voilà c'est ça.
From the hip c'est donc si ancien? Bien. ALors en 87 ce devait être Quando Quango ?:D
????
structure wrote: from the hip,c'est le meilleur,non??
oui oui oui
en tous cas le meilleur des 3 1ers. Maintenant, on peut trouver les 3 rééditions à prix très raisonnables.