Skip to content

section 25 et peter hook en concert...good news :-))

Archived

127 replies · 12,437 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

c quoi la basse ? Yamaha ?Son vieux modèle ? Il semble avoir mis de côté la lourde Eccleshall semi- acoustique.

0 likes

Merci Jean-Marc :clap: :clap: :clap:

0 likes

Merci pour les Goudes sous la neige, pas pu voir ça puisque j'étais bloqué à l'autre bout de la ville.

Concernant Section 25, je conseille vraiment les rééditions LTM "expanded" des 3 1ers albums. Initialement attiré par leurs premiers morceaux ("Girls Don't Count", Always Now etc...), je me suis laissé plaisamment happer par (le psychédélique?) "Key Of Dreams" et surtout "From The Hip".

0 likes

from the hip,c'est le meilleur,non??

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: c'était bien ce truc. Circa 87 ? en gros.. Me souviens plus exactement...

Moi j'ai juin 84 pour le maxi FAC108 Looking From A Hilltop :teach:

JEAN NOEL BOUET wrote: Y'avait quelque chose de terrible sur un maxi....?? Sekura Matrimix, un titre comme ça .. ? Ou the Beast ??? Enfin ça donnait.

Sakura, Jean No :wink: C'est sur le maxi The Beast (quelle mémoire! :bow: ) FAC66 de juillet 82 :teach:

edit: FAC66 et FAC108 :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: c'était bien ce truc. Circa 87 ? en gros.. Me souviens plus exactement...

Moi j'ai juin 84 pour le maxi FAC108 Looking From A Hilltop :teach:

JEAN NOEL BOUET wrote: Y'avait quelque chose de terrible sur un maxi....?? Sekura Matrimix, un titre comme ça .. ? Ou the Beast ??? Enfin ça donnait.

Sakura, Jean No :wink: C'est sur le maxi The Beast (quelle mémoire! :bow: ) FAC66 de juillet 82 :teach:

edit: FAC66 et FAC108 :wink:

voilà c'est ça. From the hip c'est donc si ancien? Bien. ALors en 87 ce devait être Quando Quango ?:D :brow: ????

0 likes

structure wrote: from the hip,c'est le meilleur,non??

oui oui oui

en tous cas le meilleur des 3 1ers. Maintenant, on peut trouver les 3 rééditions à prix très raisonnables.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗