SOV wrote: Des photos du concert par ici : http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/1352/4618/section_25_paris.html
merci pour ces pixs. Tiens j'ai la même chemise que Peter.... :)
127 replies · 12,437 views
SOV wrote: Des photos du concert par ici : http://www.soundofviolence.net/multimedia/photos/1352/4618/section_25_paris.html
merci pour ces pixs. Tiens j'ai la même chemise que Peter.... :)
deepRed wrote: Oui sur Isolation en effet y a eu un cafouillage, mais je suis pas certain que ce soit le batteur pour le coup, car c'est le claviériste qui déclenchait les fameux "ksh-ksh".
Deep, tu confonds avec She's Lost Control
Isolation n'a malheureusement pas été joué.
Par contre, il semble que Ultraviolence ait été joué le troisième soir à Oss !!!
WOW !
JEAN NOEL BOUET wrote: Tiens j'ai la même chemise que Peter.... :)
C'est la marque des plus grands ! ![]()
3615 Jiphy wrote: Eh ben voilà un CR d'In A Noisy Place.
Je le préfère à ceux de Mathieu.
Merci Jiphy :)
Matthieu (avec 2 t il y tient) n'était pas là. Je n'ai donc pas pu copier/coller son CR
.
Il n'a pas voulu renouveler sa douleureuse expérience avec Peter Hook de la Factory Night au Plan K de décembre 2007 :D
Déjà qu'il ne supporte pas Temptation...
In A Noisy Place wrote:
C'est la marque des plus grands !
:D Oh tu sais, 1 m 72 seulement :D :D - mais les pieds touchent bien par terre..
In A Noisy Place wrote:
deepRed wrote: Oui sur Isolation en effet y a eu un cafouillage, mais je suis pas certain que ce soit le batteur pour le coup, car c'est le claviériste qui déclenchait les fameux "ksh-ksh".
Deep, tu confonds avec She's Lost Control
Isolation n'a malheureusement pas été joué.
Oui, en effet. Autant il m'arrive souvent de me tromper sur les titres de Movement et les premiers JD, autant je confonds rarement ces deux-là... Curieux...
3615 Jiphy wrote: J'ai des amis qui ont fait le déplacement de Provence.
Mon cas est bien pire. Je suis Marseillais, mais je suis actuellement en mission à Paris (!!!), et je n'ai pas trouvé mieux, ignorant tout de ce concert, que de prendre qqes jours de congés à partir du mercredi soir (la veille!). J'ai appris que le concert avait lieu concert dans le train Paris-Marseille, le mercredi après-midi! Ca m'a pourri tout le voyage, et la soirée, et le lendemain etc...
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
:D Oh tu sais, 1 m 72 seulement :D :D - mais les pieds touchent bien par terre..
Comme disait Coluche, c'est ça qui est important... Avis donc partagé entre J-N "172" et Captain "167"...
Captain Nemo wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
Comme disait Coluche, c'est ça qui est important... Avis donc partagé entre J-N "172" et Captain "167"...
Il me bat de 1 cm, Jean-Noël (1,71 m).
Bienvenue chez les pré-nains. Mes étudiants c'est 1,75 m minimum (et encore ceux-là se font brocarder : "toi, t'es un jouet !").
Mais heureusement, on a le meilleur exemple de réussite en ce moment, au sommet de la pyramide, en binôme avec l'exact contraire féminin (sauf en ce qui concerne l'arrivisme congénital).
As It Is wrote:
Mon cas est bien pire. Je suis Marseillais, mais je suis actuellement en mission à Paris (!!!), et je n'ai pas trouvé mieux, ignorant tout de ce concert, que de prendre qqes jours de congés à partir du mercredi soir (la veille!). J'ai appris que le concert avait lieu concert dans le train Paris-Marseille, le mercredi après-midi! Ca m'a pourri tout le voyage, et la soirée, et le lendemain etc...
Argh! mais c'est horrible ton histoire ! ![]()
As It Is wrote:
Argh! mais c'est horrible ton histoire ! ![]()
3615 Jiphy wrote:
In A Noisy Place wrote: Lorsque j'arrive à l'Elysée Montmartre [...] encore une fois
Note: J'ai tronqué pour une question de place.
La molette de ma souris ainsi que mon index te remercient ![]()
In A Noisy Place wrote:
Argh! mais c'est horrible ton histoire !
ça m'a fait du bien d'en parler. J'aurai au moisn évité LWTUA, dont je n'aime pas les reprises live (j'essaie de positiver, je sais c'est pathétique)
3615 Jiphy wrote:
twp wrote:
à toi aussi !
Eh oui, twp, c'est un peu notre Julie de la croisière s'amuse. Le relation publique de le république numérique.
:D :\party:
Finalement, ceux qui ont eu la chance d'assister à ce concert ont l'air plutôt content, non ?
Lu dans "Volume" une critique raide de ces prestations Sect 25 + Hooky. Oeuf corse, je n'ai pas vu ces sets, mais je pourrais, finalement, penser comme le journaliste rock. Le type de Sect 25 a une voix de canard et notre héros, lui, massacre pas mal ses propres titres. Alors ? Ben on peut pas revenir quasi 30 ans en arrière les gars. C fini, fini et c comme ça. On y peut rien.
JEAN NOEL BOUET wrote: Le type de Sect 25 a une voix de canard et notre héros, lui, massacre pas mal ses propres titres
un mec qui chante mal et des morceaux massacrés,c'était bien la peine de partir de new order...
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: Le type de Sect 25 a une voix de canard et notre héros, lui, massacre pas mal ses propres titres
un mec qui chante mal et des morceaux massacrés,c'était bien la peine de partir de new order...
Excellent !!!
ici les commentaires et impressions de Hooky himself. Funny to read
SECTION 25/ME TOUR, PARIS, BRUSSELS, OSS and KREFELD, NOV 2008
This whole idea came about from the one off we did at the Factory Night in Brussels last year.
We played Temptation, which went down very well, James Nice, LTM Records suggested expanding and playing more of our?(joydiv/new order) songs as well, e.g. half section half section and me equals?
I like the Cassidy's a lot I'm a great fan of their old work and a great fan of their new work too, we played a hell of a lot together in the early days , had some great adventures, I still miss the original guitarist, paul , no offence butty,, so I jumped at the chance to play with them , THEY STILL HOLD THE RECORD(NO PUN INTENDED )for bein only the fourth group on Factory to make any money, with Lookin from a hilltop, produced by barney, I was very jealous, so……… I've missed playing, so working out the set list and dusting off my picks was a great joy! So many to choose from? Strange to hear the songs at first, larry and vinny play a lot differently to the order so , whilst not wanting to sound like some weird tribute band , it took a bit of finding…………the manc/pool groove, but it came and with far less rehearsal than we should have ………..we set off for GAY PARIS! I'd deejayed in this place before, ELYSEE MONTMATRE, great venue near SACRE COUER, we had a bit of a downbeat hotel on the pigalle, but at least it was close ,so never mind. Soundcheck went well, always a bad sign! Nice to have KEVIN HEWICK on with us too, he is very underrated, and great company, So to the evening, and after one of the longest 40 minutes wait ever ! whilst the lads played, I was on and with a lot of verbal help from phil, and aided by two very old and great friends, MARK KAMINS (excellent New York DJ , who discovered Madonna), and MICHEL DUVAL, who discovered Joy Division for Europe, then did Factory Benelux and funnily enough introduced Ian C to Annik H! But upshot was very good gig, very good audience , hardly any heckles? What's goin on? Even fat alex behaved himself , nice to see a few Vikings too, even "pick me" was there! So one very relieved bass player was smiling away , funny how you miss the dressing room banter, pre gig and post gig , you don't get that as a deejay! The night was made perfect by seeing Pottsy, now residing in Paris, tells me he shouted "what do you want from me" and I told him to eff off! Ha ha! How ironic eh? We chatted (well too long) in to the night sat on the Pigalle very nice! So after drinking in the view at SACRE……..
Nice drive to Brussels, Mr.W. in M, navigating , Parisians it seems , are like cockney's and can' t find their way around where they live. L'ANCIENNE BELGIQUE which isn't ancient at all, what a great venue, warm ,clean ? the world's gone bloody soft where are the shitholes from the 70"s ? good soundcheck again whats going on? Good argument with the owner of the record shop opposite , the bastard was selling more bootleg's than I'd ever seen! Unashamedly too, tells me they're all second hand, funny that 5 copies of the same bootleg in the wrapper ? Second hand????? EFF OFF!!! the boys drag me out fore I blow a fuse, and LOVELY HOTEL! usually means shit gig! Or does it? Not this time, the audience look a bit puzzled but we play well, very actually, and my amp blows just before the end , bastard! which takes the wind out of my sails I'll tell you! So bit pissed off I go to dee jay downstairs and HAVE ONE OF THE WILDEST DEE JAY GIGS EVER! TOP TOP TOP!!! CROWD SURFING AND EVERYTHING !WILD! Great Night thanks Brussels! P.s. Heard a great story courtesy of K.H. telling me he ended up in a certain singer's room , said singer was feeling a bit……….. wide awake………. shall we say? And proceeded to get every single item out of his carry on case and tell K.H a story about it? Needless to say this went on till after 5, when said singer then went for walk round Paris.? No wonder he was quiet the next day he he!)
Not a bad drive to OSS in HOLLAND, nice hotel, nice venue too, what's going on?, long sound check , my amp playing up again but palatable, got Doubts even here sorted at last, much happier now! Weird gig though ? Strange atmosphere, lot of heckling too , and I know I should turn the other cheek , but cannot ! Led to a few childish exchanges, but hey ……..that's why I joined a band! My amp sounded shite at the gig tried everything but couldn't fix it , so gave it a kicking, this warwick stuff is usually great too, never mind! Gig was our roughest, hey were all allowed one aren't we?, D,J. after was as bad as Brussels was great! You really can't win 'em all can you!
Long drive to Krefeld in Germany, it's amazing how much stuff Section 25 had in their minibus, it was like some crazy Blue Peter competition? Very funny to watch……..we beat them by a long way here, the venue was an old abbattoir very cold and forbidding, when we arrived the guy insisted on showing us where the showers were? " ZIS WAY TO THE SHOWERS!" He bellowed while we all sniggered and nudged each other? Dey bombed our chippies you know! A proper dad's army moment, which was quite apt as we had christened James Nice -Captain Mainwaring and Larry - corporal jones, Kevin was godfrey , vinny -pike, etc etc and yours truly ………..the spiv of course! I don't know whether we had end of tour itus! We had been away for 4 whole days! But here we seemed to lose it somehow? Good big crowd, but it felt funny ? It felt a bit lost? Very unsatisfying……….it left me feeling very flat! and sad somehow? For what was?…….or what could have been? Ah well, A nice early start and one very , very rough ferry trip, like a rollercoaster, great fun winding up the sections tho…….saying the ferries were cancelled, when we were on it, small things etc made it home 14 hours later, mileage 1893 miles, job well done! THANKS LADS!
P.s turns out the WARWICK stuff was fine , I'd blown the Clone pedal, well the old dear is 30years old god bless her! She's gone in for a new hip
francois-marc loze wrote: Deux photos pourries du concert prises avec mon téléphone portable
non pas si pourries....
JEAN NOEL BOUET wrote:
francois-marc loze wrote: Deux photos pourries du concert prises avec mon téléphone portable
non pas si pourries....
Ça me rappelle ce qui s'est produit à Marseille il y a deux jours !
;^)
Nouille Ordure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
non pas si pourries....
;^)
de quoi . Les chutes de neige ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
Nouille Ordure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
non pas si pourries....
;^)
de quoi . Les chutes de neige ?
Voui !!!
:)
les photos sont plutôt bonnes ![]()
donc pas comparables à cette p...tin de journée de mercredi dernier sur Mars ![]()
j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous et merci à JNB pour le compte-rendu de Peter Hook de la mini-tournée
structure wrote:
c'était bien ce truc. Circa 87 ? en gros.. Me souviens plus exactement...Les section 25 ont tiré à ce moment là un net avantage de mettre une autre voix( féminine) en avant.J'ai écouté au début des eighties tous leurs trucs. Y'avait quelque chose de terrible sur un maxi....?? Sekura Matrimix, un titre comme ça .. ? Ou the Beast ??? Enfin ça donnait. L'album jaune qui se fermait comme une enveloppe était pas mal. Enfin étonnant dans le paysage sonore.QQ part en JD /Kraftwerk et PIL. Par contre ce " retour", tant mieux si ça leur a fait plaisir, mais je trouve le chanteur Cassidy vraiment en dessous de ce qu'on attend d'un 'pro'. Idem , finalement, pour le groupe//Même avec notre ami.