francois-marc loze wrote:
Pour ce qui est de râler, ouais, c'est vrai, je trouve que près de 30 Euros, c'est chéros. T'as payé combien toi pour le Plan K?
Et le chanteur, bein, ca a beau être un jam, il chante faux grave. Et il ne fait pas d'efforts.
Pour le reste, ca me fiche légèrement mal à l'aise pour les mecs de Section 25. Faut pas rêver, les 3/4 de la salle viendront pour eux ou pour Hooky à ton avis? D'ailleurs, sans Hooky, l'Elysée Montmartre, Section 25 n'en remplirait sûrement pas un dixième. Mais bon, je me trompe peut-être. (j'imagine mal l'Elysée Montmartre complet ceci étant dit)
Au final, je prendrai sûrement ma place de toutes manières. Parce que Hooky, je ne le vois pas tous les jours. Et j'espère passer un bon moment.
Pour le Plan K, j'ai pas payé puisque j'organisais l'événement. On avait volontairement fixé un prix plancher (en prenant un énorme risque) car on ne voulait pas prendre de bénéfice. Pour l'Elysée, c'est différent. La salle est bien plus chère et c'est une vraie agence de prod qui l'organise.
Pour ce qui est de la popularité de SXXV, le groupe avait quand même attiré 250 personnes au Batofar en 2006. Si t'es mal à l'aise, eux pas. Le concert correspondra à ce qui est annoncé sur l'affiche, ni plus, ni moins.
Maintenant, en effet, il est peu probable que l'EM soit pleine même avec Hooky.