Skip to content

section 25 et peter hook en concert...good news :-))

Archived

127 replies · 12,437 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Sunwisher wrote:

Je sais pas ce qu'ils en font de cette affiche, parce que je suis passé devant l'Elysée-Montmartre Jeudi, et il n'y a rien, pas une affiche, pas une annonce, RIEN, et pourtant ils annoncent leurs programmes longtemps à l'avance...

Entendu parler d'un truc qu'on appelle les vacances ?

0 likes

le 6/11. Hooky et section 25 Elysée Montmartre. Pour les parisiens nostalgiques, je suppose...

0 likes

In A Noisy Place wrote: :\ohwell: mouais...j'me tâte encore...

Pourquoi tu hésites ? Personnellement, si je pouvais...

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote: :\ohwell: mouais...j'me tâte encore...

Pourquoi tu hésites ? Personnellement, si je pouvais...

• C'est cher.
  • M'en fous de Section 25
  • Le chanteur de Section 25... Bein, je pense que nous sommes d'accords sur ce point, il éructe super faux et il trucide Temptation style je suis à deux doigts de détester ce morceau.
  • Si j'y vais pour uniquement entendre des reprises de N.O, vaut p'et mieux rester chez moi plutôt que de supporter un tel massacre, non?
  • Hooky est sympa, tipteup, mais il fait quoi pendant le show? Il joue sur deux trois morceaux de JD / NO et puis il fait tourner les disques? Parce que je danse super mal et ça risque de me gonfler ...
0 likes
  • Hooky est sympa, tipteup, mais il fait quoi pendant le show? Il joue sur deux trois morceaux de JD / NO et puis il fait tourner les disques? Parce que je danse super mal et ça risque de me gonfler ...

et comme pousse-disques, on a vu miuex

0 likes

mieux, disais-je

0 likes

Ben moi, j'irai quand même si je pouvais :D

0 likes

Ayé, booked :D

En fait miss Noisy m'a appelé exprès de son portable ce matin. Elle venait juste de voir une affiche PETER HOOK / SECTION 25 (elle a pas dit Peter Cook, elle hein :wink: ) et donc elle a pensé à moi :love2:

0 likes

c'est vrai que le chanteur de section 25 ça n'a jamais été ça question voix... ni rien d'ailleurs. C typiquement le groupe qui n'aurait jamais pu se retrouver ailleurs que chez Factory fin 70's. On est dans le radical raide bien raide. La non musicalité du groupe , avec le temps qui est passé, me gêne quand même beaucoup... quand à ce set, c'est un coup.

0 likes

C'est vraiment le topic des râleurs ici... Très français tout ça...

Pour information, Temptation au Plan K était une jam. Il n'y avait eu aucune répétition avant. Il est vrai que sur cette vidéo ça semble pas fameux mais sur place, c'était géant. Fallait y être.

Par contre, pour cette mini-tournée, il y a préparation et répétitions. Le set sera composé pour moitié de morceaux de Section 25 et pour moitié de morceaux de JD/NO, sur lesquels Hooky tiendra la basse.

Pour Section 25, c'est sans doute une question de goût mais j'ai toujours trouvé ce groupe génial, sur disque comme sur scène.

0 likes

Fred wrote: C'est vraiment le topic des râleurs ici... Très français tout ça...

Arf. Je pensais surtout que les Français s'y connaissaient en clichés... Pour ce qui est de râler, ouais, c'est vrai, je trouve que près de 30 Euros, c'est chéros. T'as payé combien toi pour le Plan K? Et le chanteur, bein, ca a beau être un jam, il chante faux grave. Et il ne fait pas d'efforts.
Pour le reste, ca me fiche légèrement mal à l'aise pour les mecs de Section 25. Faut pas rêver, les 3/4 de la salle viendront pour eux ou pour Hooky à ton avis? D'ailleurs, sans Hooky, l'Elysée Montmartre, Section 25 n'en remplirait sûrement pas un dixième. Mais bon, je me trompe peut-être. (j'imagine mal l'Elysée Montmartre complet ceci étant dit) Au final, je prendrai sûrement ma place de toutes manières. Parce que Hooky, je ne le vois pas tous les jours. Et j'espère passer un bon moment.

0 likes

tu as bien raison.c'est pour ca que je préfére le forum anglais ou la,les gens ne ralent pas du tout...

0 likes

structure wrote:

tu as bien raison.c'est pour ca que je préfére le forum anglais ou la,les gens ne ralent pas du tout...

:rofl: Structure, c'est la VANNE DE L'ANNEE :rofl:

0 likes

Nouille Ordure wrote:

francois-marc loze wrote: Ca m'a refroidi.:\ohwell:

Quelle grâce dans la voix de ce remplaçant de Barney !

;^)

Les canards sont de sortis !

:scream:

0 likes

francois-marc loze wrote:

Pour ce qui est de râler, ouais, c'est vrai, je trouve que près de 30 Euros, c'est chéros. T'as payé combien toi pour le Plan K? Et le chanteur, bein, ca a beau être un jam, il chante faux grave. Et il ne fait pas d'efforts.
Pour le reste, ca me fiche légèrement mal à l'aise pour les mecs de Section 25. Faut pas rêver, les 3/4 de la salle viendront pour eux ou pour Hooky à ton avis? D'ailleurs, sans Hooky, l'Elysée Montmartre, Section 25 n'en remplirait sûrement pas un dixième. Mais bon, je me trompe peut-être. (j'imagine mal l'Elysée Montmartre complet ceci étant dit) Au final, je prendrai sûrement ma place de toutes manières. Parce que Hooky, je ne le vois pas tous les jours. Et j'espère passer un bon moment.

Pour le Plan K, j'ai pas payé puisque j'organisais l'événement. On avait volontairement fixé un prix plancher (en prenant un énorme risque) car on ne voulait pas prendre de bénéfice. Pour l'Elysée, c'est différent. La salle est bien plus chère et c'est une vraie agence de prod qui l'organise. Pour ce qui est de la popularité de SXXV, le groupe avait quand même attiré 250 personnes au Batofar en 2006. Si t'es mal à l'aise, eux pas. Le concert correspondra à ce qui est annoncé sur l'affiche, ni plus, ni moins. Maintenant, en effet, il est peu probable que l'EM soit pleine même avec Hooky.

0 likes

:eek3: 250 personnes au Batofar pour section 25??? Au temps pour moi...

0 likes

J'hésite encore à y aller...:confused2: si c'était NO les places seraient déjà achetées:D

0 likes

l'Elysée Montmartre c'est facile d'accés???( Question de provincial!!!:D ) via la Gare d'AUSTERLITZ....???:read:

0 likes

Allez hop. J'ai pêcho ma gâche. Me suis dit que c'était la chance de voir Hooky après tout. Mais chuis toujours assez suspicieux. Gare d'Austerlitz - Elysée Montmartre, c'est métro 5 jusqu'à Stalingrad puis la 2 jusqu'à Anvers. Du coup, à part Thomas et moi, qui d'autre y va?

0 likes

une cata.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

une cata.

C'est quoi ? la fete du Lycée et des profs qui se tapent un boeuf ?

0 likes

Ca pourrait. MAis putaiinggg ce singer de Section 25, je m'en apercevais pas quand j'avais 20/25 berges, mais c'est une calamité vocale!!!! Faîtes le taire!

0 likes

C'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en dégoûter les autres... Je te trouve bien lourd de ressortir systématiquement cette vidéo qui, comme je l'ai déjà dit, n'est pas représentative. Mais je suppose que tu as tes raisons de vouloir descendre le truc.

Quoi qu'il en soit, ça répète :D

0 likes

j'ai beaucoup écouté from the hip.c'est vraiment un super album.mais y'avait pas 2 nanas dans le groupe???

quand à l'idée de faire section 25 avec peter hook,pourquoi pas?? mais je le sens quand meme mal,ce truc...et c'est vrai que cette video ferait passer barney pour celine dion au niveau du chant...:evil4:

0 likes

Y avait deux nanas sur cet album, dont une qui chantait et qui est décédée.

Question chant, Hooky va aussi prendre le micro. Bonne nouvelle, non ? :)

0 likes

Fred wrote: Y avait deux nanas sur cet album, dont une qui chantait et qui est décédée.

Question chant, Hooky va aussi prendre le micro. Bonne nouvelle, non ? :)

hum,pour dreams never end???

0 likes

1:J'AI TOUJOURS ADORE PETER HOOK. (dois -je le justifier à quiconque ici ?) 2: J'ai tous les disques de Section 25, achetés à l'époque même de la parution. (Ceci étant je n'écoute plus du tout) 3: Je trouve que le chanteur massacre Temptation et je signe. 4: Amusez-vous bien le 6/11. Pour ceux qui y seront 5: Je ne sais pas bien si " Fred" s'adressait à moi. MAis bon. 6: On doit pouvoir rigoler, non ? Si. " Ci campemu" Jean Luisi ( pour ceux qui voient qui c'était)

0 likes
  1. Et alors ?
  2. Ne souligne pas tous si tu n'as pas acheté les derniers :smoking:
  3. Sur cette video de qualité merdique, c'est vrai mais c'est hors contexte. Par ailleurs, ainsi que je l'ai déjà dit, c'était une jam. Dans tous les cas, ce n'est pas représentatif de la mini-tournée qui se prépare.
  4. Merci.
  5. Oui.
  6. Ouais mais à la longue, ce genre de rigolade par la descente, ça gave.
0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗