Skip to content

pierre tombale de ian curtis

Archived

26 replies · 3,808 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

ici

hallucinant.peut-etre bientot sur ebay...

0 likes

structure wrote: ici

hallucinant.peut-etre bientot sur ebay...

ça se fait pas...le fétichisme est une maladie, non ? Ou bien l'idée est purement malveillante, commerciale??? 9a craint quoiq u'il en soit.

0 likes

Purement incroyable :nonono:

0 likes

Y'a pas si longtemps il est arrivé la même chose au panneau indicateur de la ville de Bergues, c'en est presque risible...

Et je m'éttone encore que ce genre de chose puisse arriver, un gars qui se balade avec une pierre tombale ça passe pas vraiment inaperçu :brow: .

0 likes

Sunwarrior wrote: Y'a pas si longtemps il est arrivé la même chose au panneau indicateur de la ville de Bergues, c'en est presque risible...

Et je m'éttone encore que ce genre de chose puisse arriver, un gars qui se balade avec une pierre tombale ça passe pas vraiment inaperçu :brow: .

la pierre de I-an,elle était petite... Mais de là à aller la désceller!!! merde

0 likes

fumier !!:(

0 likes

N'etait-il pas arrivé pareille mésaventure au buste de Jim Morrison au Père Lachaise ?

0 likes

Pour la tombe de Jim morrison Ca devait être le pere du fumier dont on parle non?

0 likes

la tombe de Morrisson est une sorte de sanctuaire,lieu de culte bab's du Père LAchaise. Elle a été, disons, taggée, gribouillée, paraphée de tout un tas de conneries... Le mort ne s'appartient plus à lui-même quand il est devenu légende. Curtis est une légende, plus qu'un simple individu. C'est de la légende dont nous parlons ici.

0 likes

la connerie est sans limite.......:banghead:

0 likes

Hélène's friend wrote: cela m'etonne que cela n'arrive que 28 ans après!

peut-être pas, justement.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend wrote: cela m'etonne que cela n'arrive que 28 ans après!

peut-être pas, justement.

Je crois comprendre ce que tu veux dire.

0 likes

eh bien moi je ne comprends pas...:confused2: pourquoi 28 ans après...c'est l'effet CONTROL????

0 likes

Clerk wrote: ...c'est l'effet CONTROL????

Je le pense également !

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

Clerk wrote: ...c'est l'effet CONTROL????

Je le pense également !

C'est donc une fille...

0 likes

effet perte de control, oui... mais forcément ces trucs de culte atteignent des paroxysmes à certains moments. Là on est sur un pic. Le film et le doc magnifient la légende I-an Curtis. LEs esprits influençables et un peu égarés vrillent. Le vol de la pierre mémorial en est un symptome. JE suis sûr que ça ne se serait pas produit (d'ailleurs ça s'est pas fait)- !- dans les eighties, où JD a quand même moins de médiatisation "hystéro" autour de son histoire , en tant que groupe,et autour du personal drama. . Donc c'ets logique que ce truc se produise maintenant. Bien que fait isolé sur lequel on ne bâtira vraiment nulle théorie.

0 likes

Je relis ce post et je n'arrive toujours pas à croire à un tel niveau de connerie :chainsaw:

0 likes

Oui, vraiment hideuse... on dirait que la peinture ne va pas tarder à se barrer... :nonono:

0 likes

:nonono:

0 likes

c pas terrible, en effet.Une collecte ? Je trouve que, zut, c'est pas bien sympa tout de même, laisser un truc aussi cheap... Compte -tenu de la fortune amassée grâce/à cause de ce garçon....M'enfin ce que j'en dis. Peut-être au départ c'était peint aussi.. ALors ce sera plus mieux dans quelques temps... La pierre tombale est l'image du défunt. On a fait des tombes pour garder une image. Tout art est funéraire... I-an avait plus de gueule que ce petit truc . Mais , eh bien, vanité, tout est vanité.

0 likes

J'étais vraiment hors de moi (et je le suis encore d'ailleurs) concernant la disparition de la pierre tombale de Ian.:angry: s'en prendre à la pierre tombale de quelqu'un est un sacrilège:nono: Que le fantôme de Ian (si son esprit erre toujours sur terre, on ne sait jamais) hante cette personne.

Malade. va te faire soigner.:nuts:

Pour ce qui est de la nouvelle pierre eh bien, ce n'est pas si pire mais ça ne vaut pas la première...:\ohwell:

0 likes

La nouvelle pierre est affreuse :nonono:

0 likes

twp wrote: La nouvelle pierre est affreuse :nonono:

je confirme, et même "affreuse" n'est pas le terme que j'aurai employé : "immonde" me semble plus adapté! :barf:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗