la liste va être longue mes poussins. Toujours rageuse, désespérée un temps, mais salvatrice in fine. Le R n R qui sauve vos vies. Si on veut. Mais ça y contribue.*
c'est parti. PLay list perso.
29 replies · 2,901 views
la liste va être longue mes poussins. Toujours rageuse, désespérée un temps, mais salvatrice in fine. Le R n R qui sauve vos vies. Si on veut. Mais ça y contribue.*
c'est parti. PLay list perso.
voila une vraie machine a remonter le temps et il me semble avoir reconnu pèle mèle : les who, les doors, dylan , l'iguane, les stones , beatles, pink floyd de syd, les kinks, le velvet, les pistols sans sid....bon mais voila manque peut etre un certain lemmy....pour que la fète elle soit totale...non je plaisante bien sur...elle est tres bien ta sélection et on attend la suite... merci a toi et merci pour eux...
JEAN NOEL BOUET wrote: la classe au bout des doigts. Chef d'oeuvre pop et de sensibilité sur 6 cordes.
je n'aurais jamais cru qu'il reprendrait un morceau des scissor sisters...
Et parce que "nul ne sait s'il ne sera un jour hors-la-loi"...
... mais aussi parce dans ce cas, on n'est pas toujours seul, même pour une cause perdue :
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: la classe au bout des doigts. Chef d'oeuvre pop et de sensibilité sur 6 cordes.
Tres bonne reprise d'ailleurs qu'est la version des sisters...!
Tugdual Beaulaton wrote:
structure wrote:
Tres bonne reprise d'ailleurs qu'est la version des sisters...!
tout à fait d'accord avec toi...
goododdddddddddgooooddddd! Barrett n'était pas vraiment parti! Les Soft Boys étaient là.
Groupes à guitares eighties,les Smiths ? Ha ha ha////