certainement pas celle de paul young....pour moi on la doit aux SWANS de Michael Gira...les seuls a avoir su capter l'essence du morceau et a avoir le background necessaire pour tenter la reprise et l'hommage.... putain de groupe quand meme que les swans qui a céder peu a peu au rock indus et lourd des premiers albums ( joy division leur avait ouvert une voie royale) a une finesse acoustique toute en émotion...curieusement évolution un peu similaire chez des groupes comme death in june ou current 93...bon mais je m'égare...je vous laisse avec les SWANS...et son clip un peu kitch...
la meilleure cover de love will tear us apart again
Archived27 replies · 6,736 views
Putain d'morceau ! comme dirait l'autre… Y'en a pas 50 par génération des morceaux aussi forts.
jeff de montpellier wrote: certainement pas celle de paul young....pour moi on la doit aux SWANS de Michael Gira...les seuls a avoir su capter l'essence du morceau et a avoir le background necessaire pour tenter la reprise et l'hommage.... putain de groupe quand meme que les swans qui a céder peu a peu au rock indus et lourd des premiers albums ( joy division leur avait ouvert une voie royale) a une finesse acoustique toute en émotion...curieusement évolution un peu similaire chez des groupes comme death in june ou current 93...bon mais je m'égare...je vous laisse avec les SWANS...et son clip un peu kitch...
Ca fait plaisir d'entendre cette reprise
J'aime moi aussi beaucoup Death In June et Current 93 ![]()
Très belle reprise, en effet, entendue pour la première fois dans l'émission de Bernard Lenoir, il y a 20 ans déjà...
Actuellement j'écoute LWTUA par THE COMPLETE, pas mal...
sinon she's lost control par GRACE JONES....:D
de mémoire il me semble qu'il s'agit d'une session radio realisée en Australie en 2002 ou 2003....plus sûr de la date, mais absolument sûr pour la radio Australienne ...
JD faisait une super cover de LWTUA. A mon avis la meilleure après celle de Paul Young. Bien sûr la version originale de Franck Sinatra reste inégalée.
je ne sais pas pour la meilleure ( ou la moins pire ) , mais pour la pire , je dirais Nouvelle Vague.
Moi personnellement j'ai toujours aimé la cover de Calexico...Que je préfère à celle de Paul Young d'ailleurs.
Sunwisher wrote: Moi personnellement j'ai toujours aimé la cover de Calexico...Que je préfère à celle de Paul Young d'ailleurs.
non, mais Paul Young c'était une boutade - de ma part. De la sienne , je le crains, c'est pas si sûr.
jeff de montpellier wrote: certainement pas celle de paul young....pour moi on la doit aux SWANS de Michael Gira...les seuls a avoir su capter l'essence du morceau et a avoir le background necessaire pour tenter la reprise et l'hommage.... putain de groupe quand meme que les swans qui a céder peu a peu au rock indus et lourd des premiers albums ( joy division leur avait ouvert une voie royale) a une finesse acoustique toute en émotion...curieusement évolution un peu similaire chez des groupes comme death in june ou current 93...bon mais je m'égare...je vous laisse avec les SWANS...et son clip un peu kitch...
Personne a se morceau avec un meilleur son ?
![]()
Highmac87 wrote:
Je sais que je ne l'ai pas mais il me semble qu'il est sorti officiellement. Si c'est le cas, ça doit se trouver ![]()
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=146315804
pas mal, pas mal ce dub et le myspace idem. Looking 4 JD ou quelque chose, photo reportage... et le myspace du groupe " JAh Davision"http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=50531887 une curiosité entre le métal box et ... ?
Hi,
Very Funny! Effectivement, il devait y avoir des membres de 52nd,on y voit le frère de Donald Johnson (quel batteur!), Derek et peut-être une des choristes (Diane Charlemagne qui commit le tubesque "Angel" de Goldie) et plein d'autres comme Vini Reilly, Caesar (de The Wake) qui chante.
Rewind: 52nd Street "Cool As Ice "remixé par Jellybean Benitez: extra!
Tugdual Beaulaton wrote: de mémoire il me semble qu'il s'agit d'une session radio realisée en Australie en 2002 ou 2003....plus sûr de la date, mais absolument sûr pour la radio Australienne ...
Encore plus vieux je crois.
Highmac87 wrote:
Il est sorti en maxi... que j'ai. Mais je ne l'ai pas encore numérisé.
en tous les cas les FActory All Stars,ça date de 1986. La tronche crispée du chanteur est terrible. Désopilante.
In A Noisy Place wrote: wow ! jamais vu !
Confusion, excellent ! Ils sont sur scène avec 52nd Street non
Merci, excellent et jamais vu non plus ![]()
Très bonne version.
![]()
Ben wrote: Rodolphe Burger la reprend avec panache!
Je ne connaissais pas cette très bonne version.