Skip to content

my favourite songs...

Archived

11 replies · 1,300 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

au cours de mes voyages musicaux il m'arrive souvent de tomber sur des morceaux fabuleux par des groupes que je ne connais pas toujours ou pas tres bien mais qui mérite pour moi le détour d'oreille...voila pourquoi j'inaugure ce nouveau topic ou je tenterais de vous faire part et partager quelques unes de mes escales musicales documents sonores a l'appui...

0 likes

marrant pour des canadiens de pondre un truc aussi typiquement british coeur de tribune a l'appui...j'adore la vidéo et son coté désuet...la rythmique est tuante et le gimmick vous lache plus...et comme mon english is not good...tres pop et tres frais

0 likes

etonnant que ces him qui font plutot il me semble dans le métal lourd et qui ponde la un superbe morceau en version acoustique , une sorte de rencontre entre nick cave et antony johnson...je ne m'en lasse pas et a chaque fois c'est les mèmes frissons...

0 likes

on est la dans un registre plus sombre..et cette intro me semble plutot closerienne... le morceaux se déroule sur un mode tres envoutant et la vidéo en rajoute coté atmosphere...

0 likes

J'aime assez le dernier morceau, effectivement plutôt sombre. Le 1er :uhoh: , le 2ème aussi est pas mal... A mon tour :

Je sais, je triche : ce n'est pas vraiment une découverte de la semaine mais c'est une vraie tuerie :bow:

0 likes

a special thing for a special moment...et plus particulierement pour twp :wink:

et n'oublies surtout pas...:thumb:

0 likes

la 3eme sera t elle la bonne....

:lol:

0 likes

Ben non :abovelol:

0 likes

Merci pour 'Get it on' :wink:

0 likes

derniere tentative, apres je ne répond plus de rien...on va voir si les dieux du rock and roll sont avec moi ce soir...pourtant vu la qualité de l'offrande :wink:

0 likes

jeff de montpellier wrote: derniere tentative, apres je ne répond plus de rien...on va voir si les dieux du rock and roll sont avec moi ce soir...pourtant vu la qualité de l'offrande :wink:

bon j'essaye autrement...putain de tehnique...

http://http://www.youtube.com/watch?v=7kV5XkBQsKU

0 likes

twp wrote: Merci pour 'Get it on' :wink:

je ne connaissais pas ce titre stagger lee, vraiment excellentissime et tres proche dans l'esprit du dig lazarus dig que je m'exorte sans succes a importer depuis 2 jours...bon mais quelle classe ce nick cave tout de mème, tout est bon il y a rien a jeter et cela fait 30 ans que cela dure :thumb: merci a toi

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗