Skip to content

Song browser

Archived

18 replies · 1,560 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Trouver-vous la nouvelle liste qui mélange les morceaux écrits par Joy et ceux par NO ?

Closed
  • Pratique 1 (20%)
  • Pas pratique 4 (80%)

5 votes · voting closed

Depuis peu, les titres de Joy, sous prétexte qu'ils ont été joués par NO ou ajoutés en bonus de CD référencés NO, apparaissent dans le "song browser" en tant que morceaux de NO (seule la fiche de chaque titre précise qu'il a été écrit par Joy). CONFUSION. Je n'aime pas cette nouvelle classification. Et vous ?

Et mes excuses pour la faute de frappe que j'ai commise en tapant trop vite ma question et que je ne peux corriger :banghead: Je rectifie donc : Comment trouvez-vous la nouvelle liste ?

0 likes

j'avais pas remarqué mais en effet ce n'est pas utile ni pratique de mélanger les 2 groupes.

0 likes

De plus, cela a causé des erreurs. Par exemple, la fiche de New Dawn Fades donne maintenant NO comme artiste original, au lieu de JD... :nonono:

0 likes

Tout à fait d'accord avec vous, pas bien :nonono:

0 likes

Heu... :\ohwell: j'ai dû rater un épisode... vous parlez du song browser de quoi ? iPod ou iTunes je suppose :confused2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Heu... :\ohwell: j'ai dû rater un épisode... vous parlez du song browser de quoi ? iPod ou iTunes je suppose :confused2:

Non, je parle du song browser de NOOL qui se trouve dans l'onglet MUSIC. Plusieurs titres de JD sont répertoriés à la fois dans la liste JD et dans la liste NO (ex : Atmosphere, New Dawn Fades, Transmission). Je trouve ça bizarre, alors comme on est en république, je le dis et je provoque un référendum d'initiative populaire :laugh:

En fait, si je m'en étais occupé, je n'aurais pas fait comme ça. J'aurais carrément créé une nouvelle liste dans le browser intitulée NO play JD. Ainsi, toutes les reprises par NO des chansons de JD auraient pu être clairement listées, avec tous les renseignements utiles (sur quel CD ou DVD trouver ces versions), ce qui pour l'instant n'est pas le cas (et s'avère même un peu bordélique).

Voyez, je suis critique mais constructif :D

0 likes

En fait, si je m'en étais occupé, je n'aurais pas fait comme ça. J'aurais carrément créé une nouvelle liste dans le browser intitulé NO plays JD. Ainsi, toutes les reprises par NO des chansons de JD auraient pu être clairement listées, avec tous les renseignements utiles (sur quel CD ou DVD trouver ces versions), ce qui pour l'instant n'est pas le cas (et s'avère même un peu bordélique).

J'approuve, l'idée est bonne, surtout par rapport à la classification actuelle, qui fait un peu désordre, c'est vrai.

0 likes

Ha oui d'accord.

Pour les reprises de JD lors des concerts de NO, je peux comprendre qu'elle apparaissent dans la liste NO. Par exemple, Heart & Soul, dans sa fiche, est bien crédité JD, par contre seules les fois où NO l'a joué devrait être indiqué dans la section NO.

Ce qui est plus gênant, c'est la présence de Selfish (pour les nouveaux: c'est un titre de The Other Two :wink: ) qui n'a jamais été joué live par NO. Là, je comprends pas :\ohwell:

Sinon pour la fiche de New Dawn Fades : pas bien! :nono: :laugh:

0 likes

Captain Nemo, c'est un score stalinien :laugh:

0 likes

Chiraquien maintenant.

0 likes

hubert wrote: Chiraquien maintenant.

Les dissidents seront condamnés à écouter Confusion version 87 en boucle pendant 24 heures :brow:

Les récidivistes auront droit à Shame of the Nation :evil:

0 likes

Captain Nemo wrote:

Les dissidents seront condamnés à écouter Confusion version 87 en boucle pendant 24 heures :brow:

Ca fait pas marrer :eek3:

0 likes

bon pour voter faudrait déja que j'ai maitrisé toutes les fonctionalités du site ce qui n'est pas le cas loin de la...donc personne ne verra d'inconvenient a que je passe mon tour :laugh:

0 likes

Captain Nemo wrote:

j'aime bien SHAME OF THE NATION:eek3:

0 likes

Clerk wrote:

Captain Nemo wrote:

Moi aussi, mais pendant 24 heures en boucle ça doit être lassant à la longue. :laugh:

0 likes

Ca ne rigole pas...

0 likes

3615 Jiphy wrote: Ca ne rigole pas...

si si, "Shame of the nation" en boucle pendant 24 h, on est pas loin de l'horreur absolue. Ce remix est vraiment génialement pourri…

donc :

;^)

;^)

;^)

0 likes

Clerk wrote:

Captain Nemo wrote: Les récidivistes auront droit à Shame of the Nation :evil:

:blackeye: :whip:

0 likes

J'ai dû trop regarder Orange mécanique...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗