Salut à tous,
comme vous pouvez le constater, le forum est peu actif en cette période estivale, je vous propose donc un petit sondage, histoire de..... Vous préférez CONFUSION version 12" de 1983 ou la version CONFUSION de 87 que l'on retrouve sur SUBSTANCE?
Pour moi c'est celle de 83![]()
CONFUSION 83 ou 87 ???????????
Archived11 replies · 1,539 views
CONFUSION version 83 ou CONFUSION version 87
Closed-
CONFUSION VERSION 83 6 (67%)
-
CONFUSION VERSION 87 3 (33%)
9 votes · voting closed
Le comité surprême du 3615 Jiphy a délibéré. Il en ressort :
- Une réhabilitation de CONFUSION 83 avec écoute immédiate.
- Une déportation de CONFUSION 87 au goulag.
3615 Jiphy wrote: Le comité surprême du 3615 Jiphy a délibéré. Il en ressort :
c'est l'effet JO???![]()
Au fait tu as changé ton pseudo?
3615 Jiphy wrote: Le comité surprême du 3615 Jiphy a délibéré. Il en ressort :
Même si la seconde proposition me semble un peu disproportionnée, j'approuve la décision du Grand Timonier Jiphy.
Clerk wrote: Au fait tu as changé ton pseudo?
C'est à cause de la musique. Le lecteur de MP3 m'a balancé un maximum de Front 242. Et je dois dire que ce maxi (cf. avatar) est l'un de mes préférés. No shuffle, don't crash, funkhadafi... que du bon...
Je fais du bricolage à la maison, ça met du baume au coeur de chantonner. Tous les artisans que j'ai vus passer étaient de véritables juke-box. Maintenant que j'en suis aux finitions, je comprends pourquoi ils chantaient autant... Et quand je bricole, Front 242, j'aime bien. Quand j'en ai plein le dos : never stop ! Quand je ponce : atmen ein, atmen aus. Quand je crève de chaud : days of no horizon, claustrophobia, conditionned air, don't crash, no flowers for you. Quand je vois le temps, le matin : the way the morning rose was quite unusual. Quand je cherche un numéro de téléphone : I'm looking for this man...
Le 3615 ? Je me suis juste rappelé qu'à l'époque de computer love (cf. lecture aléatoire de MP3), l'image mental que je m'en faisais était un minitel.
3615 Jiphy wrote: Le 3615 ? Je me suis juste rappelé qu'à l'époque de computer love (cf. lecture aléatoire de MP3), l'image mental que je m'en faisais était un minitel.
à ne pas confondre avec le LOVE COMPUTER:D c'est pas avec G.MARCHAND dans les BRONZES???![]()
Clerk wrote:
3615 Jiphy wrote: Le 3615 ? Je me suis juste rappelé qu'à l'époque de computer love (cf. lecture aléatoire de MP3), l'image mental que je m'en faisais était un minitel.
à ne pas confondre avec le LOVE COMPUTER:D c'est pas avec G.MARCHAND dans les BRONZES???
![]()
Mais je dois avouer quelque chose.
Je préfère de loin ce qu'est CONFUSION 87 à CONFUSION 83 par rapport à BLUE MONDAY 88 et BLUE MONDAY 83...