Skip to content

Superbus

Archived

13 replies · 995 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Tchi-Cum-Bah!

TCHI-CUM-BAAAAAH !!!!

J'aime bien!!!!

(ce faisant, j'ouvre la porte toute grande à N21 de façon à ce qu'il me descende en flammes! Wouhahaha)

0 likes

c'est quoi c'est le remix de la peña cum cum de félicien ?

0 likes

nan, c'est la fille de Chantal Lauby des Nuls qui fait du rock

0 likes

Vous aimez les Snuls? Vous voulez écouter un bon disque des Snuls?

Pour moi la dance...

0 likes

Vous connaissez pas Superbus ?

Mais qu'est ce qu'il a encore l'autre à toujours vouloir me faire chier ? :p

0 likes

Hazewee haha haha à Laeken, Hazewee haha haha à Laeken!

Vous prendrez bien un morceau de poulet froid monsieur? Non merci madame, jamais pendant le service.

0 likes

Superbus a aussi repris Into The Groove de Madonna et la voix ressemble à l'originale.

Je suis certain que ça vous intéresse tous au plus haut point.

0 likes

hummmm.... J'ai des doutes sur ta lucidité... :nonono:

0 likes

Originally posted by Grand Master B Superbus a aussi repris Into The Groove de Madonna et la voix ressemble à l'originale.Je suis certain que ça vous intéresse tous au plus haut point.

sans doute pas autant que la reprise de cette meme chanson par Sonic Youth !!!

0 likes

Ils jouent en premiere partie du concert de Morcheeba a l'amphitheatre de Vienne ce lundi. Hawksley Workman ouvre lui aussi (petite info pour nos cousins canadiens et ceux qui etaient à l'Olympia le 11/11/02). M'est avis neanmoins que tout le monde sur ce forum se fichera d'avoir un resume du concert du Superbus.

0 likes

Et bein, meme si tout le monde s'en fiche, la voila ma critique du set de Superbus. C'est marrant pendant les 3 premieres chansons mais apres on s'ennuie. Oila.

0 likes

Ici au boulot y'a un mec qui passe Superbus. Je trouve ça emmerdant également, un brouhaha total, un vrai foutoir musical sans goût et sans saveur.

0 likes

Originally posted by N21 Ici au boulot y'a un mec qui passe Superbus. Je trouve ça emmerdant également, un brouhaha total, un vrai foutoir musical sans goût et sans saveur.

parce que tu travailles toi ? ;)

0 likes

Bien oui, qui l'eut cru!

Cela étant dit, j'ai déniché le 3/4 des pièces de l'album de Superbus en MP3 et je dois dire qu'après quelques morceaux, ça devient grandement répétitif tout ça!

Mais TCHI-CUM-BAH, j'aime bien!!!!!

Allez, essayez de le dire tout haut... ça fait une sensation plaisante....... TCHI-CUM-BAAAAAAH !!!!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗