Skip to content

LOUIS XIV

Archived

24 replies · 2,636 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

[May I bring you up to date? We are living in the 20'th century not in the 1800's. May I bring you up to date, sir? We are not alive at all.]

This isn't Napoleon this isn't Bonaparte this is fate This isn't Josephine she's still in the tent This isn't the Holy Mother Mary on the balcony of Judas This is Louis, Louis the sun king Louis Quatorze he was the fire king He had disgrace there was no finer prince He had this whole department structured up in Maine This is Louis, Louis the sun king

He sacked the Pope who played the pawn in Venezuela In Venezuela they have lots of cocaine The cocaine drug is sending people to their magic maker But when I come home it's what I want Emperors and gender benders dictate What's going on

I'm going to seek and find and spend my favourite dollar This isn't Napoleon or one of his divine illusions This isn't Napoleon this isn't fate this isn't drugs This is Louis, Louis the sun king

I'm getting sick of all the history and facts I'm going to sail a boat and never coming back I'm going to trash the Pope and bury his career And sail this boat into the Southern Hemisphere

You know they say the grass is always greener on the other side I know it's not true I've been there and I'm dying to get back The grease from grass is born of peace then worn away

My name's Napoleon I didn't know that This isn't Napoleon (Venezuela!) And Venezuela's vacant Venezuela's peeking holding jewels up to the West

They say the grass is greener on the other side I know it's not true And I've been there and I want to get back

I'm getting sick of all the history and facts I'm going to sail a boat and never coming back I'm going to trash the Pope and bury his career And sail this boat into the Southern Hemisphere

[May I bring you up to date? I am up to date]

This isn't Napoleon this isn't fate this isn't rhyme This is a story of times that we had sight This is Louis, Louis the sun king Louis Quatorze, Louis XIV, Louis revolting He wore his faith abused his wealth in the years 1600's 14,000 men, 14,000 horses withdrew their labours And here we go into the principality of Paris We burn the palace and shoot the people with the sour faces The sour faces have got the people's innocence in their hands And this dirty, filthy palace has still got no truth We storm the palace on the 4th and 5th amendements My name's Napoleon, I didn't breed there They say the grass is greener on the other side Well, I've been there...

Keyboards: Mark Cox, Andrew Gray, Rew, Drostan Madden Bass: Leslie Langston Voices: Michael Allen, The Man With 2 Brains Drums: Rew, T.W.P. Programming: Rew, T.W.P. Engineered: John Madden Produced: Drostan Madden, T.W.P. Arranged: Rew, T.W.P.

0 likes

Bravo,

Mais si on est les 2 seuls fans de Wolfgang Press on va se faire un forum a 2 ....

Connais tu un bon site TWP hors Eyesore.org ou 4AD.com ?

Stéphane

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Bravo, Mais si on est les 2 seuls fans de Wolfgang Press on va se faire un forum a 2 ....Connais tu un bon site TWP hors Eyesore.org ou 4AD.com ?Stéphane

il y a celui ci http://lspacey.chat.ru/ ou j'ai trouve ces lyrics, sinon je n'enconnais pas d'autres !

0 likes

Quel est le dernier album de Wolfgang press ? j'en ai deux Queer et le suivant ...

0 likes

Funky little demons est le dernier album des Wolfgang Press. J'ai bien peur que le groupe se soit séparé.

0 likes

Bonjour,

Apres Funky Little Demon , ils ont composé des titres pour Tom Jones , auraient été contactés par Madonna pour composer egalement des titres (et un nouveau son pour la madonne), c'est finalement ceux de Mirwais qui ont été choisis (mais ils faudrait regarder les credits des titres, ils lui en ont peut etre refilé). Mis a part les news tirées de l'url que tu as donné, je n'ai plus entendu parler d'eux depuis la compilation 4AD sorti il y a 1 ou 2 ans, compil sans inédits ou autres. Sur http://quimby.gnus.org/eyesore/ , lien song of the week il y aura d'ici qques semaines un titre rare .

Stéphane

http://perso.wanadoo.fr/buzz.meeks/

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Bonjour, Apres Funky Little Demon , ils ont composé des titres pour Tom Jones , auraient été contactés par Madonna pour composer egalement des titres (et un nouveau son pour la madonne), c'est finalement ceux de Mirwais qui ont été choisis (mais ils faudrait regarder les credits des titres, ils lui en ont peut etre refilé). Mis a part les news tirées de l'url que tu as donné, je n'ai plus entendu parler d'eux depuis la compilation 4AD sorti il y a 1 ou 2 ans, compil sans inédits ou autres. Sur http://quimby.gnus.org/eyesore/ , lien song of the week il y aura d'ici qques semaines un titre rare .Stéphanehttp://perso.wanadoo.fr/buzz.meeks/

la relation TWP/Tom jones est une longue histoire puisque a girl like you a ete ecrite par tom jones et que l'on etrouve un duo sur l'album de tom jones ou se trouve egalement la nouvelle version de sex bomb.

je possedais à l"'epoque une k7 demo de funky little demons different mix, sortie 6 mois avant l'album , mais cette k7 n'a pas resisté au pillage des k7 de ma voiture il y a qq années, d'ailleurs connaissant le profil des pilleurs,je me suis longtemps demande ce qu'ils avaient pu faire de ces k7

0 likes

j'ai le double CD fLD avec les mix de Wolfgang press et je le conserve pieusement ...

Papa told me not to come ...

0 likes

Ne laisse jamais de k7 dans ta voiture , surtout si tu y tiens .... .

Merci pour tes precisions sur Tom Jones, et pour Madonna (j'ecris tout de mémoire), c'est bien ca ?

J'ai quelqes concerts (85 , 94, 90, 88(?)) si cela vous interesse on se maile en privé ?

Stéphane

0 likes

Originally posted by Stéphane Ferron Ne laisse jamais de k7 dans ta voiture , surtout si tu y tiens .... .Merci pour tes precisions sur Tom Jones, et pour Madonna (j'ecris tout de mémoire), c'est bien ca ?J'ai quelqes concerts (85 , 94, 90, 88(?)) si cela vous interesse on se maile en privé ?Stéphane

sans tomber dans le trip inseciruté, je me demande encore ce qu'oont du penser les auteurs du larcin en ecoutant FLD, Carnage visors, et autres Joy, Beloved...

0 likes

Je pense malheureusement que :

• les bandes ont fini en "tir-serpentin" (ca va loin !)
  • les boitiers en plastoc-skate

Et dire que ces petites choses peuvent contenir de la magie !

Je laisse jamais de k7 auxquelles je tiens dans la voiture, et sinon je laisse que des copies : et pourtant je suis libertaire de la pire espece .... . Les larrons ca existe depuis ... toujours.

Stef

0 likes

Reactivé specialement pour TWP !!!!!:thumb:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Reactivé specialement pour TWP !!!!!:thumb:

C'est bien par ce dernier, susnommé, que je comptais combler l'interrogation ci-dessous :laugh:

Stéphane Ferron wrote: Mais si on est les 2 seuls fans de Wolfgang Press on va se faire un forum a 2....

0 likes

Internet en panne... et je reviens juste pour découvrir CA :bow: :bow: :bow:

J'écouterai ce soir 'Standing Up Straight' en votre honneur, les gars :clap:

Et notre autre nooleur fan de WP, ilo ne vient plus par ici ? Je serai bien intéressé par les concerts dont il parle :love:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Reactivé specialement pour TWP !!!!!:thumb:

:clap: :bow: :blush: Merci ! !

0 likes

Au fait, j'ai effectivement réécouté 'Standing Up Straight', il y a quand même quelques sommets :bow: :bow:

TWP

0 likes

Il me semble donc bel et bien être le dernier fan de Wolfgang Press sur ce forum :cry:

0 likes

Certes, mais depuis peu vous avez un nouvel adhérent, vous m'avez tellement donné l'eau à la bouche avec ce topic que j'ai essayé et j'ai adoré. :laugh: Très bon groupe franchement, et je suis loin d'en avoir tout vu à l'heure actuelle :thumb: .

0 likes

Time, It's all a question of time It's all a question of time It's all a question of time

0 likes

Sunwisher wrote: Certes, mais depuis peu vous avez un nouvel adhérent, vous m'avez tellement donné l'eau à la bouche avec ce topic que j'ai essayé et j'ai adoré. :laugh: Très bon groupe franchement, et je suis loin d'en avoir tout vu à l'heure actuelle :thumb: .

Bienvenue parmi les aficionados de WP, cher Sunwisher :bow: Tiens-moi au courant de tes découvertes :thumb:

0 likes

Bon, je crois que j'ai à peu près tout écouté, parmi les titres que je retiens il y a Heaven's gate sur l'album Queer, que j'ai adoré, bien que trop court. Sinon d'une manière générale je n'ai pas trop prêté attention aux titres, plutôt aux albums, et je retiens Standing Up Straight et Queer comme mes préférés.

0 likes
0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Merci JN :thumb:

0 likes

Bonjour à tous,

les dernieres "traces" d'ex wolfgang press: le groupe Geniuser avec le disque "Mud Black". Geniuser c'est Michael Allen (ex WP, le blond aux dreadlocks) et Giuseppe De Bellis (?) voir http://www.discogs.com/Geniuser-Mud-Black/release/641820 Andrew Gray a participé au mixage. http://en.wikipedia.org/wiki/The\_Wolfgang\_Press

Enfin, il y a une compil' (apparament pas officielle) intitulé "A wink and a nod (1983-1988)" surgissant par ci par la sur le net. J'ai réécouté en boucle "Standing up straight" il y a quelques semaines (comme twp!), je sais pas mais m'a fait continué sur Nick Cave (epoque your funeral my trial). la, on s'eloigne de New Order ! content que ce thread ne soit pas mort. A bientot Stéphane

"les fans ça osent tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait"

0 likes

Stéphane Ferron wrote: Bonjour à tous,

les dernieres "traces" d'ex wolfgang press: le groupe Geniuser avec le disque "Mud Black". Geniuser c'est Michael Allen (ex WP, le blond aux dreadlocks) et Giuseppe De Bellis (?) voir http://www.discogs.com/Geniuser-Mud-Black/release/641820 Andrew Gray a participé au mixage. http://en.wikipedia.org/wiki/The\_Wolfgang\_Press

Enfin, il y a une compil' (apparament pas officielle) intitulé "A wink and a nod (1983-1988)" surgissant par ci par la sur le net. J'ai réécouté en boucle "Standing up straight" il y a quelques semaines (comme twp!), je sais pas mais m'a fait continué sur Nick Cave (epoque your funeral my trial). la, on s'eloigne de New Order ! content que ce thread ne soit pas mort. A bientot Stéphane

Luttons, luttons pour que ce thread ne meure jamais :D Il y a une évidente parenté entre WP et Nick Cave, pas forcément l'album que tu cites d'ailleurs :wink: Dire qu'à une époque, Wolfgang Press a fait la 1ère partie des Bad Seeds, aux USA :cry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗