Skip to content

Grand jeu concours : La Faq ! (2ème partie)

Archived

99 replies · 2,570 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Désolé, la première partie risque de devenir vraiment trop lourde. Il me faut donc fermer ce thread. Ca continue ici.

Si vous désirez citer des posts qui viennent de là, il reste le Copier/Coller.

Revoici le message original de N21 qui a tout commencé :

Que gagne t-on ? Rien.

Peu importe, on peut rigoler (wharf wharf) tout en s'instruisant sur ces gras cochons quadragénaires que sont New Order.

Le Principe : On pose une question. Celui qui sait y répondre, a le droit de poser une autre question, et ainsi de suite.

En cas de postage quasi simultané de deux réponses sur le forum, celle qui est d'abord validée par la base de donnée est prioritaire.

0 likes

Bonne idée. J'ajoute :

N'a le droit de répondre que la personne qui est assurée de pouvoir poser une question *DANS LA FOULÉE*.

0 likes

Dans un de ses meilleurs jours, Mr Greenwood a posé la question suivante :

"Quelle est la couleur naturelle des cheveux de Barney ?"

Il y a aussi la question d'Alex Lannoote je crois, qui demandait quelle était la référence exacte dy synthé de Gillian dans le video de Perfect Kiss.

0 likes

Bah oui... Mais j'ai donné une réponse (avec photo de Gillian en prime) et l'Alex reste aux abonnés absents.. ?

0 likes

Alors à toi Pitch !

(PS: j'ai réussi à m'immiscer dans le trivia anglais avec cette question :

What is the answer to the sixth question from the very same thread on the french forum ?

BWAHAHAHAHA !)

0 likes

OK, une facile pour toi Antoine ;)

"Pourquoi la vidéo du concert à Tokyo est elle appelée PFD (Pumped Full of Drugs) ?"

0 likes

Originally posted by Pitch OK, une facile pour toi Antoine ;)"Pourquoi la vidéo du concert à Tokyo est elle appelée PFD (Pumped Full of Drugs) ?"

C'est ainsi que Barney introduit une des chansons du concert (This time of night): "the next song is called pumped full of drugs" (prononcer "poupt foul o drougs" :D), face à une bande de Japonais inertes.

Bon, à moi: quel est, en bref, la théorie de Barney sur l'assassinat de JFK?

0 likes

Facile. 1963 : C'est que la balle n'était pas pour JFK, mais pour Marylin. Ah non, l'inverse. Ah si c'est ça.

JFK était homo, il voulait tuer Marylin. Mais en fait elle se suicide, enfin, non, il parait qu'elle a quand même été tuée. Avec la télé racolage ces derniers temps, on en apprend !

A moins que 1963 soit une ode à son homosexualité avec Johnny Marr.

A moi : Quel etait le titre du second single de One True Passion qui a finalement été rejeté au détriment de "Slave" ?

0 likes

Originally posted by N21 Il y a aussi la question d'Alex Lannoote je crois, qui demandait quelle était la référence exacte dy synthé de Gillian dans le video de Perfect Kiss.

Salut, Il faut trancher car en ayant revu 3 fois la video ce matin, faire des pause , des rewins etc on ne vois pas le clavier (seulement les doigts sur les touches), et on la voie regler le rack d'effet mais la encore on ne voit pas la marque ou la reference. Alors ? Je regarde encore une fois ? c'est a quelle minute, file un indice !!

Stef

0 likes

Originally posted by N21 Facile. 1963 : C'est que la balle n'était pas pour JFK, mais pour Marylin. Ah non, l'inverse. Ah si c'est ça.JFK était homo, il voulait tuer Marylin. Mais en fait elle se suicide, enfin, non, il parait qu'elle a quand même été tuée. Avec la télé racolage ces derniers temps, on en apprend !A moins que 1963 soit une ode à son homosexualité avec Johnny Marr.

Cette réponse ne me satisfait pas et ne se trouve d'ailleurs pas dans 1963. Faut mieux chercher, coco!

Je repose ma question: quelle est, en quelques mots, la théorie de Barney sur l'assassinat de JFK? Indice: cette explication a été écrite quelque part par Barney lui-même, et n'a rien à voir avec les paroles de 1963, même si l'explication de Barney est donnée en référence à cette chanson.

0 likes

< img src="http://www.neworderbrasil.com/imagens/sshots/scsht_story27.jpg"> C'est celui là ??

0 likes

Tu veux dire celui-ci ? ;)

0 likes

Ben, t'es chiant.

0 likes

:dotdotdot: Putain, t'as un scan de chaque page, toi! :confused:

Bon, à toi de poser une question. N'oublie pas que sans une question dans la foulée, t'avais pas le droit de répondre. C'est un peu là-dessus que je comptais...

0 likes

Quels sont les deux "titres" de New Order sur le vinyl bootleg brésilien "Tutti Fruti" ?

0 likes

Originally posted by N21 Quels sont les deux "titres" de New Order sur le vinyl bootleg brésilien "Tutti Fruti" ?

12": BZ 1989 (WEA 6wp.1004) [promo] The Substantial Megamix The Techno Megamix

0 likes

Une facile pour les vrais, mais bon...

Nommez 3 chansons réalisées par Arthur Baker

(Attention, réalisées, pas remixées!)

0 likes

En fait, j'aurais dû écrire 1963-95.

Mais ça pourrait être interprété comme un remix.

Alors disons plutôt:

Behind Closed Doors Thieves Like Us Confusion

0 likes

Originally posted by Grand Master B En fait, j'aurais dû écrire 1963-95. Mais ça pourrait être interprété comme un remix.Alors disons plutôt:Behind Closed DoorsThieves Like UsConfusion

Il y en a donc 4... "Let's Go" de 1994 est aussi produite par Arthur Baker, j'ai complètement oublié Thieves Like Us.

0 likes

Originally posted by Grand Master B Prochaine question:Combien de vidéos de Blue Monday existe-t-il ?

3.. 1983-1988-1995... ? sans compter les live bien sûr...

0 likes

Bon, je n'ai pas eu la validation que c'était bon, alors je vais présumer.

Ma question donc...

Nommez au moins 2 chansons de New Order qui ne sont pas chantées par Bernard Sumner

Et ne me sortez pas Elegia, il y a pas de paroles là-dedans!!

0 likes

Dreams never end Fine time

0 likes

citer un chanteur francophone particulierement apprecié par barney

0 likes

Tu as eu tout faux Tugdual !

Fine Time est bel et bien chantée (et parlée) par Bernard!

L'autre, à part Dreams Never End, c'est aussi de Movement et c'est Doubts Even Here!

Gnark, gnark!

0 likes

Ah ben merdalors, j'avais jamais percuté que Barney ne chantait pas sur ses deux morceaux !

Au risque de me faire lyncher, j'aurais presque préféré que ce soit Steve (c'est bien lui oui ? c'est pas Hooky quand même ?!??) qui prenne la relève de Ian........

J'adore Dreams Never End et Doubts Even Here....

0 likes

Bonsoir à Tous, désolé effectivement, mais je ne pas participer avec autant d'aciduité que je le souhaiterai à ce forum.... c'est dur de faire du Tac au Tac... Le scanne de Guillian avec le Prophet 5 est magnifique... et dire que j'ai vendu le mien il y a 3 semaines....

L'expandeur que Guillian utilise dans l'intro de la vidéo studio de Perfect Kiss est un Octave Palteau Voyetra 8. c'est très collector, peu d'exemplaires furent construits. Pour info la manipulation qu'elle effectue est juste d'augmenter le "release" du son qui lui rajoute de la longueur.

plus d'infos sur :

http://membres.lycos.fr/hhh/SYNTHES/NonMidi/OCTAVE\_Voyetra.htm

Si il y a des amateurs de synthés sur ce forum qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir.

Amitiés à Tous.

0 likes

Originally posted by talmm Ah ben merdalors, j'avais jamais percuté que Barney ne chantait pas sur ses deux morceaux !Au risque de me faire lyncher, j'aurais presque préféré que ce soit Steve (c'est bien lui oui ? c'est pas Hooky quand même ?!??) qui prenne la relève de Ian........J'adore Dreams Never End et Doubts Even Here....

C'est bel et bien HOOKY! :)

0 likes

Originally posted by Grand Master B > Originally posted by talmm> Ah ben merdalors, j'avais jamais percuté que Barney ne chantait pas sur ses deux morceaux !> > Au risque de me faire lyncher, j'aurais presque préféré que ce soit Steve (c'est bien lui oui ? c'est pas Hooky quand même ?!??) qui prenne la relève de Ian........> > J'adore Dreams Never End et Doubts Even Here....>

C'est bel et bien HOOKY! :)

Alors là............ Ca me sidère. Pourquoi donc chante-t-il ces deux morceaux ? Et pourquoi il en chante pas d'autres hein ? Il chante jamais chez Monaco n'est-il pas ?

Je serai moins con ce soir moi :nod: oui monsieur !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗