Skip to content

Grand jeu concours : La Faq ! (2ème partie)

Archived

99 replies · 2,570 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by N21 Tu lis entre les lignes de ce bouquin ? Ou alors... tu connais bien Barney :p

Bon, allez, je donne un indice: c'est en écoutant les nouvelles à la radio il y a quelques jours que mon franc est tombé et que j'ai réalisé que l'explication de Barney ne tenait pas la route. Avec ça tu devrais trouver...

0 likes

Marylin Monroe est morte le 5 Août 1962, donc le soi-disant attentat "raté" contre Jackie Kennedy en 1963 qui a refroidi le prez à la place de sa femme ne pouvait pas être motivé par la liaison John-Marylin, CQFD.

0 likes

Bon, c'est pas tout ça, mais allons-y pour une "vraie" question dont je n'ai pas la réponse : qui était en première partie de New Order à Paris en 1987 à la Mutualité (j'étais pourtant au concert, mais j'ai complètement oublié..)

la première femme souffre de l'ambition de son mari la seconde en profite (Sacha Guitry)

0 likes

Originally posted by Pitch Marylin Monroe est morte le 5 Août 1962, donc le soi-disant attentat "raté" contre Jackie Kennedy en 1963 qui a refroidi le prez à la place de sa femme ne pouvait pas être motivé par la liaison John-Marylin, CQFD.

Enfin quelqu'un qui suit! :D

0 likes

Originally posted by Pitch Bon, c'est pas tout ça, mais allons-y pour une "vraie" question dont je n'ai pas la réponse : qui était en première partie de New Order à Paris en 1987 à la Mutualité (j'étais pourtant au concert, mais j'ai complètement oublié..)> la première femme souffre de l'ambition de son mari> la seconde en profite(Sacha Guitry)

ha je sais qui y etat en 85 à l'eldorado puisque j'y etais, maisen 87 j'etais alors bien loin , en mer d'oman...

0 likes

Quando Quango? (voir la BD "Old Kids Return")

0 likes

Ooppppsss... On efface tout: Quando Quango, c'etait en 85. je n'ai rien ecrit.

0 likes

Originally posted by Pitch Toujours à propos de Blue Monday, vous savez sûrement que c'est le maxi-single le plus vendu de tous les temps (2 millions d'exemplaires environ). Mais ça n'a jamais rapporté un penny à NO ni à Factory à l'époque.Pourquoi ? (dans le détail svp..)

Ce fut...

Il a été dépassé en 1989 par Personal Jesus de Depeche Mode, et je serais pas surpris que ce ne soit plus le cas.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Ooppppsss... On efface tout: Quando Quango, c'etait en 85. je n'ai rien ecrit.

Yes !!

avec pour la circonstance un bassiste interim, l'officiel ayant ete refoulé à la douane !!

0 likes

Super, tout ça, mais ça ne me dit pas qui était en première partie de NO le 08/12/87 à la Mut'..

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗