Bon. Absent de ces lieux depuis un long moment durant lequel, je l'avoue, u lonzu et le clos d'Alzeto m'auront davantage occupé que NO, je parcours les news . PLus ou moins récentes, devrais-je dire, mais news quand même.
Ainis Spotnick nous signala t'il la collboration de Barney avec un duo - dont j'ignorais tout- Blank and Jones (?) c'est bien ça?, sur un titre au nom qu'on supposerait ,justement, miraculeux. ... Eh bien faut pas s'y fier, au titre, lequel y va fort ceci dit " miracle" "remède"... Mensonge! Ou alors pas pour moi. Mais quelle daube mes amis! Quelle niaiserie totale. De A jusqu'à Z. Paroles et musiques crétines que ça en peut plus . Tout est prévisible. - Légère surprise, peut-être, la voix un peu grave de Barney... Grave , remarquez, tout le reste l'est! Je parle même pas de l'extrait du clip qu'on découvre sur Myspace , avec ces jeunes gars virils qui font bronzette. Chacun ses goûts, d'ailleurs la question n'est pas là.
Mais Barney !? Merde! Oh merde!
désolant. ( j'évite la majuscule à dessein , pour pas trop noircir le truc .)
miracle Cure ? Vraiment ?
Archived11 replies · 1,711 views
J'aime bien. C'est rigolo. Ca a un aspect Pet Shop Boys.
J'irais même jusqu'à acheter le cd.
à la première écoute,j'ai trouvé ca très moyen puis maintenant,je l'aime bien, ce morceau.et la plupart des remixes sont très bien...
Bon, tout d'abord, merci à François-Marc.
J'ai donc écouté le morceau.
Ca me fait penser à du Electronic. C'est là que le bas blaisse. Quand je retombe sur du Electronic, je suis assez déçu... Je me dis souvent que c'était quelque chose dans l'air du temps, des années 90. Bref, un cliché, pas terrible, mais un cliché, un témoin.
J'ai effectivement retrouvé quelques arrangements à la Pet Shop Boys.
Mais pour l'ossature rythmique du morceau, rien de très PSB. Ca m'évoque plutôt les morceaux balourds de discothèques allemandes cheap. Quelques chose comme de l'Eurodance, Eurovision, Euromix, Eurodancetrack bref, Eurocrap.
Voix de Barney intéressante. Paroles faibles, mais le filou nous y a habitué depuis des années.
Récréatif, apéro Erasmus.
Je n'ai pas de place pour eux dans ma discothèque.
ça se laisse écouter:) d'ailleurs où entendre la voix de Barney aujourd'hui hormis sur des collaborations..![]()
Ce morceau est rigolo. On l'oubliera bien vite mais bon ca me déplait pas.
En visionnant le dvd joy division, hooky disait qu'il était le seul avec barney a ne pas aimer "unkown pleasures".
Il travaille maintenant avec Blank and jones.
La boucle est bouclée![]()
Je ne serai pas aussi sévère que toi, JN, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard, comme on dit :\ohwell:
le titre du post est trompeur ...!!!
connais pas Miracle Cure, mais il y a quelques années, Blank & Jones ont repris A Forest sur un rythme Techno et avec Robert Smith, et c'est pas mal du tout...

J'ai découvert Miracle Cure que bien tardivement grâce à la gentillesse d'un ancien collaborateur du temps que je faisais de la radio. J'avoue que j'aime bien. La chanson est très accrocheuse.
La dernière fois que j'ai fait de la radio eh bien, je l'ai faite jouer.![]()