paradise
Archived23 replies · 1,701 views
Ben wrote: If we left this town We could walk the earth together...
(ceci n'est pas une proposition)
j'ai bien compris. MAis ce n'est pas une ville sur la photo, comme on peut s'en douter. Alors...UN hameau tout au plus. Je dis pas où. Mais certains peuvent deviner..Et c'est le gnere d'endroit qu'il ne faut jamais quitter! ( comme Montauban: " Il ne faudrait jamais quitter Montauban!" Fernand Naudin, môsieur)
3615 Jiphy wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Pas de CRS sur la photo ? Y a de la mutation dans l'air... OKAY ?
mais là, cher Jiphy, on peut rentrer comme on veut. Y'a pas de barrière nulle part. J'offre le coup à tout le monde moi, natios et Crs, allez hop! Ci campemu!
Clerk wrote: elle est où la paillotte de CHEZ FRANCIS ????:D
c'est pas de ce côté/ je veux dire par rapport à ma photo.Faut que t'ailles à Coti Chiavari. Au sud du golfe d'Aiacciu. Juste avant de passer la pointe qui te fait passer baie de Cupabia. Après c'est le VAlinco.
Voilà. Capitu ?
NB! oui, car l'établissement est toujours debout. Si c'était le sens de ta question.![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
Clerk wrote: elle est où la paillotte de CHEZ FRANCIS ????:D
c'est pas de ce côté/ je veux dire par rapport à ma photo.Faut que t'ailles à Coti Chiavari. Au sud du golfe d'Aiacciu. Juste avant de passer la pointe qui te fait passer baie de Cupabia. Après c'est le VAlinco. Voilà. Capitu ? NB! oui, car l'établissement est toujours debout. Si c'était le sens de ta question.
merci pour les infos. Elle est toujours debout??? pourtant je croyais qu'elle avait pris un petit coup de "chaud".
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote: "Chez Francis" toujours debout
sempre vivu! per fortuna ?
per fortuna: par chance
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote: "Chez Francis" toujours debout
sempre vivu! per fortuna ?
per fortuna: par chance
Merci !
flam wrote:
Joli coin... c'est où ? On s'attend à tout moment à voir surgir une vache violette :D
Captain Nemo wrote:
flam wrote:
Joli coin... c'est où ? On s'attend à tout moment à voir surgir une vache violette :D
Les Cévennes ?
twp wrote:
Captain Nemo wrote:
flam wrote:
Les Cévennes ?
c'est le Valromey, petit coin de moyenne montagne à l'extremité sud du massif du jura. Le mot "bucolique" a été inventé pour décrire le Valromey. Pas de vaches violettes à l'horizon même si la frontière suisse n'est pas loin :p
Renaud avait donc raison... C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, mais elle prend pas la femme qui préfère la...moyenne montagne donc
twp wrote:
Captain Nemo wrote:
flam wrote:
Les Cévennes ?
non.