JEAN NOEL BOUET wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
rubrique fourre-tout dans laquelle vous déposerez les reprises que vous trouverez meilleures que l'original.L'idée m'est venu lisant le message de Jiphy parlant de La Compagnie Créole.
Pour commencer
- Scissors Sisters :Confortably numb (Pink Floyd)
- The Feelies : Dancing Barefoot (Patti Smith)
- Joe Lemaire + Flouze : Je suis venue te dire que je m'en vais
à suivre...
ouais la cover de Gainsbourg - qui ne nous rajeunit pas- était pas mal, par cette Joe Lemaire. MAis quand même la voix du Serge c'était un peu plus, heu, couillue ? ( ortho ?)
Les soeurs ciseaux ?? TU veux rire, mon ami ? Tu veux rire ou bien tu cherches la querelle esthétique ? C rigolo, à la rigueur mais mieux ????? Certes nous sommes ici dans la valeur. Y a t-il de l'objectif ????
Mais non. C pas mieux....
C'est vrai que je me suis peut être emballé assez vite sur Jo Lemaire..faudrait que je réécoute l'original...
Toutefois, je maintiens mon avis sur les Scissors Sisters, n'ayant jamais été un grand fan de Pink Floyd, quelle que soit l'époque...The Wall, j'ai bien aimé le film, mais sans plus...
La version des Scissors Sisters, elle, me donne très envie de bouger mes fesses !!!
Par contre, Jean-No, je m'attendais à un peu plus de soutien de ta part concernant The Feelies et leur merveilleuse version de Dancing Barefoot...