Skip to content

Non, mais t'as vu ceux qui passent ?... (à Montpellier)

Archived

16 replies · 1,939 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Toujours à cause de mes indics, je suis allé faire un tour au Rockstore (eh oui, j'ai conduit la Jiphymobile 1987 aujourd'hui)...

J'ai la plaquette : En octobre, the Young Gods et plein de trucs entendus chez Lenoir.

En novembre, the Exploited, the Wedding Present, Swell et plein d'autres (toujours tendance Lenoir), mais surtout, surtout W I R E.

0 likes

3615 Jiphy wrote:

En novembre, the Exploited, the Wedding Present, Swell et plein d'autres (toujours tendance Lenoir), mais surtout, surtout W I R E.

Swell passe aussi par ici, mais peut on encore parler de Swell réduit à une seule personne maintenant ? Grand fan de cette formation à l'époque de 41, leurs dernières productions m'avaient beaucoup déçu, et en solo maintenant, le peu que j'ai entendu ne me donne nullement envie d'y aller.....

0 likes

3615 Jiphy wrote: Toujours à cause de mes indics, je suis allé faire un tour au Rockstore (eh oui, j'ai conduit la Jiphymobile 1987 aujourd'hui)...

J'ai la plaquette : En octobre, the Young Gods et plein de trucs entendus chez Lenoir.

OH putainggg THe Weddies! J'y vais là/ WIRE ça se peut bien aussi. Quelles dates ?

0 likes

3615 Jiphy wrote: Toujours à cause de mes indics, je suis allé faire un tour au Rockstore (eh oui, j'ai conduit la Jiphymobile 1987 aujourd'hui)...

je viens de regarder sur le site de la fnac et sur leurs myspace,ce n'est pas annoncé...

ici

0 likes

Oueh, curieux, mais j'ai vu l'affiche sur place. D'ailleurs, même le site du Rockstore n'en fait pas état. Ils ne sont pas en tournée, genre "je ne peux pas m'occuper de pinkflag.com"...?

Pour les dates :

Wedding Present 11 novembre Wire 25 novembre

0 likes

structure wrote: je viens de regarder sur le site de la fnac et sur leurs myspace,ce n'est pas annoncé...

ici

, c'est beaucoup plus exhaustif.

0 likes

the exploited :confused2: à une époque ils n'étaient pas interdit de faire des concerts en FRANCE ????? Let's start war said Maggie one day....:bass: j'aime bien THE EXPLOITED enfin les premiers albums

0 likes

Clerk wrote: the exploited :confused2: à une époque ils n'étaient pas interdit de faire des concerts en FRANCE ????? Let's start war said Maggie one day....:bass: j'aime bien THE EXPLOITED enfin les premiers albums

pfffffffffff,hallucinant que des groupes comme ca tourne encore.mais exploited,c'était déja ringue à l'époque,non???alors en 2008...

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote: the exploited :confused2: à une époque ils n'étaient pas interdit de faire des concerts en FRANCE ????? Let's start war said Maggie one day....:bass: j'aime bien THE EXPLOITED enfin les premiers albums

pfffffffffff,hallucinant que des groupes comme ca tourne encore.mais exploited,c'était déja ringue à l'époque,non???alors en 2008...

ils ont un public, c'est pas si ringard que ça, d'ailleurs l'album LET's START A WAR est très bien (enfin si on aime de la musique qui speed avec un petit pogo....):)

0 likes

The Weddings presents le 11 Novembre ça nous changera de la marseillaise. J'essayerai de pas le manquer.:)

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

ils ont un public, c'est pas si ringard que ça, d'ailleurs l'album LET's START A WAR est très bien (enfin si on aime de la musique qui speed avec un petit pogo....):)

je retire ringard mais c'était déja après la bataille,the exploited.et puis,il y a des groupes comme the adicts,cokney rejects ou angelic upstars que je préférais de loin aux exploited...qui passent en concert à toulouse dans une salle assez grande,la preuve que ca interesse plus de gens que je ne l'aurais cru...

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote:

structure wrote:

je retire ringard mais c'était déja après la bataille,the exploited.et puis,il y a des groupes comme the adicts,cokney rejects ou angelic upstars que je préférais de loin aux exploited...qui passent en concert à toulouse dans une salle assez grande,la preuve que ca interesse plus de gens que je ne l'aurais cru...

je suis d'accord avec toi:thumb:

0 likes

3615 Jiphy wrote: Oueh, curieux, mais j'ai vu l'affiche sur place. D'ailleurs, même le site du Rockstore n'en fait pas état. Ils ne sont pas en tournée, genre "je ne peux pas m'occuper de pinkflag.com"...?

Pour les dates :

Wire 25 novembre

alors,ils passent,wire,à montpellier???ca n'a l'air d'etre annoncé nulle part... s'ils passent,il y a de grandes chances que je vienne.

0 likes

structure wrote:

3615 Jiphy wrote: Oueh, curieux, mais j'ai vu l'affiche sur place. D'ailleurs, même le site du Rockstore n'en fait pas état. Ils ne sont pas en tournée, genre "je ne peux pas m'occuper de pinkflag.com"...?

Pour les dates :

Wire 25 novembre

alors,ils passent,wire,à montpellier???ca n'a l'air d'etre annoncé nulle part... s'ils passent,il y a de grandes chances que je vienne.

J'ai le flyer-programme du Rockstore et ils y sont. Maintenant...

0 likes

pas Montpel, mais Nîmes/ Le 6/12 à 21h. Bar ( sympa) "Le Méridien" ( à 2 pas de chez moi - the pub around the Corner!). Entrée gratos. DEs miens copains. Du moins Jacques O. ( à droite sur la pix). Nouvel album en vente ce soir là. J'offre le café à tout nooler qui se présente chez moi avant le set :) J'applaudis les initiatives de mes potes "Les Tontons Flingueurs" qui ont évité que Nîmes ne sombre dans la Jobi-jobardise à fond, entre 2 férias.:bow: :bow: :bow: Le retour de Gil Rose et les Hydrophages! également sur Myspace et la JDAS.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: pas Montpel, mais Nîmes/ Le 6/12 à 21h. Bar ( sympa) "Le Méridien" ( à 2 pas de chez moi - the pub around the Corner!). Entrée gratos. DEs miens copains. Du moins Jacques O. ( à droite sur la pix). Nouvel album en vente ce soir là. J'offre le café à tout nooler qui se présente chez moi avant le set :) J'applaudis les initiatives de mes potes "Les Tontons Flingueurs" qui ont évité que Nîmes ne sombre dans la Jobi-jobardise à fond, entre 2 férias.:bow: :bow: :bow: Le retour de Gil Rose et les Hydrophages! également sur Myspace et la JDAS.

Bien corsé, le café :wink: Moi je viendrai, qui d'autre ? Jiphy ? les Marseillais ?

0 likes

Je suis off jusqu'à mardi prochain. Enfin, je veux dire que je dois rester à la maison.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗