Skip to content

covers, encore des covers

Archived

6 replies · 1,402 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le coffret les Inrockutptibles Trésors cachés volume 2 - Coffret 6 CD exclusif Fnac propose sur le 6eme CD ceci :

Grace Jones - She's lost control (Joy Division)

Jamais entendu parler, ça dit quelquechose à quelqu'un ?

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Le coffret les Inrockutptibles Trésors cachés volume 2 - Coffret 6 CD exclusif Fnac propose sur le 6eme CD ceci :

oui oui, c'est particulier:D

0 likes

je viens de la retrouver:D j'avais oublié ce côté reggae:drug:

0 likes

Clerk wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: Le coffret les Inrockutptibles Trésors cachés volume 2 - Coffret 6 CD exclusif Fnac propose sur le 6eme CD ceci :

La légende dit que Curtis lui avait cédé les droits contre quelques bières, si je me souviens bien, non ?

0 likes
0 likes

Captain Nemo wrote:

Clerk wrote:

La légende dit que Curtis lui avait cédé les droits contre quelques bières, si je me souviens bien, non ?

Légende ? Je n'ai pas souvenance que Curtis ait même jamais rencontré la sculpturale....

0 likes

francois-marc loze wrote:

Merci, j'avais complètement oublié ça (avec raison !).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗