Skip to content

L'aigle va fondre sur la vieille buse

Archived

20 replies · 2,516 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bon voilà, je sais quoi écouter. Je viens de trouver le dernier Mogwai. Et ça le fait toujours.

0 likes

le titre 8, Scotland's shame (?) est gé-ni-al. Superbe.

0 likes

Ils sont immenses en live :bow: Je n'ai pas acheté le dernier album mais là, tu me motives à mort :thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: le titre 8, Scotland's shame (?) est gé-ni-al. Superbe.

mes oreilles le confirment!!! c'est plutot Scotland's pride ce morceau !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: le titre 8, Scotland's shame (?) est gé-ni-al. Superbe.

mes oreilles le confirment!!! c'est plutot Scotland's pride ce morceau !!!

Oui, magistral :bow:

0 likes

ah, quand même. IMMENSES. IIIIIMMMMMMMMEEEEENNNSSSSSEEEEEESSS ( quoique leur musique ne soit pas compliquée pour autant. V'oui)

0 likes

1/02/09 au Bikini à Toulouse. Question: comment un groupe aussi,heu, énorme, pourra t-il rentrer dans un Bikini ? Il y a une date nantaise aussi.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: 1/02/09 au Bikini à Toulouse. Question: comment un groupe aussi,heu, énorme, pourra t-il rentrer dans un Bikini ? Il y a une date nantaise aussi.

jamais écouté,ce groupe mais j'irai certainement les voir au bikini...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: 1/02/09 au Bikini à Toulouse. Question: comment un groupe aussi,heu, énorme, pourra t-il rentrer dans un Bikini ? Il y a une date nantaise aussi.

jamais écouté,ce groupe mais j'irai certainement les voir au bikini...

Allez-y les gars, sur scène, c'est :clap: :clap: :clap:

0 likes

date nantaise en effet, le 31/01, j'y serai, sans doute avec le fiston. J'espere juste qu'ils se sont calmés au niveau de leru aggressivité depuis la derniere fois où je les avais vu à Paris, au Café de la Danse..Ils s'etaient battus avec l'équipe de la salle en plein concert, le volume n'etant pas assez fort à leur gout...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

date nantaise en effet, le 31/01, j'y serai, sans doute avec le fiston. J'espere juste qu'ils se sont calmés au niveau de leru aggressivité depuis la derniere fois où je les avais vu à Paris, au Café de la Danse..Ils s'etaient battus avec l'équipe de la salle en plein concert, le volume n'etant pas assez fort à leur gout...

Je les ai vus la dernière fois qu'ils ont joué à l'Olympic : pas de bagarre mais quel concert :eek3:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

très bien. NB: je dénonce la violence. MAis , entre gentlemen le coup de poindg sur le pif, ça peut avoir sa noblesse. Entre gentlemen , je re-précise. NB: bon question gratte, le bambin va être heureux alors?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

très bien. NB: je dénonce la violence. MAis , entre gentlemen le coup de poindg sur le pif, ça peut avoir sa noblesse. Entre gentlemen , je re-précise. NB: bon question gratte, le bambin va être heureux alors?

NB: le bambin trainant parfois par ici, je ne peux rien dire avant dimanche ...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

NB: le bambin trainant parfois par ici, je ne peux rien dire avant dimanche ...

je parlais des guitares de Mogwai.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je parlais des guitares de Mogwai.

:banghead: :banghead: oui en effet, je pense qu'il va avoir un choc sonore...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

:lol:

:laugh:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

:lol:

:laugh:

encore un deadlink !!

0 likes

si ma mémoire est bonne,les écossais soniques , nous font le truc sur des Télécaster et Gibson SG,ou ES plus récemment, je crois? notons que SG et ES auront des sons assez proches, mêmes types de mics. Deux guitares aux antipodes l'une de l'autre. Mais ce qui fait le son c'est aussi et surtout , finalement, le type d'ampli et d'effets que tu y mets. je crois que chez Mogwai il y a couplage Fender et marshall en série . Pas commun. Tien c une idée. Ayant les 2 marques at home, on purrait voir si la cave vibre ?:\ohwell:

0 likes

Rappel: LIKE HEROD BATCAT

0 likes

good show tonight. sold out and it seemed pretty loud despite france's pathetic noise limit. why did they have a revolution again??????????

dit Stuart concernant le concert d'hier soir

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: good show tonight. sold out and it seemed pretty loud despite france's pathetic noise limit. why did they have a revolution again??????????

dit Stuart concernant le concert d'hier soir

Merci pour la setlist et les photos :thumb: Quel dommage que l'Olympic doive fermer :cry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗