Skip to content

oh mon dieu,mais qu'allons-nous devenir maintenant,puisque l'histoire est finie ?

Archived

19 replies · 2,129 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

cette dernière photo, PAris 81, est particulièrement réussie, je trouve.... L'aventure démarre. On y va... On y allait, je veux dire. Oui. MAis maintenant ??? S'il y a une leçon à tirer de tout celà, c'est bien celle-ci :" l'important c'est de faire" comme le dirait ce bon Jacques Olivier des Tontons Flingueurs nîmois. Yes. Faîtes vos trucs, faîtes -les. Bon , et NO alors ? On oublie?

0 likes

j'ai dans l'idée qu'ils se remettront ensemble un jour ou l'autre...

0 likes

...dans un contexte d'allongement du temps de vie et de... travail...

Xavier B. l'expliquerait si gentiment.

0 likes

Ele est marrante la photo n°2. Hooky:"Oh , y'a un un truc à gauche!" Gillian:"Oh , y'a un un truc à droite!" Steven:"Oh , y'a un un truc en face!" Barney:"Oh , y'a un un truc par terre!"

0 likes

3615 Jiphy wrote: ...dans un contexte d'allongement du temps de vie et de... travail...

Xavier B. l'expliquerait si gentiment.

:violent:

Berk berk berk ! ! !

0 likes

hubert wrote: Ele est marrante la photo n°2. Hooky:"Oh , y'a un un truc à gauche!" Gillian:"Oh , y'a un un truc à droite!" Steven:"Oh , y'a un un truc en face!" Barney:"Oh , y'a un un truc par terre!"

..ils ne regardaient déjà plus dans la même direction :ignore:

0 likes

Ben devenir quoi ? Des vieux cons qui ressortiront toutes ces photos entre deux apéros, en se racontant "ah ouais, celle-là, c'était à... en..., tu te souviens ? Non ? Tu n'y étais pas ? OK, moi non plus, mais j'ai le bootleg, tu veux l'écouter au salon, tranquillou avec moi ? Les femmes sont dehors à boire le café, on va en profiter..."

0 likes

Tout à l'heure, miss Jiphy regardait cold case. L'épisode commençait par bizarre love triangle car l'affaire datait de 1987 - ok Thomas, on sait. A un moment, je me suis rendu compte que l'ado de 1987 était devenu un adulte en 200X (je ne sais pas de quand date l'épisode). Par le prisme de mon egocentrisme, je me suis rendu compte que je pouvais être cet ado.

Je sais, je ne réponds pas à la question, mais il y a de ça.

0 likes

Captain Nemo wrote: Ben devenir quoi ? Des vieux cons [...]

... et de ça aussi.

0 likes

3615 Jiphy wrote: Tout à l'heure, miss Jiphy regardait cold case. L'épisode commençait par bizarre love triangle car l'affaire datait de 1987 - ok Thomas, on sait.

Je ne dirais rien...même si j'en pense pas moins... :ignore: ...87 tu dis ? :D

Miss Noisy m'appelle aussi de temps en temps depuis la pièce d'à coté: "Hey! Ils passent du DM!"

0 likes

3615 Jiphy wrote:

Captain Nemo wrote: Ben devenir quoi ? Des vieux cons [...]

... et de ça aussi.

Bah en tous cas, jeudi le vieux con va aller voir son bassiste préféré :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

3615 Jiphy wrote: Tout à l'heure, miss Jiphy regardait cold case. L'épisode commençait par bizarre love triangle car l'affaire datait de 1987 - ok Thomas, on sait.

Je ne dirais rien...même si j'en pense pas moins... :ignore: ...87 tu dis ? :D

Miss Noisy m'appelle aussi de temps en temps depuis la pièce d'à coté: "Hey! Ils passent du DM!"

j'aime pas Cold Case. Docteur House oui!!!MAis quand même:" Boulevard du Palais":bow: :bow: :bow: (je sais ,il n'y a pas de BO avec NO) mais écoutez un peu la voix de Balmer, hein ? Rien que la voix. Le reste c'est bonus.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'aime pas Cold Case. Docteur House oui!!!MAis quand même:" Boulevard du Palais":bow: :bow: :bow: (je sais ,il n'y a pas de BO avec NO) mais écoutez un peu la voix de Balmer, hein ? Rien que la voix. Le reste c'est bonus.

Tiens, en parlant de ça, celui de vendredi sera encore une rediffusion, comme celui de vendredi dernier. Par contre, t'as vu le remaniement dans le casting de celui d'il y a deux semaines, un inédit ? Plus de Choucroune, plus de madame Rivière et un procureur d'une "minorité visible" qui fait quelque peu penser, par sa personnalité et ses origines + convictions (doctrine du résultat) à un certain ministre du clan Sarkozy.

Balmer... j'adore sa réplique, embourbée dans l'alcool, "entre maintenant et tout de suite".

0 likes

3615 Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: j'aime pas Cold Case. Docteur House oui!!!MAis quand même:" Boulevard du Palais":bow: :bow: :bow: (je sais ,il n'y a pas de BO avec NO) mais écoutez un peu la voix de Balmer, hein ? Rien que la voix. Le reste c'est bonus.

Tiens, en parlant de ça, celui de vendredi sera encore une rediffusion, comme celui de vendredi dernier. Par contre, t'as vu le remaniement dans le casting de celui d'il y a deux semaines, un inédit ? Plus de Choucroune, plus de madame Rivière et un procureur d'une "minorité visible" qui fait quelque peu penser, par sa personnalité et ses origines + convictions (doctrine du résultat) à un certain ministre du clan Sarkozy.

Balmer... j'adore sa réplique, embourbée dans l'alcool, "entre maintenant et tout de suite".

http://www.rayonpolar.com/Films/series_text.php?num=27 tout ( ou presque ) sur la série.

0 likes

Ne pas oublier de prendre sa dernière journée de RTT de l'année et en profiter pour couper le petit bois, pour la cheminée, histoire que mamie & papy ne prennent pas froid... (véridique :D) Hé, ils feraient pas des bouillottes avec la tête de Curtis (pour moi) & Barney (pour mamie) par hasard ? Ou mieux : des couvertures chauffantes Unknown Pleasures ? Pfff, n'importe quoi...

0 likes

Captain Nemo wrote: Ne pas oublier de prendre sa dernière journée de RTT de l'année et en profiter pour couper le petit bois, pour la cheminée, histoire que mamie & papy ne prennent pas froid... (véridique :D) Hé, ils feraient pas des bouillottes avec la tête de Curtis (pour moi) & Barney (pour mamie) par hasard ? Ou mieux : des couvertures chauffantes Unknown Pleasures ? Pfff, n'importe quoi...

je viens juste d'allumer la cheminée moi aussi....

0 likes

Faudrait d'abord la ramoner... A étudier.

0 likes

Jiphy wrote: Faudrait d'abord la ramoner... A étudier.

donc maintenant le truc après NO, ce serait les cheminées ???

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Il y a de l'idée. Si NO avait ramoné sa cheminée entre GR et WFTSC, WFTSC eût été meilleur.

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Il y a de l'idée. Si NO avait ramoné sa cheminée entre GR et WFTSC, WFTSC eût été meilleur.

:abovelol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗