Skip to content

Besoin de conseil de guitaristes

Archived

9 replies · 1,654 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le jeune Corentin veut une guitare pour ses 14 ans. Pour ma part, je n'y connais rien. On sort à l'instant d'une visite dans un magasin et j'aurais besoin de vos conseils avisés !!

Voilà ce qu'on a reperé qui cadre avec le budget :

• pack guitare + ampli JIM HARLEY
  • pack guitare + ampli ESP LTD

et puis un peu plus cher

• pack guitare + ampli LAGJET MARSHALL
  • guitare TENSON SD + ampli MICROCUBE ROLAND

Corentin ne sait pas encore jouer, pourriez vous me conseiller ?

merci d'avance

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

Corentin ne sait pas encore jouer

comme barney...

0 likes

:abovelol:

Corentin a donc un bel avenir devant lui... Pour les bons conseils, perso, j'en sais rien, désolé Tugdual... J-N peut-être ? Sûrement, même...

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Corentin ne sait pas encore jouer

comme barney...

C'est quoi une guitare ? ;^)

Comme les autres je pense que JN doit tâter - au moins - un peu, du sujet.

C'est d'ailleurs assez étrange de constater que nous soyons si peu (pour le moment et dans ces qq réponses) à être intéressés sur le plan musical par la technique.

0 likes

Nouille Ordure wrote:

C'est d'ailleurs assez étrange de constater que nous soyons si peu (pour le moment et dans ces qq réponses) à être intéressés sur le plan musical par la technique.

moi c'est discussion piano/claviers quand vous voulez

mais guitare, malheureusement :uhoh:

0 likes

J'espere en effet que Jean Noel pourra me donner un avis !

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: J'espere en effet que Jean Noel pourra me donner un avis !