Skip to content

Saga New Order en vidéo sur MAGICRPM

Archived

28 replies · 3,481 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C 'est ici

saga New Order

Profitez-en cette fois-ci... car la prochaine fois je vous mets la saga Cure :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

yeah!!!! merci! :clap:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: C 'est ici

saga New Order

Profitez-en cette fois-ci... car la prochaine fois je vous mets la saga Cure :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Excellent, je le met dans mes signets.

0 likes

"Au final, la difficulté de travailler avec Martin Hannet nous a été bien utile parce qu'on pouvait le rendre responsable de tous les maux : On canalisait tous les problèmes vers Martin..." :abovelol: C'est vraiment un Hooky bonne franquette qu'on a pendant ces interviews, pendant qu'il répond aux questions, il refait ses lacets, etc etc... :laugh: Bref, j'attend la suite avec impatience (Encore trois vidéos, super.:D .)

0 likes

Sunwisher wrote: (Encore trois vidéos, super.:D .)

2, non....?

0 likes

As It Is wrote:

2, non....?

Non, il en reste encore trois à venir.:)

0 likes

"movement a été dézingué à sa sortie" ? Sans doute surtout chez les Brits, parce que de notre côté du Channel, me semble t-il , l'album était plutôt attendu - voire espéré parce qu'inespéré ? Et franchement, tous mes potes étaient super heureux de ce disque. Il ouvrait une autre voie. Personne n'analysait vraiment si c'était encore coincé ou quoi que ce soit. POur moi c'était un autre son que JD, je dirais que ça annonçait encore une histoire à venir. C'était super . J'avais l'impression que la New Wave commençait en 81. Avant c'était le punk et dérivés plus ou moins musicaux, ou une sorte d'entre deux, si on veut. Donc MOvement ? PUtain, super!!!!!

0 likes

Sunwisher wrote:

As It Is wrote:

2, non....?

Non, il en reste encore trois à venir.:)

c'est pas en 5 parties?

on en est à http://www.magicrpm.com/artistes/new-order/videos/saga-new-order-3-5

je précise car le volet 3 n'est pas annoncé sur la page principale mais est en fait bien dispo.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: C 'est ici

saga New Order

vachement bien,ces petites videos.j'ai beaucoup aimé la petite anectode sur les happy mondays....

0 likes

Très chouette! Attendrissant par moments, aussi (la remarque sur le fait qu'il en ait plus appris sur Bernard depuis leur séparation que pendant toutes les années passées ensemble...).

0 likes

Ben wrote: Très chouette! Attendrissant par moments, aussi (la remarque sur le fait qu'il en ait plus appris sur Bernard depuis leur séparation que pendant toutes les années passées ensemble...).

absolument

0 likes

Effectivement la troisième est parue aussi... OOOH YEEEAAAH!! Let's go en fond musical!:D

Sinon merci pour le lien Jean-NO, très sympa ces photos.:thumb:

0 likes

Cette vidéo m'a donné envie de re-regarder ce live 1985 de Sunrise, ce que j'ai fait aussitôt après, et avec plaisir. Sinon c'est intéressant ce qu'il dit sur le fait que c'est l'empressement qui a fait foirer ces remasters.

0 likes

et il convient implicitement qu'il aurait dû attendre la préparation des remasters avant faire clasher le groupe :scream:

0 likes

As It Is wrote: et il convient implicitement qu'il aurait dû attendre la préparation des remasters avant faire clasher le groupe :scream:

+1, et peut-être aurions-nous eu droit à une petite tournée avec une date en France pour promouvoir la sortie des remasters :rolleyes: .

0 likes

Ces vidéos sont très chouettes, à la fois marrantes et instructives. Mais y a quand même un truc qui me chiffonne un peu, c'est la mauvaise foi de Hooky... :brow: Déjà j'aime bien comme il trouve soudain "amusant" que Anton Corbijn voulait contrôler leur musique pour le film, alors qu'à l'époque il semblait plutôt en colère. :rolleyes: Mais surtout, comme dans la plupart de ses "écrits" récents, il présente toujours le split comme quelque chose de regrettable, un peu comme s'il n'y était pour rien... :angry:

0 likes

dommage que l'on ne puisse pas les enregistrer....:\ohwell:

0 likes

deepRed wrote:

Déjà j'aime bien comme il trouve soudain "amusant" que Anton Corbijn voulait contrôler leur musique pour le film, alors qu'à l'époque il semblait plutôt en colère. :rolleyes:

british understatement plutôt que mauvaise foi

deepRed wrote:

Mais surtout, comme dans la plupart de ses "écrits" récents, il présente toujours le split comme quelque chose de regrettable, un peu comme s'il n'y était pour rien... :angry:

oui, là, d'accord. en même temps, mis à part ma remarque plus haut sur le fait que la "cission" n'a pas dû arranger la préparation des remasters - je ne considère pas ça comme une tragédie:

1. ils se sont déjà séparés quelques fois
  2. en l'état, je vis très bien sans perspective d'un Waiting For The Siren's Call n°2 donc, en temps que séparation temporaire, ou "le temps de voir" ou "le temps de retrouver l'inspiration"...pas de pb pour moi
0 likes

C'est fini !

:cry:

0 likes

Si, tu peux les enregistrer. Voici la démarche (sur Mac ou PC):

• Ouvre Firefox.
  • Charge et installe le plug-in Download Helper.
  • Redémarre Firefox.
  • Vas sur le site MagicRPM et une fois que la video est chargée, clique sur l'icône en forme de billes rouge,jaune,bleue, qui tournent et charge la vidéo sur ton ordinateur.
  • Ensuite, tu convertis le fichier .flv avec VisualHub (sur Mac) ou bine un autre (que je ne connais pas) sur PC.
  • Ou bien, tu peux regarder la vidéo directement avec l'excellent VLC.
0 likes

deepRed wrote: Ces vidéos sont très chouettes, à la fois marrantes et instructives. Mais y a quand même un truc qui me chiffonne un peu, c'est la mauvaise foi de Hooky... :brow: Déjà j'aime bien comme il trouve soudain "amusant" que Anton Corbijn voulait contrôler leur musique pour le film, alors qu'à l'époque il semblait plutôt en colère. :rolleyes: Mais surtout, comme dans la plupart de ses "écrits" récents, il présente toujours le split comme quelque chose de regrettable, un peu comme s'il n'y était pour rien... :angry:

j'ai toujours pensé que barney était le casse-couille du groupe mais je crois qu'en fait,ils étaient 2!!! l'anectode de la photo de corbjin ou il a pensé qu'il était flou et que c'était fait exprès est assez révelatrice sur leurs égos... ceci-dit,il a quand meme l'air sympa ,hooky et l'anectode sur les happy mondays m'a bien fait marrer.

0 likes

structure wrote:

j'ai toujours pensé que barney était le casse-couille du groupe mais je crois qu'en fait,ils étaient 2!!!

Ben oui : une couille chacun :ignore:

0 likes

Captain Nemo wrote: couille

:skeptic: :eek3: In a noisy place a raison :eek: :eek:

0 likes

twp wrote:

:confused2:

0 likes

structure wrote:

twp wrote:

:laugh:

Ailleurs, sur ce même forum !

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

twp wrote:

:laugh:

Ailleurs, sur ce même forum !

ooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhh !!!ce forum devient rock'n'roll!!!!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗