Skip to content

JOY DIVISION : c'est devenu une marque...????:ignore:

Archived

23 replies · 2,092 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Surfant sur EBAY pour y dénicher des objets qui me manquent à ma collection de NEW ORDER - JOY DIVISION je suis tombé sur des produits portant la marque JOY DIVISION (ils se font pas c...... quand même:\ohwell: ). De plus ces produits n'ont rien à voir avec le domaine musical:D This is the way.....(interdit aux moins de 18 ans :shades: :D

http://cgi.ebay.fr/HUILE-MASSAGE-ORANGE-100-ML-FEMME-FATALE-JEUX-COQUINS\_W0QQitemZ230307402251QQcmdZViewItemQQptZFR\_JG\_Beaute\_Hygiene?hash=item230307402251&\_trksid=p3286.c0.m14&\_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

http://cgi.ebay.fr/BOULES-DE-GEISHA-JOYBALLS-JAUNE-SEX-TOY-NEUF\_W0QQitemZ230307336326QQcmdZViewItemQQptZFR\_JG\_Beaute\_Hygiene?hash=item230307336326&\_trksid=p3286.c0.m14&\_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

et d'autres conneries dans ce gerne.....

0 likes

structure wrote: huile de massage

boules de geisha

c'est l'hallucination.a quand le vibromasseur kraftwerk???

et encore je n'ai pas mis le reste......:eek3:

0 likes

avec plaisir.mais au fait,comment est-tu tombé sur ces articles???

:brow:

0 likes

structure wrote: avec plaisir.mais au fait,comment est-tu tombé sur ces articles???

:abovelol: en fait sur EBAY je passe par "recherche approfondie" puis dans recherche inculant "titre et description" et voilà le boulot.... :deal: :D dès qu'il y a JOY DIVISION cela rentre dans ta liste de recherche:blush:

0 likes

"Les boules de Geisha Joy Division sont silencieuses comme un murmure" :clap:

0 likes

ah le merchandising alors ! Design Saville ??? lol unknown pleasures, quoi...

0 likes

avec les boules de Geisha Joy Division,she's lost control

0 likes

structure wrote: avec les boules de Geisha Joy Division,she's lost control

bien . Ca chauffe?

0 likes

francois-marc loze wrote: "Les boules de Geisha Joy Division sont silencieuses comme un murmure" :clap:

on ne peut pas faire de castagnettes avec ????:abovelol: :rofl: Désolé....:ignore:

0 likes

si ils avaient choisi la marque NEW ORDER ils auraient pu appeler le modèle des boules de geisha "LEAVE ME ALONE" !!!:read: :crazy:

0 likes

Je pense que "SHE'S LOST CONTROL" convient tout à fait:D .

0 likes

Sunwisher wrote: Je pense que "SHE'S LOST CONTROL" convient tout à fait:D .

un slogan comme "I Remember Nothing" aurait de la gueule

et que dire de "Disorder"?

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote: avec plaisir.mais au fait,comment est-tu tombé sur ces articles???

:abovelol: en fait sur EBAY je passe par "recherche approfondie" puis dans recherche inculant "titre et description" et voilà le boulot.... :deal: :D dès qu'il y a JOY DIVISION cela rentre dans ta liste de recherche:blush:

Mouais, "recherche approfondie"... :brow: Enfin tout ça est à utiliser in a lonely place, surtout un vibro : I wish you were here with me now...

0 likes

voir ma signature :

0 likes

Captain Nemo wrote:

Clerk wrote:

Mouais, "recherche approfondie"... :brow: Enfin tout ça est à utiliser in a lonely place, surtout un vibro : I wish you were here with me now...

Tu me coupes l'herbe sous le pied :deal: :rofl:

0 likes

bon. JE pense que ça suffit les délires, mecs.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: bon. JE pense que ça suffit les délires, mecs.

hum,tu as failli dire:"la récréation est terminée,les enfants"

:teach:

0 likes

structure wrote:

hum,tu as failli dire:"la récréation est terminée,les enfants"

:teach:

c'est une sonnerie qui le signifie. DRRRRIIINNNGGGGGG Parfois, d'ailleurs, j'aime jouer la ligne de basse de BM ( avec la sonnerie, je veux dire). HA!

0 likes

:abovelol: Putain, vous m'avez bien fait marrer avec tout vos posts, mates :laugh: :thumb:

"JEAN NO !! MODO !!" :beer3:

revenez au sujet s'il vous plait :D

0 likes

In A Noisy Place wrote: :abovelol: Putain, vous m'avez bien fait marrer avec tout vos posts, mates :laugh: :thumb:

"JEAN NO !! MODO !!" :beer3:

revenez au sujet s'il vous plait :D

what does it mean " MODO" ????

unrealeased.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Modo=Modérateur :computer3:

surtout pas. Une bière ???Gimbergen? Ca ira ? Ou une Corse,légère, Serena ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗