Bon anniversaire Pierre Structure !
Archived42 replies · 3,559 views
structure wrote: merci !!!! putain,j'ai 41 ans,j'en reviens pas....
Bon anniversaire à toi :beer2:
Et t'inquiètes pas pour ton âge, y'en a d'autres qui suivent de près :D
twp wrote:
structure wrote: merci !!!! putain,j'ai 41 ans,j'en reviens pas....
Bon anniversaire à toi :beer2:
Et t'inquiètes pas pour ton âge, y'en a d'autres qui suivent de près :D
![]()
Wak ?!... J'ai loupé ça ? Purée j'm'en veux !!! :\ohwell: Et bien alors, je te souhaite une super quarante-deuxième année !!!
Captain Nemo wrote: Wak ?!... J'ai loupé ça ? Purée j'm'en veux !!! :\ohwell: Et bien alors, je te souhaite une super quarante-deuxième année !!!
merci :)
NGUYEN Viet wrote: http://www.youtube.com/watch?v=40K2S0-5Xo0
Je suis pas loin!...
merci !!j'ai beaucoup écouté les altered images a une époque.mais ca fait très longtemps que je n'ai pas réécouté... (répétition) je vais ressortir mes vinyl pour y remédier...
In A Noisy Place wrote: Bon anniv Structure :D
putain,florian schneider qui sourit,c'est un collector!!!!!
structure wrote: putain,florian schneider qui sourit,c'est un collector!!!!!
c'est ce que j'ai pensé
Il fait moins peur, hein Jiphy !? quoi que... ![]()
In A Noisy Place wrote:
structure wrote: putain,florian schneider qui sourit,c'est un collector!!!!!
c'est ce que j'ai pensé
Il fait moins peur, hein Jiphy !? quoi que...
Il y avait plus de connivence dans celui qu'il m'avait fait...
Sourire + Florian = bizarre, non ?
Jiphy wrote: Sourire + Florian = bizarre, non ?
paradoxal peut-être... C'est sûrement un photo-montage! :D
merci!!!par contre,je viens de faire 41 ans et pas 42!!!
![]()
ce soir,je fait un repas avec mes amis pour feter ca.un bon repas avec ses amis,de quoi boire,de la musique...que demander de mieux???
structure wrote: merci!!!par contre,je viens de faire 41 ans et pas 42!!!
Eh bien... excellente soirée !!!
S'il y a un prof de maths parmi les invités, demande-lui de te réexpliquer les problèmes d'intervalles ![]()
Tu as eu 41 ans, donc tu entames bel et bien ta 42ème année... :p
structure wrote: ...Un bon repas avec ses amis, de quoi boire, de la musique...que demander de mieux???
j'ai bien une idée, mais nous sommes ici sur un forum respectable où la vulgarité gratuite n'est pas de mise....
...pourtant récemment, il me semble bien avoir entendu Captain prononcer le mot couille :D Mais que font les modos ?
In A Noisy Place wrote:
structure wrote: ...Un bon repas avec ses amis, de quoi boire, de la musique...que demander de mieux???
j'ai bien une idée, mais nous sommes ici sur un forum respectable où la vulgarité gratuite n'est pas de mise....
...pourtant récemment, il me semble bien avoir entendu Captain prononcer le mot couille :D Mais que font les modos ?
![]()
Captain Nemo wrote:
structure wrote: merci!!!par contre,je viens de faire 41 ans et pas 42!!!
Eh bien... excellente soirée !!! S'il y a un prof de maths parmi les invités, demande-lui de te réexpliquer les problèmes d'intervalles
Tu as eu 41 ans, donc tu entames bel et bien ta 42ème année... :p
![]()
ho !? aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de confusion du german order, vous savez, le grand qui sautait partout à l'Olympia
![]()
structure wrote: je fais un repas avec mes amis samedi et ca sera peut-etre mon cadeau...
J'espère que cela ne tournera pas à ça :