In A Noisy Place wrote: ho !? aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de confusion du german order, vous savez, le grand qui sautait partout à l'Olympia
![]()
ouais, le lapin duracell géant!
42 replies · 3,559 views
In A Noisy Place wrote: ho !? aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de confusion du german order, vous savez, le grand qui sautait partout à l'Olympia
![]()
ouais, le lapin duracell géant!
Jiphy wrote:
structure wrote: je fais un repas avec mes amis samedi et ca sera peut-etre mon cadeau...
J'espère que cela ne tournera pas à ça :
tu penses que ce sont les bons sous titres ????![]()
![]()
:D celui qui avait carburer à la binouze!! de la mezzanine je vous avais reperé grâce à lui:D
Bon, allez... ma crise de jalousie est passée... j't'en veux plus, pour Editors... alors bon anniv'... :p :D
Captain Nemo wrote: Bon, allez... ma crise de jalousie est passée... j't'en veux plus, pour Editors... alors bon anniv'... :p :D
tant mieux !!! ou alors ,faut venir à toulouse.le bikini,c'est une super salle...
Jiphy wrote: Bon anniversaire !
N'aurais pas tu eu un certain boxset comme cadeau ?
ca y est,je l'ai eu !!!! c'est vraiment super beau.le coffret est format vinyl et les livrets aussi!!! les cd sont dans des repliques des pochettes facon vinyl aussi.le son est excellent. aucun bonus(enfin,si 1,la face b de telephon call)...
Jiphy wrote: das Telefon Anruf ?
non,non,c'est house phone.d'ailleurs,cet album a vraiment bien vielli( bien que il s'est fait cassé à l'époque).
il n'en finit plus cet annversaire...LOL.
Bpn, heu , KraftW , eh bien, vois-tu,moi j'aimais ça quand j'ai découvert. Càd circa 79. Oeuf Corse, ça changeait des synthés de Tangerine dream que je m'étais farci les années précédentes. Donc, ouaip. Puis j'ai appris,un an après, que JD - que je découvrais- était fan de ce groupe. Enfin surtout Curtis. Donc je m'y suis intéressé, ayant alors, il faut bien l'avouer, tout à appendre et des goûts à construire. Chez les Passagers c'était surtout Jacques, le batteur, qui paradoxalement adorait ce groupe. D'un côté c'était pas mauvais du tout parce que ,au moins ,c'était un batteur chez qui le mot " tempo" signifiait quelque chose de précis.
Archh, sinon, eh bien , je suis pas fou de cette musique. Qui a eu son importance, je le reconnais.
Ah oui, sinon, alors cet anniversaire ?