Skip to content

R.I.P. Herr Inspektor.

Archived

15 replies · 1,920 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

L'inspecteur Derrick s'est éteint...

0 likes

comment va le commissaire Cordier ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: comment va le commissaire Cordier ?

Comment peux-tu comparer le commissaire Cordier avec la fine lame de la brigade criminelle de Munich ?

L'inspecteur Derrick, une icône des années 80.

• Dire qu'il fut une époque où je parlais bien allemand, bien mieux que l'anglais...
0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: comment va le commissaire Cordier ?

Comment peux-tu comparer le commissaire Cordier avec la fine lame de la brigade criminelle de Munich ?

L'inspecteur Derrick, une icône des années 80.

• Dire qu'il fut une époque où je parlais bien allemand, bien mieux que l'anglais...

je compare pas, je m'inquiète...

0 likes

Il n'a pas l'aura du premier.

En bref, je ne sais pas.

0 likes

Jiphy wrote: Il n'a pas l'aura du premier.

En bref, je ne sais pas.

mais bien sûr.... ALORS PIERRE MONDY TOUT LE MONDE S'EN FOUT , HEIN ????? C'eST CA ????? MAIS C'eST DEGUEULASSE! DEGUEULASSE!!!!! ET LA SEPTIèME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE? HEIN ? C'ETAIT PAS UNE MERVEILLE ? JE SUIS ECOEURE , ECOEURE! VIVE PIERRE MONDY, VIVE LA FRANCE!VIVE LA POLICE FRANçAISE!!!!! VIVE;;;;; heu ?

0 likes

Voilà, c'est parce qu'on ne sait plus qui il est. 7ième Compagnie ? Gérant d'hôtel ? Commissaire Cordier ?

Horst Tappert, c'était Derrick. Paul Michael Glaser, c'était Starsky. Louis la brocante, c'est Victor Lanoux...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

En bref, je ne sais pas.

mais bien sûr.... ALORS PIERRE MONDY TOUT LE MONDE S'EN FOUT , HEIN ????? C'eST CA ????? MAIS C'eST DEGUEULASSE! DEGUEULASSE!!!!! ET LA SEPTIèME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE? HEIN ? C'ETAIT PAS UNE MERVEILLE ? JE SUIS ECOEURE , ECOEURE! VIVE PIERRE MONDY, VIVE LA FRANCE!VIVE LA POLICE FRANçAISE!!!!! VIVE;;;;; heu ?

MAIS OU EST DONC PASSEE LA 7eme COMPAGNIE ? Voilà la merveille n'est ce pas Phitiviers...La T'naille quoi! :bow: :bow:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

En bref, je ne sais pas.

MAIS OU EST DONC PASSEE LA 7eme COMPAGNIE ? Voilà la merveille n'est ce pas Phitiviers...La T'naille quoi! :bow: :bow:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Un épisode inédit: Derrick contre Superman :D

:abovelol:

0 likes

:abovelol: :rofl: :clap:

0 likes

Derrick était le somnifère de Dutronc! Mince...:brow: :shades:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Derrick était le somnifère de Dutronc! Mince...:brow: :shades:

c'était le mien aussi !!!:D je voyais le générique du début (assez violent..:evil4: ) puis les bras de Morphée et enfin le doux générique de fin venait à mes oreilles pour me réveiller.....bref j'ai jamais une seule fin de DERRICK:D

0 likes

Jiphy wrote: L'inspecteur Derrick s'est éteint...

faut dire qu'il a toujours eu le teint un peu verdatre....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗