R.I.P. Herr Inspektor.
Archived15 replies · 1,920 views
JEAN NOEL BOUET wrote: comment va le commissaire Cordier ?
Comment peux-tu comparer le commissaire Cordier avec la fine lame de la brigade criminelle de Munich ?
L'inspecteur Derrick, une icône des années 80.
- Dire qu'il fut une époque où je parlais bien allemand, bien mieux que l'anglais...
Jiphy wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: comment va le commissaire Cordier ?
Comment peux-tu comparer le commissaire Cordier avec la fine lame de la brigade criminelle de Munich ?
L'inspecteur Derrick, une icône des années 80.
- Dire qu'il fut une époque où je parlais bien allemand, bien mieux que l'anglais...
je compare pas, je m'inquiète...
Jiphy wrote: Il n'a pas l'aura du premier.
En bref, je ne sais pas.
mais bien sûr.... ALORS PIERRE MONDY TOUT LE MONDE S'EN FOUT , HEIN ????? C'eST CA ????? MAIS C'eST DEGUEULASSE! DEGUEULASSE!!!!! ET LA SEPTIèME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE? HEIN ? C'ETAIT PAS UNE MERVEILLE ? JE SUIS ECOEURE , ECOEURE! VIVE PIERRE MONDY, VIVE LA FRANCE!VIVE LA POLICE FRANçAISE!!!!! VIVE;;;;; heu ?
Voilà, c'est parce qu'on ne sait plus qui il est. 7ième Compagnie ? Gérant d'hôtel ? Commissaire Cordier ?
Horst Tappert, c'était Derrick. Paul Michael Glaser, c'était Starsky. Louis la brocante, c'est Victor Lanoux...
JEAN NOEL BOUET wrote:
En bref, je ne sais pas.
mais bien sûr.... ALORS PIERRE MONDY TOUT LE MONDE S'EN FOUT , HEIN ????? C'eST CA ????? MAIS C'eST DEGUEULASSE! DEGUEULASSE!!!!! ET LA SEPTIèME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE? HEIN ? C'ETAIT PAS UNE MERVEILLE ? JE SUIS ECOEURE , ECOEURE! VIVE PIERRE MONDY, VIVE LA FRANCE!VIVE LA POLICE FRANçAISE!!!!! VIVE;;;;; heu ?
MAIS OU EST DONC PASSEE LA 7eme COMPAGNIE ?
Voilà la merveille n'est ce pas Phitiviers...La T'naille quoi!
![]()
Tugdual Beaulaton wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
En bref, je ne sais pas.
MAIS OU EST DONC PASSEE LA 7eme COMPAGNIE ? Voilà la merveille n'est ce pas Phitiviers...La T'naille quoi!
![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: Derrick était le somnifère de Dutronc! Mince...
![]()
c'était le mien aussi !!!:D
je voyais le générique du début (assez violent..
) puis les bras de Morphée et enfin le doux générique de fin venait à mes oreilles pour me réveiller.....bref j'ai jamais une seule fin de DERRICK:D
Jiphy wrote: L'inspecteur Derrick s'est éteint...
faut dire qu'il a toujours eu le teint un peu verdatre....