Depeche Mode au Stade de France
Archived24 replies · 2,064 views
Olivier Guerin wrote: Salut,
Quelqu'un va au stade de france le 27 juin 2009 ?
moi,je le sens pas,ce concert au stade de france...
structure wrote:
je suis un peu réticent aussi mais je vais toujours voir DM donc je tente le coup
Olivier Guerin wrote:
structure wrote:
je suis un peu réticent aussi mais je vais toujours voir DM donc je tente le coup
je te comprends!!!!moi,j'espere qu'ils vont ajouter une date à barcelone...
JEAN NOEL BOUET wrote: DM, franchement? MAis quoi.... QUOI ???
gnagnagna,on le sait que tu n'aimes pas depeche mode...
J'ai acheté mes places le 4 décembre à 10h00 :D
J'aurai préféré un Bercy, c'est sur :\ohwell:
j'ai une place en carré or en trop que je vend au prix d'achat c'est a dire 95 euros. faites moi signe si ca vous intéresse
structure wrote: moi,je le sens pas,ce concert au stade de france...
Ce sera un peu notre Rose Bowl à nous ![]()

Olivier Guerin wrote: j'ai une place en carré or en trop que je vend au prix d'achat c'est a dire 95 euros. faites moi signe si ca vous intéresse
putain,95 euros une place de concert,ca me parait hallucinant...
structure wrote:
Olivier Guerin wrote: j'ai une place en carré or en trop que je vend au prix d'achat c'est a dire 95 euros. faites moi signe si ca vous intéresse
c'est cher mais pour un concet au SDF c'est pas tant que ca pour le carré or surtout comparé aux 200 euros de Madonna ou Mylène Farmer (et je ne parle mem pas de Police, Genesis ou U2)
Olivier Guerin wrote:
structure wrote:
c'est cher mais pour un concet au SDF c'est pas tant que ca pour le carré or surtout comparé aux 200 euros de Madonna ou Mylène Farmer (et je ne parle mem pas de Police, Genesis ou U2)
c'est sur,y'a pire mais quand meme...
Jiphy wrote: Du foutage de gueule en somme... get the balance right...
95€? non mais je rêve! Même Dylan est moins cher! Ceci dit , Dylan, on comprend plus rien à ce qu'il chante...![]()
Theo Hakola et Daniel Darc pour 13,50 Mogwaï pour 19,60
Voilà qui me parait plus raisonnable!!
Tugdual Beaulaton wrote: Theo Hakola et Daniel Darc pour 13,50 Mogwaï pour 19,60
Je ne voudrais pas paraitre désobligeant mais DM ca boxe pas dans la meme catégorie que ces 3 là !
Je suis d'accord, mais pour moi, DM, ça reste music for the masses, get the balance right. A 95€... même la nomenklatura trouve ça cher...
Olivier Guerin wrote:
Tugdual Beaulaton wrote: Theo Hakola et Daniel Darc pour 13,50 Mogwaï pour 19,60
Je ne voudrais pas paraitre désobligeant mais DM ca boxe pas dans la meme catégorie que ces 3 là !
Tu parles de quoi en fait, de la surface totale de la scène
![]()
Olivier Guerin wrote:
ouai, parce que Mogwaï eux ils boxent (cf. concert au Café de la danse) et plutot bien !!!
twp wrote:
Olivier Guerin wrote:
![]()
je parle de la qualité du groupe mais là, c'est une affaire de gout
Olivier Guerin wrote:
twp wrote:
Olivier Guerin wrote:
![]()
je parle de la qualité du groupe mais là, c'est une affaire de gout
t'inquietes,je crois que tout le monde a très bien compris ce que tu voulais dire... mais je maintiens que 100 euros pour voir un concert,c'est quand meme un peu abuser!!!
structure wrote: mais je maintiens que 100 euros pour voir un concert,c'est quand meme un peu abuser!!!
Les places pour AC/DC se sont revendues au moins le double au 'marché noir' d'eBay ![]()
In A Noisy Place wrote:
structure wrote: mais je maintiens que 100 euros pour voir un concert,c'est quand meme un peu abuser!!!
Les places pour AC/DC se sont revendues au moins le double au 'marché noir' d'eBay
tant qu'il y a des gens pour acheter,ils ont raison...
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
Les places pour AC/DC se sont revendues au moins le double au 'marché noir' d'eBay
tant qu'il y a des gens pour acheter,ils ont raison...
C'est tout simplement la voix de la sagesse ![]()