Hello hello test test test Want my avatar Rush Rush gimme yeyo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
33 replies · 6,401 views
Hello hello test test test Want my avatar Rush Rush gimme yeyo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Originally posted by N21 Hello hello test test testWant my avatarRush Rush gimme yeyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois aller créer les foutus thumbnails pour que ça fonctionne, désolé ça ira a bientôt.
Je ne peux malheureusement automatiser la foutue création de thumbnails ;)
ah ok :) t'es cool, j'allais ouvrir un topic dans le forum anglais pour me plaindre publiquement sous de belles tournures de phrases du fait qu'on me maltraite sur les forums...
Si je change l'image, c'est automatique ? ou alors c'est toi qui demande à toute ta troupe de chinois dans ta cave de faire le boulot à ta place pour deux sous de l'heure ?
Euh, je génère les thumbnails manuellement une fois de temps en temps, jusqu'à présent, la seule implication était la liste du fanclub qui parfois manquait une image.. mais là, je vais tenter de trouver un mécanisme automatique quelconque....
Donc, elle ne changera pas tant que je ne l'aurais pas recréé à partir de l'originale, ou jusqu'à ce que je fasse une photo indépendante.. (ce qui risque d'être le cas)
Originally posted by Spotnick Euh, je génère les thumbnails manuellement une fois de temps en temps, jusqu'à présent, la seule implication était la liste du fanclub qui parfois manquait une image.. mais là, je vais tenter de trouver un mécanisme automatique quelconque....Donc, elle ne changera pas tant que je ne l'aurais pas recréé à partir de l'originale, ou jusqu'à ce que je fasse une photo indépendante.. (ce qui risque d'être le cas)
J'ai changé ma photo et j'aimerais bien que tu changes mon avatar. C'est possible? Tant que j'y suis, les webmasters, z'avez toujours pas changé mon adresse e-mail dans mon profile...
J'aime bien mettre la pression. ![]()
Originally posted by Spotnick Euh, je génère les thumbnails manuellement une fois de temps en temps, jusqu'à présent, la seule implication était la liste du fanclub qui parfois manquait une image.. mais là, je vais tenter de trouver un mécanisme automatique quelconque....Donc, elle ne changera pas tant que je ne l'aurais pas recréé à partir de l'originale, ou jusqu'à ce que je fasse une photo indépendante.. (ce qui risque d'être le cas)
tu^peux charger les modules sur http://www.phpbb-fr.com/ je crois
Originally posted by N21 c'est pas du php ici mon coco :)
ha oui c'est vrai c'est de l'ASP ma poule !
Originally posted by Pitch Bah oui, en couleurs c'est plus zoli (ou plus ressemblant - à voir...)
Eh voilà, maintenant il y a deux poseurs qui se sont faits photographier dans la même position avec la mer en arrière plan. Encore une chance que j'étais pas torse nu avec des lunettes solaires, parce que cela aurait pu sembler louche...
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Pitch Bah oui, en couleurs c'est plus zoli (ou plus ressemblant - à voir...)
Eh voilà, maintenant il y a deux poseurs qui se sont faits photographier dans la même position avec la mer en arrière plan. Encore une chance que j'étais pas torse nu avec des lunettes solaires, parce que cela aurait pu sembler louche... Et si Tugi se donnait la peine de recadrer sa photo, nous serions 3. 'tain, comme on est original sur le forum francophone...
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > > > Originally posted by Pitch> Bah oui, en couleurs c'est plus zoli (ou plus ressemblant - à voir...)
Eh voilà, maintenant il y a deux poseurs qui se sont faits photographier dans la même position avec la mer en arrière plan. Encore une chance que j'étais pas torse nu avec des lunettes solaires, parce que cela aurait pu sembler louche... Et si Tugi se donnait la peine de recadrer sa photo, nous serions 3. 'tain, comme on est original sur le forum francophone...
mais recadrer ma photo m'obligerait à enlever ce superbe soleil couchant hivernal sur la plage de Raguenez en Nevez, et cela je ne le veux !!!
j'ai aussi tugi serial killer, mais je ne veux pas vous faire peur...
Sur le forum de Miossec, onchange d'avatar chaque semaine en fonction d'un theme defini...
Originally posted by Oh, I've got green eyes Eh voilà, maintenant il y a deux poseurs qui se sont faits photographier dans la même position avec la mer en arrière plan. Encore une chance que j'étais pas torse nu avec des lunettes solaires, parce que cela aurait pu sembler louche...
Euh... moi c'est pas la mer, c'est le lac de Genève (mais bon, croyez ce que vous voulez...;))
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Spotnick> Euh, je génère les thumbnails manuellement une fois de temps en temps, jusqu'à présent, la seule implication était la liste du fanclub qui parfois manquait une image.. mais là, je vais tenter de trouver un mécanisme automatique quelconque....> > Donc, elle ne changera pas tant que je ne l'aurais pas recréé à partir de l'originale, ou jusqu'à ce que je fasse une photo indépendante.. (ce qui risque d'être le cas)
J'ai changé ma photo et j'aimerais bien que tu changes mon avatar. C'est possible? Tant que j'y suis, les webmasters, z'avez toujours pas changé mon adresse e-mail dans mon profile...
J'aime bien mettre la pression. ![]()
Renvoie moi un courriel, j'étais convaincu que Sébastien l'avait fait.. désolé!!
J'espère juste que les gens reconnaissent mon avatar :D
Mais bon, probablement que 50% des gens non ;)
Originally posted by Spotnick J'espère juste que les gens reconnaissent mon avatar :DMais bon, probablement que 50% des gens non ;)
Ouais, c'est un mec qui traverse le Canada en voiture et qui a écrasé un grizzli, non? :D
S'il avait respecté la limitation de vitesse, ça ne serait pas arrivé... ![]()
Originally posted by Spotnick Renvoie moi un courriel, j'étais convaincu que Sébastien l'avait fait.. désolé!!
No problemo, vérifie ta mailbox, je viens de te renvoyer ma nouvelel adresse. Merci!
Nicolas, faut faire quelque chose pour les avatars, avant de satisfaire les britanniques avec je ne sais quel ajout bidon...
Je voudrais bien voir mon avatar mis à jour sans que tu pédales dans ta cave chaque soir...
Originally posted by N21 Nicolas, faut faire quelque chose pour les avatars, avant de satisfaire les britanniques avec je ne sais quel ajout bidon...Je voudrais bien voir mon avatar mis à jour sans que tu pédales dans ta cave chaque soir...
Ayant été voir ton profile, je comprends ton impatience à nous dévoiler ton nouvel avatar. T'es gay, N21?
mais non. je trouve ça rigolo... pourquoi t'as lu quoi ? Quand j'ai rempli mon profil j'étais en guerre contre le Québec. alors j'ai mis n'importe quoi
Originally posted by N21 Zut, l'autre reconnait pas SheRa. qu'est ce que c'est kitsch.
C'est pour ça que je te demande si t'es gay. Le kitsch, ça fait partie intégrante de la culture drag queen, non?
????
Euh. La culture drag queen n'a jamais été la culture gay. Je ne te saisis pas du tout.
Par contre, au cas où tu n'aurais pas remarqué, mon profil c'est quand même du n'importe quoi. Non je ne suis pas She-Ra, non je ne suis pas fan de Britney. (d'ailleurs, passez moi Mariah que je tape dessus avec).
Originally posted by N21 Nicolas, faut faire quelque chose pour les avatars, avant de satisfaire les britanniques avec je ne sais quel ajout bidon...Je voudrais bien voir mon avatar mis à jour sans que tu pédales dans ta cave chaque soir...
Oui, je vais mettre une photo séparée pour l'avatar...!
Originally posted by N21 ????Euh. La culture drag queen n'a jamais été la culture gay. Je ne te saisis pas du tout.
Disons que je vois la culture drag queen comme un sous-ensemble très particulier de la culture gay. Comme la culture pop/rock mancunienne constitue un sous-ensemble très particulier de la culture musicale. ![]()
Par contre, au cas où tu n'aurais pas remarqué, mon profil c'est quand même du n'importe quoi.
J'avais remarqué, mais je n'en avais pas après ton profil, que je n'ai été voir que pour pouvoir admirer ta nouvelle photo sans attendre que Nic en fasse un avatar. J'étais impatient de voir ce que tu nous réservais :D. C'est cette photo qui m'a fait tiquer et demander si tu étais gay. C'est pas tous les jours qu'on voit Dalida habillée en Gaulois (bon, tu dis qu'elle s'appelle She-Ra, OK, je te crois, ce nom me dit d'ailleurs vaguement quelque chose). :p
Originally posted by Poop'd full o' droogs Disons que je vois la culture drag queen comme un sous-ensemble très particulier de la culture gay. Comme la culture pop/rock mancunienne constitue un sous-ensemble très particulier de la culture musicale.
La culture gay la culture gay... de toutes manières, je ne trouve pas ça sain de sectariser toute forme de culture...
Il va falloir patienter.. grâce à un échec dans les négociations pour leur conflit de travail, nos gentils techniciens du câble ont décidés de saboter les installations.
Donc ça fait 3 jours que je n'ai plus d'internet (ni de télé tant qu'à cela) à la maison, donc je ne peux pas mettre à jour les photos!
:dotdotdot:
Originally posted by Spotnick Il va falloir patienter.. grâce à un échec dans les négociations pour leur conflit de travail, nos gentils techniciens du câble ont décidés de saboter les installations.
Finalement, vous vous y prenez assez bien au Québec pour ressembler à la France... ;)
Originally posted by Pitch > Originally posted by Spotnick> Il va falloir patienter.. grâce à un échec dans les négociations pour leur conflit de travail, nos gentils techniciens du câble ont décidés de saboter les installations.
Finalement, vous vous y prenez assez bien au Québec pour ressembler à la France... ;)
Bien ça serait peut être plus évident si vous ne nous aviez pas laissé aux Anglais il y a 300 ans :p
Ouais mais bon, au nombre de Français qui ont immigrés ici, je pense que ça commence à avoir de l'influence :D