Skip to content

Republic limited run

Archived

15 replies · 949 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je recherche ce CD pour ma collection personnelle. Je peux acheter ou échanger. Merci de faire offre à lmottier@libertysurf.fr

0 likes

Il est assez facile à trouver, habituellement sur EBay...

Mais trouver une version japonaise est plus intéressante que cette version américaine qui n'a, dans le fond, qu'un emballage différent..!

0 likes

Laquelle tu veux ? En gris ou en bleu ? :D

Les deux que j'ai ont les picots cassés... Je déteste ça :(

0 likes

Ah au fait, je ne m'en sépare pas. Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe deux pressages de ce "limited run". L'un avec le titre en bleu sur digipack plastique orange, l'autre écrit en gris sur orange. Pas de notables différences supplémentaires.

Si quelqu'un sait où je peux trouver une bouée comme il y a sur la photo... Je suis preneur !

0 likes

bleue , rouge , hormis la couleur , quelle différence il y a entre la version US et japon ( j'ai demandé à une amie qui est au japon mais elle ne la trouve pas... )?

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON bleue , rouge , hormis la couleur , quelle différence il y a entre la version US et japon ( j'ai demandé à une amie qui est au japon mais elle ne la trouve pas... )?

Il y a les remixes de Regret (Sabre Remixes) qui ne se trouvent pas trop facilement sur CD..

0 likes

ah mouaie celle qui était filés gratos en promo à la fnac ... ça m'a tué quand je l'ai appris et que j'ai du dépensé 130 frs pour avoir ce deux titres néanmoins très rare.... !!! i'm happy. Bon bref , pas la peine de se casser le dos pour la version Japon en fait.

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Je recherche ce CD pour ma collection personnelle.Je peux acheter ou échanger.Merci de faire offre à lmottier@libertysurf.fr

la version la + courante traine sur eil.com pour 30£ à peu près. Curieux de voir qu'en 9 ans le prix n'a pas bougé d'un poil.

e'sc

0 likes

La version Japonaise est de loin la plus intéressante. La version "Limited Run" US est de loin la plus rigolote (ma préférée)

0 likes

J'ai recupere ma premiere version de the limited run sur le feu ibazar que l'on m'a vole lores d'un cambriolage ...

J'ai recemment trouve une seconde version sur "lemurduson.com", une super adresse qui le bradait à 130F avec en plus les deux Mix de Regret ...

0 likes

Scoop : Il existe bien The limited run, pochette orange avec inscription bleue ou grise mais aussi une version très limitée promo parue en ... jaune, on arrete pas le progrès ...

Vous pouvez trouver l'intégralité des pochettes de new order, enfin, une liste quasi exhaustive sur www.niagara.edu/neworder ...

0 likes

Et bien j'en apprends tous les jours encore sur ces vieux schnoques que sont New Order... JE VEUX CE DIGIPACK JAUNE !!!!

0 likes

Originally posted by N21 Et bien j'en apprends tous les jours encore sur ces vieux schnoques que sont New Order... JE VEUX CE DIGIPACK JAUNE !!!!

c simple, c l'été, tu mets ton cd orange sur la terrasse de preference au sud..il y a de grandes chances que le soleil te le fasse palir jaune... :)

0 likes

Orange, jaune, voliet ... ne serions nous pas tout simplement des fashion victims ???

0 likes

Originally posted by Sebastien capelli Orange, jaune, voliet ... ne serions nous pas tout simplement des fashion victims ???

Ah bon !!!!! il y en a un violet ?

0 likes

En cherchant bien, peut etre, au nicaragua ou en afrique australe !!!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗