oui mais , là, c'est sûr...heu
Archived26 replies · 5,291 views
twp wrote: J'espère qu'ils répètent
![]()
je n'avais pas , vois-tu, tout à fait la même appréciation que toi. Je trouve , au contraire, cette sorte d'impro de l'ami Hooky assez enthousiasmante et dynamique et rock n roll et dans son style et ça me plaît beaucoup.
JEAN NOEL BOUET wrote:
même commentaire. PAs la même époque. MAis oui, là c'est sûr que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais là, lis répètent pas :D ![]()
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
même commentaire. PAs la même époque. MAis oui, là c'est sûr que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais là, lis répètent pas :D
tu as raison: il n'était pas possible pour Syd de..; répéter deux fois la même série d'accords! Alors quand on en tenait une.... Ouffff!!! lol. Non. C'est juste gé-ni- al coco!
In A Noisy Place wrote: Peter est quand même bien meilleur à la basse qu'à la platine
ouais? On peut discuter du jeu de basse de Hooky. Je me rappelle qu'au "début", lorsque je faisais écouter son jeu à des musicos des eighties, tout le monde trouvait ça light...Donc question de style et de goût. On sait bien que Peter a développé ce jeu simplement pour qu'on l'entende! Jouer en aigu, quand Barney ( lequel se pensait bon guitariste) labourait le riff overdrivé,c'était donc surtout se rendre audible à soi-même. L'homme a su tirer partie de ce handicap de départ. C'est sûr. Notons toutefois la grande quantité de couacs en live du sieur bassiste... Je ne sais pas si Peter Hook est un très bon bassiste. Ce que je sais c'est que c'est le meilleur selon mes goûts! voilà.:)
Quant à ses Dj sets, je n'ai pas le recul nécessaire ni d'éléments comparatifs. Disons que lorsque que j'étais jeunot c'était Corti ( Corticciato de son vrai nom) qui tenait les manettes des rares boites où je me suis trémoussé. C'était festif mais une autre époque et les DJ ne se prenaient pas pour des artistes. Comme aujourd'hui certains...MAis pour des entertainers qui devaient faire prendre la mayonnaise d'une soirée de djeun's. A mon avis ça doit d'ailleurs en rester là.
"Ce que je sais c'est que c'est le meilleur selon mes goûts! voilà."
J'abonde dans ce sens à 1000 %
:)
je n'avais pas , vois-tu, tout à fait la même appréciation que toi. Je trouve , au contraire, cette sorte d'impro de l'ami Hooky assez enthousiasmante et dynamique et rock n roll et dans son style et ça me plaît beaucoup.
and I blog is about Nike air shox and Nike AIR Force,welcome to my blog and give me some good advice!
enjoygame wrote: je n'avais pas , vois-tu, tout à fait la même appréciation que toi. Je trouve , au contraire, cette sorte d'impro de l'ami Hooky assez enthousiasmante et dynamique et rock n roll et dans son style et ça me plaît beaucoup.
and I blog is about Nike air shox and Nike AIR Force,welcome to my blog and give me some good advice!
eh JEAN NOEL tu te fais spammer!!!! ???? ![]()
Clerk wrote:
enjoygame wrote: je n'avais pas , vois-tu, tout à fait la même appréciation que toi. Je trouve , au contraire, cette sorte d'impro de l'ami Hooky assez enthousiasmante et dynamique et rock n roll et dans son style et ça me plaît beaucoup.
eh JEAN NOEL tu te fais spammer!!!! ????
HA HA HA HHHHAHHHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote: Peter est quand même bien meilleur à la basse qu'à la platine
Quant à ses Dj sets, je n'ai pas le recul nécessaire ni d'éléments comparatifs. Disons que lorsque que j'étais jeunot c'était Corti ( Corticciato de son vrai nom) qui tenait les manettes des rares boites où je me suis trémoussé. C'était festif mais une autre époque et les DJ ne se prenaient pas pour des artistes. Comme aujourd'hui certains...MAis pour des entertainers qui devaient faire prendre la mayonnaise d'une soirée de djeun's. A mon avis ça doit d'ailleurs en rester là.
Le métier de DJ a bien évolué, la technologie aidant...Corti, ou les autres DJ de l'époque lointaine dont tu parles passaient des disques, les enchainaient en fondu... Alors qu'aujourd'hui, les DJ mixent, font des boucles, des samples et créent donc une oeuvre artistique
Sans parler aujourd'hui des bootleggers ou Masher(?)up, qui réussissent à créer une nouvelle chanson à partir de deux autres
Dont hang the DJ's !
Tugdual Beaulaton wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Le métier de DJ a bien évolué, la technologie aidant...Corti, ou les autres DJ de l'époque lointaine dont tu parles passaient des disques, les enchainaient en fondu... Alors qu'aujourd'hui, les DJ mixent, font des boucles, des samples et créent donc une oeuvre artistique
Sans parler aujourd'hui des bootleggers ou Masher(?)up, qui réussissent à créer une nouvelle chanson à partir de deux autres
Dont hang the DJ's !
i don't hang anyone.
NB: Blur are not Shite
MAis oui, Mogwaï are chic![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: NB: Blur are not Shite
MAis oui, Mogwaï are chic
je ne fais là que reprendre les dires des mêmes Mogwaï...
Tugdual Beaulaton wrote:
Et tu as bien raison... et eux aussi ![]()
twp wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
Et tu as bien raison... et eux aussi
dans le même genre, il y eut aussi l'avis de l'un des frêres Gallagher (je ne sais plus lequel), je pense que JNO appréciera : Blur est le Pulp du pauvre :)
Tugdual Beaulaton wrote:
twp wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
dans le même genre, il y eut aussi l'avis de l'un des frêres Gallagher (je ne sais plus lequel), je pense que JNO appréciera : Blur est le Pulp du pauvre :)
et oasis,c'est quoi par rapport aux beatles!!! sans déconner,ils sont vraiment mal placés pour la ramener....
je ne suis ni fan de blur,ni d'oasis mais ils faut bien reconnaitre que blur a pris bien plus de risque que oasis(au niveau musical).
mogwai,je ne connais pas mais je sens,d'après vos commentaires,que ca a l'air d'etre un groupe interessant.je vais peut-etre aller les voir en concert à toulouse le premier fevrier...
structure wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
twp wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
et oasis,c'est quoi par rapport aux beatles!!! sans déconner,ils sont vraiment mal placés pour la ramener....
je ne suis ni fan de blur,ni d'oasis mais ils faut bien reconnaitre que blur a pris bien plus de risque que oasis(au niveau musical).
mogwai,je ne connais pas mais je sens,d'après vos commentaires,que ca a l'air d'etre un groupe interessant.je vais peut-etre aller les voir en concert à toulouse le premier fevrier...
Pas fan d'Oasis non plus, c'est juste la remarque que je trouvais drôle à l'époque. Par contre Pulp, j'aime bien
Je te conseille vivement d'aller voir les ecossais, expérience sonique et melodique ultime...
Nantes le 31, Toulouse le 1er, la nuit leur sera courte!!
D'accord avec vous tous : la formule d'Oasis est marrante mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité ![]()
twp wrote: D'accord avec vous tous : la formule d'Oasis est marrante mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité
d'autant plus que Blur n'a rien en commun avec Pulp.
Hélène's friend wrote:
twp wrote: D'accord avec vous tous : la formule d'Oasis est marrante mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité
d'autant plus que Blur n'a rien en commun avec Pulp.
absolument....
ahh ??? LA légende de la photo nous dit" Ian et Annick au Rainbow" ????
Wouais/// Je m'interroge - non pas sur le fait que ce soit effectivement le couple maudit- mais sur le fait qu'un(e) fan ait l'idée de chercher ça. Ou de l'imaginer?
C'est un peu jobard. Attachant mais jobard. surtout c'est assez terrible parce que c'est à la fois fasciné et morbide. Le pb avec Ian Curtis quoi.
JEAN NOEL BOUET wrote:
ahh ??? LA légende de la photo nous dit" Ian et Annick au Rainbow" ???? Wouais/// Je m'interroge - non pas sur le fait que ce soit effectivement le couple maudit- mais sur le fait qu'un(e) fan ait l'idée de chercher ça. Ou de l'imaginer? C'est un peu jobard. Attachant mais jobard. surtout c'est assez terrible parce que c'est à la fois fasciné et morbide. Le pb avec Ian Curtis quoi.
Il a eu lieu quand ce concert ??? si c'est un concert qui date de 82 ou 83 j'ai des doutes ... :D Pour être plus sérieux, c'était qui le groupe que IAN allait voir?
Clerk wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
ahh ??? LA légende de la photo nous dit" Ian et Annick au Rainbow" ???? Wouais/// Je m'interroge - non pas sur le fait que ce soit effectivement le couple maudit- mais sur le fait qu'un(e) fan ait l'idée de chercher ça. Ou de l'imaginer? C'est un peu jobard. Attachant mais jobard. surtout c'est assez terrible parce que c'est à la fois fasciné et morbide. Le pb avec Ian Curtis quoi.
Il a eu lieu quand ce concert ??? si c'est un concert qui date de 82 ou 83 j'ai des doutes ... :D Pour être plus sérieux, c'était qui le groupe que IAN allait voir?
non c une photo de 80.Si,si,si. Quoi ???
Le groupe ? PStttt ??? Heu ? Genesis ? Ben parce que y parait que le public balance des trucs sur scène? Je ne vois pas quelle autre formation pourrait déclencher une telle furie...
Bon. A mon avis ce n'est ni Ian ni Annick. Paraît que Curtis était KO début 80 et le soir c'était dodo et tristesse. Oh ben alors...