didjé, Hooky? :D
Archived8 replies · 2,316 views
vous remettez ça ??? J'ai vu Peter changer les cd. Je l'ai vu. Et fouiller dans une pochette ousqu'il les rangeait. Alors ? De toute façon je m'en tape.. Et par rapport à la daube techno subie pendant deux heures avant son arrivée..... y'a pas eu photo.
JEAN NOEL BOUET wrote: vous remettez ça ??? J'ai vu Peter changer les cd. Je l'ai vu. Et fouiller dans une pochette ousqu'il les rangeait. Alors ? De toute façon je m'en tape.. Et par rapport à la daube techno subie pendant deux heures avant son arrivée..... y'a pas eu photo.
une connerie de plus véhiculée sur internet...
enjoygame wrote: vous remettez ça ??? J'ai vu Peter changer les cd. Je l'ai vu. Et fouiller dans une pochette ousqu'il les rangeait. Alors ? De toute façon je m'en tape.. Et par rapport à la daube techno subie pendant deux heures avant son arrivée..... y'a pas eu photo.
petit perroquet...
J'critique pas le côté farce, mais question fairplay... (Lino Ventura à Michel Constantin. "Ne nous fâchons pas") and I blog is about Nike air shox and Nike AIR Force,welcome to my blog and give me some good advice!
petit perroquet...
Hooky a bien le droit de s'amuser. Il fait que ça, je le crois. Il me semble. C'est fini la musique ?