Skip to content

didjé, Hooky? :D

Archived

8 replies · 2,316 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

voir post 4 !

merci qui? merci structure

0 likes

il ne marche pas,ton lien...

0 likes
0 likes

ici

0 likes

vous remettez ça ??? J'ai vu Peter changer les cd. Je l'ai vu. Et fouiller dans une pochette ousqu'il les rangeait. Alors ? De toute façon je m'en tape.. Et par rapport à la daube techno subie pendant deux heures avant son arrivée..... y'a pas eu photo.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: vous remettez ça ??? J'ai vu Peter changer les cd. Je l'ai vu. Et fouiller dans une pochette ousqu'il les rangeait. Alors ? De toute façon je m'en tape.. Et par rapport à la daube techno subie pendant deux heures avant son arrivée..... y'a pas eu photo.

une connerie de plus véhiculée sur internet...

0 likes

enjoygame wrote: vous remettez ça ??? J'ai vu Peter changer les cd. Je l'ai vu. Et fouiller dans une pochette ousqu'il les rangeait. Alors ? De toute façon je m'en tape.. Et par rapport à la daube techno subie pendant deux heures avant son arrivée..... y'a pas eu photo.

petit perroquet...

J'critique pas le côté farce, mais question fairplay... (Lino Ventura à Michel Constantin. "Ne nous fâchons pas") and I blog is about Nike air shox and Nike AIR Force,welcome to my blog and give me some good advice!

petit perroquet...

0 likes

Hooky a bien le droit de s'amuser. Il fait que ça, je le crois. Il me semble. C'est fini la musique ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗