Skip to content

tw Vieilles charrues

Archived

33 replies · 3,493 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

twp wrote:

Clerk wrote: :thumb: "le Village" était presque formé devant le stand de tee-shirt de NEW ORDER:laugh:

Pas vu le stand, moi :o

C'est le stand où ils vendaient des tee-shirts LUKE, etc.... mais les tee-shirts de NO et JD étaient dispos qu'à environ 20h ou 21h (si je me souviens bien:confused2: ). Nous étions plusieurs à attendre devant, en fait de nombreux nooleurs qui ne se connaissaient pas:)

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

Tiens d'ailleurs, j'y repensais l'autre jour. Qui était aux Bains Douches pour voir l'unique prestation de JD en France...Personne de ce forum ça c'est certain, mais parmi les journalistes ou branchés +/- célébres de l'epoque , qu'en est il ? Manoeuvre, Lenoir, Pacadis,... ?

Lenoir y était bien sur, il couvrait le concert sur France Inter (pour son émission "Feedback"). Et il mentionne sa présence backstage dans la préface de la bio JD signée Sébastien Raizer (éditions du Camion Blanc).

0 likes

As It Is wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Tiens d'ailleurs, j'y repensais l'autre jour. Qui était aux Bains Douches pour voir l'unique prestation de JD en France...Personne de ce forum ça c'est certain, mais parmi les journalistes ou branchés +/- célébres de l'epoque , qu'en est il ? Manoeuvre, Lenoir, Pacadis,... ?

Lenoir y était bien sur, il couvrait le concert sur France Inter (pour son émission "Feedback"). Et il mentionne sa présence backstage dans la préface de la bio JD signée Sébastien Raizer (éditions du Camion Blanc).

oui. MAis c'est vous dire combien personne ne connaissait JD! J'ai probablement entendu ce set à la radio... Parce que j'écoutais toutes les émissions de Lenoir à ce moment là. J'ai notamment, à cette époque, enregistré sur des K7 certains des lives retransmis. J'ai par ex celui de OMD avec les commentaires et tout... Donc, je savais qui était OMD... mais pas JD!!! , fin 79...ben ouais!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

As It Is wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

oui. MAis c'est vous dire combien personne ne connaissait JD! J'ai probablement entendu ce set à la radio... Parce que j'écoutais toutes les émissions de Lenoir à ce moment là. J'ai notamment, à cette époque, enregistré sur des K7 certains des lives retransmis. J'ai par ex celui de OMD avec les commentaires et tout... Donc, je savais qui était OMD... mais pas JD!!! , fin 79...ben ouais!

JD (notamment en France) était et est, toujours, confidentiel.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗